Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vivement l'euthanazie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Vivement l'euthanazie... Empty
MessageSujet: Vivement l'euthanazie...   Vivement l'euthanazie... EmptyJeu 13 Déc - 11:07

Le Sénat veut-il la mort des personnes âgées?

En catimini, le Sénat a voté cette nuit un amendement perfide pour récupérer sur les successions supérieures à 100 000 euros le montant total de l’aide versé aux personnes âgées dans le cadre de l’allocation personnalisée d’autonomie - ce qui n'était pas le cas jusque là - sous prétexte que l'Etat n'aurait pas les moyen de la financer.

Mais voilà, cette allocation est financée entre autres, par la fameuse journée de solidarité qui a supprimé la férie du lundi de Pentecôte et on lit dans un rapport de séance du Sénat en septembre 2006 sur le financement de la sécurité sociale en 2007 que cette manne est excédentaire :

"La journée de solidarité permet de dégager 2 milliards et de financer, outre l'allocation personnalisée à l'autonomie, la prestation de compensation du handicap".

Par ailleurs, quand on regarde le montant moyen de cette allocation attribuable à partir de 60 ans (exemple donné : "Pour une personne âgée seule dont le degré de perte d'autonomie correspond au GIR 3, le montant mensuel maximum de l’APA attribuable est de 764,87 euros"), on constate qu'en moins de 20 ans, la personne âgée peut avoir touché 100 000 euros d'allocations... que ses héritiers devront rembourser si elle leur transmet une succession de 100 000 euros (un bien immobilier moyen par exemple).
Et tant que vivra l'allocataire, le montant que les héritiers auront à débourser augmentera. En d'autres termes, les héritiers se trouveront face à une dette qui augmentera par le seul fait que leur aïeul vit...

Cet amendement constitue en soi un scandale d'une rare violence.

Et il y a à peine plus de six mois, Nicolas Sarkozy promettait de faciliter la transmission de patrimoine.
Alors que je termine mon post, j'apprends que le gouvernement vient de demander le retrait de cet amendement. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Ka.
Chevalier



Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

Vivement l'euthanazie... Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'euthanazie...   Vivement l'euthanazie... EmptyLun 12 Mai - 16:07

A propos des vieux, des malades, des faibles: Sarko l'avait révé, l'Oncle Sam l'a fait (en plus radical, comme d'habitude, là-bas):



Le Département du Homeland Security [en français: le ministère de la Sécurité intérieure] créé par Bush-Cheney de même que les Centres de prévention et de contrôle des maladies et le département de la Santé et des Services sociaux ont collectivement rédigé des directives qui recommandent que dans le cas d'une «pandémie » ou d'une crise nationale, les vieux, les malades, les blessés graves et les pauvres doivent se voir refusés tout traitement médical pouvant leur sauver la vie.

Vous pouvez consulter tous les détails dans ce reportage [anglais] de l'agence «Associated Press » publié par le San Francisco Chronicle:
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article


Les procédures proposées et destinées à servir de plan directeur aux hôpitaux d'un bout à l'autre des États-Unis, recommandent principalement que les personnes jugées à « haut risque de mort » et ayant une « faible chance de survie » ne doivent pas recevoir les services et les « ressources limitées, » tels que prescrit par les responsables désignés.

De manière précise, ceux qui n'auront pas droit à cette aide seront:

- Les personnes âgées de plus de 85 ans;

- Les personnes souffrant de traumatismes graves, incluant les blessés à la suite d'accidents ou de fusillades;

- les grands brûlés;

- les personnes souffrantes de troubles mentaux (la maladie d'Alzheimer);

et

- les personnes souffrant de maladies chroniques pulmonaires, cardiaques et de diabète.

Autrement dit, les personnes les plus défavorisées seront abandonnées à leur sort.

Depuis maintenant plusieurs années, nous avons été témoins de l'éviscération et de la militarisation des États-Unis de même qu'au recours systématique du contrôle total de la population: la création du « Department of Homeland Security, » l'anéantissement des droits et des libertés civiles, les élections fabriquées, l'espionnage des citoyens dans son propre pays de même que les réductions et le rationnement de plus en plus agressifs des services sociaux et de santé.

Alors que le monde sombre de plus en plus profondément dans la crise (qu'elle soit fabriquée ou naturelle), en passant par l'interminable guerre mondiale, par des bouleversements économiques allant jusque à des pénuries énergétiques et alimentaires, ce nouveau plan est une nouvelle preuve que les pouvoirs en place sont en train de préparer (et/ou de planifier) une réduction de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2007

Vivement l'euthanazie... Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'euthanazie...   Vivement l'euthanazie... EmptyJeu 15 Mai - 20:31

Cf. le plan Pike, même si la 3ème guerre mondiale est pour le moment silencieuse comme vous le dite, on y aura sûrement droit grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Ka.
Chevalier



Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

Vivement l'euthanazie... Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'euthanazie...   Vivement l'euthanazie... EmptyVen 16 Mai - 16:02

Différents moyens sont utilisés, pour parvenir à ce but.

Il est aujourd'hui donné aux entreprises multinationales de contrôler l'approvisionnement alimentaire et par conséquent, les peuples et ce, tel que le souhaitait Henry Kissinger. Dans un document secret qui porte le nom de « Mémorandum concernant l'études sur la sécurité nationale (NSSM 200), » Kissinger a dessiné un plan d'action concernant la population mondiale, visant à la contrôler et à la réduire de centaines de millions de personnes en utilisant les denrées alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement l'euthanazie... Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'euthanazie...   Vivement l'euthanazie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement l'euthanazie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: