Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urbvm
Postulant



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 19 Mai - 11:24

bonjour à tous,
Un abbé m'a fait connaître ce forum, royaliste et catholique je m'inscris bien que je ne partage pas la critique de l'église romaine au quelle je suis très attaché. Par contre je suis contiens des lacunes de l'église de France.
Voila pour faire vite.

Autrement je suis secrétaire de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire une association avant tout politique mais où les catholiques sont très respectés et entendus dans la mesure de leurs engagements bien sur (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.annuaire-forums.com/login.forum?connexion
Parvulus
Page
Parvulus


Nombre de messages : 115
Localisation : «Un saint triste est un triste saint.»
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Mai - 13:08

urbvm a écrit:
bonjour à tous,
Un abbé m'a fait connaître ce forum, royaliste et catholique je m'inscris bien que je ne partage pas la critique de l'église romaine au quelle je suis très attaché. Par contre je suis contiens des lacunes de l'église de France.
Voila pour faire vite.

Autrement je suis secrétaire de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire une association avant tout politique mais où les catholiques sont très respectés et entendus dans la mesure de leurs engagements bien sur (lol).

Bienvenue, urbvm,

Ici, vous le comprendrez vite, l'on ne critique pas l'Eglise romaine; bien au contraire, on la défend contre les usurpateurs et les loups déguisés en pasteurs qui l'ont investie et éclipsée.

Comme dirait l'autre, méfiez-vous des contrefaçons!
Revenir en haut Aller en bas
RENE 54
Postulant
RENE 54


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Mai - 14:22

Bienvenue urbvm !

L’Eglise romaine n’est pas en cause puisqu’elle possède la vérité et conserve le dépôt de la foi.

Le problème est l’église conciliaire qui prétend s’inscrire dans la Tradition de l’Eglise mais lui tourne le dos sur bien des points, pour s’ouvrir au monde. D’où, pour faire vite, une certaine protestantisation de la liturgie favorisée par des infiltrations maçonniques à hauts niveaux. Etape maçonnique (paravent du judaïsme) indispensable avant de passer à la phase de judaïsation talmudique de l’Eglise par petites touches successives.

D’abord par la visite de JP2 à la Synagogue de Rome où les fils spirituels de Anne et Caïphe et assassins du Christ furent qualifiés de « frères préférés » pendant que Mgr Lefèbvre voulant rester catholique se voit excommunier : voilà qui en dit long sur les affinités des uns et des autres. Quant à Benoît 16 il s’inscrit dans la continuité.

Ensuite par la ‘’repentance médiatisée ’’ de JP2 aux murs des Lamentations, dans la même ville, où, il y a 2000 ans, saint Pierre faisait retentir la Bonne Nouvelle « Hommes d’Israël, REPENTEZ-VOUS, et que chacun de vous se fasse baptiser au nom de Jésus-Christ pour la rémission des péchés, et vous recevrez alors le don du Saint-Esprit. Car c’est pour vous qu’est la promesse, ainsi que pour vos enfants et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera » (Actes II, 38-40)

Enfin, Le Document publié par le ‘’cardinal’’ Ratzinger et la Commission Biblique Pontificale « Le peuple Poldève et ses saintes écritures dans la Bible chrétienne » mérite d’être lu avec beaucoup d’attention.

Quant au Roi, j’espère qu’il sera selon le cœur de Dieu, sinon cette royauté ne serait qu’une imposture de plus pour sauver la République laïqie

Fraternellement en Christ-Roi et Marie Reine.

René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Mai - 16:58

Bienvenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Règlement et présentation des nouveaux membres (obligatoire)-
Sauter vers: