Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 voyage au Portugal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyMar 28 Juil - 15:39

cette année, selon toute évidence, je vais au Portugal(début aout).

notament au Sanctuaire(profané) de Fatima, mais pas seulement, j'éspère pouvoir aller un peu partout..

si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas à me les communiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptySam 22 Aoû - 23:50

me voilà de retour, j'ai mis quelques photos de mon séjour...

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/miracle-du-soleil-a-fatima-portugal-t2457.htm#12108
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyDim 23 Aoû - 16:12

JCMD67 a écrit:
me voilà de retour, j'ai mis quelques photos de mon séjour...

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/miracle-du-soleil-a-fatima-portugal-t2457.htm#12108

Je ne savais pas qu'à Fatima il y avait un musée des horreurs en marge des monuments Catholiques
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyDim 23 Aoû - 17:52

Gardian a écrit:
JCMD67 a écrit:
me voilà de retour, j'ai mis quelques photos de mon séjour...

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/miracle-du-soleil-a-fatima-portugal-t2457.htm#12108

Je ne savais pas qu'à Fatima il y avait un musée des horreurs en marge des monuments Catholiques
il semble y avoir un temple maçonnique édifié par la secte
en face !
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyDim 23 Aoû - 18:23

luernos a écrit:
Gardian a écrit:
JCMD67 a écrit:
me voilà de retour, j'ai mis quelques photos de mon séjour...

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/miracle-du-soleil-a-fatima-portugal-t2457.htm#12108

Je ne savais pas qu'à Fatima il y avait un musée des horreurs en marge des monuments Catholiques
il semble y avoir un temple maçonnique édifié par la secte
en face !

Il fallait bien que ma ville qui ait reçue de si belles apparitions soit souillé par de si laides défigurations.

Comment peuvent-ils "adorer" un "fil de fer" sur une croix ? c'est indécent !
Revenir en haut Aller en bas
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyDim 23 Aoû - 21:28

luernos a écrit:

il semble y avoir un temple maçonnique édifié par la secte
en face !

oui en face du Christ et de Sa Sainte Mère, quel affront!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyLun 24 Aoû - 0:10

JCMD67 a écrit:
luernos a écrit:

il semble y avoir un temple maçonnique édifié par la secte
en face !

oui en face du Christ et de Sa Sainte Mère, quel affront!

site VM sur la corruption maçonnique de la Curie romaine
C’est sous la responsabilité de ce dernier personnage et de ses mandants pontificaux, qu’après l’érection du nouveau sanctuaire Conciliaire blasphématoire de Fatima[9], a été conçue et récemment érigée une nouvelle « cathédrale » Conciliaire, outrageusement maçonnique et luciférienne, prétendument dédiée à la mémoire du Padre Pio à San Giovani del Rotondo, et qui serait destinée à servir de « modèle » pour les futures constructions des nouveaux édifices religieux Conciliaires
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyLun 24 Aoû - 0:46

Gageons que les églises seront profanés mais que ces horreurs seront protégés (enfin humainement seulement)
Revenir en haut Aller en bas
irascimini
Page
irascimini


Nombre de messages : 114
Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace
Date d'inscription : 12/07/2008

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyMer 26 Aoû - 12:34

En face, c'est le terme :

2003, j'étais arrivé avec un ami à Fatima, le soir du 13 mai 2003...
pour le couché du soleil...

Je suppose que vous savez tous que les églises catholiques sont orientées (dans la mesure du possible) d'Ouest en Est.
Et plus précisement dans l'axe où se lève le soleil, le jour de la fête du saint patron de l'église en question.
Donc, pour entrer dans une église, on tourne le dos au soleil couchant qui symbolise le vieil homme, la mort, l'astre dechut... pour avancer vers l'est, qui symbolise le christ, la vie, la ressurection, l'astre montant...

Et il fut vraiment affraid de voir le soleil se coucher exatement derrière "l'ISST", le soir du 13 mai, jour de la fete de N-D de fatima,
On y entre par l'Est en se dirigeant vers l'Ouest qui symbolise....

LA CONTRE-EGLISE , L'EGLISE D'EN FACE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: l'ISST c'est le truc en face...
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal EmptyJeu 3 Sep - 17:38

irascimini a écrit:
En face, c'est le terme :

2003, j'étais arrivé avec un ami à Fatima, le soir du 13 mai 2003...
pour le couché du soleil...

Je suppose que vous savez tous que les églises catholiques sont orientées (dans la mesure du possible) d'Ouest en Est.
Et plus précisement dans l'axe où se lève le soleil, le jour de la fête du saint patron de l'église en question.
Donc, pour entrer dans une église, on tourne le dos au soleil couchant qui symbolise le vieil homme, la mort, l'astre dechut... pour avancer vers l'est, qui symbolise le christ, la vie, la ressurection, l'astre montant...

Et il fut vraiment affraid de voir le soleil se coucher exatement derrière "l'ISST", le soir du 13 mai, jour de la fete de N-D de fatima,
On y entre par l'Est en se dirigeant vers l'Ouest qui symbolise....

LA CONTRE-EGLISE , L'EGLISE D'EN FACE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: l'ISST c'est le truc en face...

Si vous rentrez dans un temple orienté à l'ouest, votre culte est orienté vers le crépuscule, cela veut dire que le néant qui est au bout du crépuscule, rejoint l'être absolu que vous recherchez normalement dans votre culte. Faire rejoindre le néant de la nuit et des ténèbres et la lumière, c'est l'ambition de l'infinimement posssible, tout serait possible si l'on en croit Lucifer et les philosophes qui raisonnent en ce sens. il est possible de refabriquer un homme nouveau, dans l'évolution infinie, dans une "tradition" éternelle et infinie, sans commencement ni fin, ou plutôt qui a un commencement confondu avec la fin dans un éternel recommencement.
Orienter un temple ainsi, c'est une image de l'unification du mal et du bien du néant et de l'être...de leur relativisme...Ce n'est pas le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage au Portugal Empty
MessageSujet: Re: voyage au Portugal   voyage au Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie
» Le voyage de notre vie
» Le futur voyage de Benoît XVI aux USA
» Le bilan du voyage aux Etats-Unis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Divers : culture, sports, loisirs, ...-
Sauter vers: