Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du bon usage des messages privés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parvulus
Page
Parvulus


Nombre de messages : 115
Localisation : «Un saint triste est un triste saint.»
Date d'inscription : 08/05/2007

Du bon usage des messages privés Empty
MessageSujet: Du bon usage des messages privés   Du bon usage des messages privés EmptyMer 16 Mai - 21:34

Un grand merci à ceux et celles qui m'ont fait l'agréable surprise de m'écrire par messages privés.

Parmi ces messages, toutefois, une bonne partie n'avait rien à voir avec mes modestes interventions sur ce forum mais s'adressait au chrétien que mes correspondants avaient reconnu sous mon avatar de Parvulus.

Je demande donc instamment à tous ceux et celles qui voudraient converser avec moi pour des raisons qui n'ont rien à voir avec des fils abordés sur ce forum de m'écrire directement.

Cela me permettra de conserver plus aisément leurs messages qui sont trop importants pour être laissés dans les oubliettes d'un forum dont un passé récent nous a montré ce que sa pérennité a d'aléatoire!

Un grand merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne VII
Chevalier
Etienne VII


Nombre de messages : 687
Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel.
Date d'inscription : 03/10/2006

Du bon usage des messages privés Empty
MessageSujet: Késaco ?   Du bon usage des messages privés EmptyJeu 17 Mai - 0:44

Parvulus a écrit:
dans les oubliettes d'un forum dont un passé récent nous a montré ce que sa pérennité a d'aléatoire !

Aigre-doux ce message cher Parvulus. Cela ne vous ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2007

Du bon usage des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des messages privés   Du bon usage des messages privés EmptyJeu 17 Mai - 10:49

En somme, vous recommandez l'usage des message privés pour un usage privé quoi.
J'en suis ébahi! Very Happy

Bonne fête de l'Ascencion et UDP!
Revenir en haut Aller en bas
Parvulus
Page
Parvulus


Nombre de messages : 115
Localisation : «Un saint triste est un triste saint.»
Date d'inscription : 08/05/2007

Du bon usage des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des messages privés   Du bon usage des messages privés EmptyJeu 17 Mai - 14:12

Etienne VII a écrit:
Parvulus a écrit:
dans les oubliettes d'un forum dont un passé récent nous a montré ce que sa pérennité a d'aléatoire !

Aigre-doux ce message cher Parvulus. Cela ne vous ressemble pas.

1. Oui ou non, il y a quelque temps, ce forum a-t-il été fermé sans préavis?
2. Les administrateurs du forum ont-ils quelque moyen de remédier à cet état de choses?
3. Y a-t-il moyen de sauvegarder facilement ses messages privés sauf à en faire préalablement une copie en local que l'on garde par-devers soi?

La réponse est oui à la première question, non aux deux autres.

Voilà pourquoi, cher Etienne VII, je puis, sans aigreur mais avec douceur, affirmer que la pérennité d'un tel forum est tout ce qu'il y a de plus aléatoire.

P.S.: Pourquoi ai-je employé le mot «oubliettes»? Parce que vous aurez beau télécharger ce forum, comme n'importe quel site Web, que jamais, au grand jamais --et fort heureusement, en un sens-- vous ne pourrez sauvegarder les messages échangés en privé entre les membres de ce forum, et même ceux écrits par vous-même. Ces messages sont donc perdus à jamais si le forum vient à disparaître.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parvulus
Page
Parvulus


Nombre de messages : 115
Localisation : «Un saint triste est un triste saint.»
Date d'inscription : 08/05/2007

Du bon usage des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des messages privés   Du bon usage des messages privés EmptyJeu 17 Mai - 14:15

Martial Demolins a écrit:
En somme, vous recommandez l'usage des message privés pour un usage privé quoi.
J'en suis ébahi! Very Happy

Bonne fête de l'Ascencion et UDP!

Non, M. Demolins, je demande à ce que l'on ne m'écrive par message privé, si l'on y tient absolument, que sur des sujets prolongeant les fils de ce forum, et je demande instamment que ceux qui m'ont reconnu sous la défroque de Parvulus m'écrivent pour tout autre sujet à mon adresse électronique, dont ils faisaient d'ailleurs usage bien avant mon apparition récente sur ce forum.

Suis-je clair, cette fois-ci?

Bonne et sainte fête de l'Ascension à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2007

Du bon usage des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des messages privés   Du bon usage des messages privés EmptyJeu 17 Mai - 15:29

>>>de m'écrire directement.

Je n'avais pas compris qu'l s'agissait de votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon usage des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des messages privés   Du bon usage des messages privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon usage des messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'indéfectibilité de l'Eglise à l'usage des mal-comprenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Annonces, nouveautés du forum-
Sauter vers: