Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...

Aller en bas 
+7
luernos
Nordland
de stercore
Ar-Ka.
JCMD67
E-M Laugier
irascimini
11 participants
AuteurMessage
irascimini
Page
irascimini


Nombre de messages : 114
Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace
Date d'inscription : 12/07/2008

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMer 29 Juil - 2:14

Bin je manque un peu d'inspiration Embarassed , pour le passage devant l'officier d'état civil

Et je dois avouer que faire la nique à celui qui se prend pour "Dieu sur terre" ne me déplairai pas...tongue
Surtout que Mademoiselle est consentante tonguetongue

Je compte donc faire imprimer deux T-shirt pour l'occasion... lol! mais je manque un peu d'inspiration

Quelque uns d'entre vous me feront-il part de leur idées, de leur vécût ou de leur suggestions ???
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMer 29 Juil - 12:34

irascimini a écrit:
Bin je manque un peu d'inspiration Embarassed , pour le passage devant l'officier d'état civil

Et je dois avouer que faire la nique à celui qui se prend pour "Dieu sur terre" ne me déplairai pas...tongue
Surtout que Mademoiselle est consentante tonguetongue

Je compte donc faire imprimer deux T-shirt pour l'occasion... lol! mais je manque un peu d'inspiration

Quelque uns d'entre vous me feront-il part de leur idées, de leur vécût ou de leur suggestions ???

Félicitation à vous deux, pour cet heureux évènement.

Ceci étant je ne voudrais pas jouer les rabats-joie d'autant que j'ai moi aussi tendance à avoir de telles idées, mais je ne saurais que trop vous déconseiller de faire cela.

1/ Parce que le seul effet sera à mon avis que le Maire pensera marier des illuminés.

2/ Parce qu'il se dira que les catholiques "purs et durs" sont tous comme cela et donc à fuir. Pensez aux responsabilités ...

3/ Parce qu'on est en guerre et que vous leur remplirez leurs "listes" de trublions à éliminer en premier, le jour où plus personne ne se cachera pour faire la traque à ce qu'il reste de franc, de catholique, ou de vaguement chrétien.


Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMer 29 Juil - 13:13

toutes mes félicitations!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ar-Ka.
Chevalier



Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMer 29 Juil - 17:08

A ce stade, toute provocation envers la République est devenue une perte de temps...

Vous risquez simplement de vous voir refuser votre "mariage", et vous en serez pour vos frais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
de stercore
Chevalier



Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 04/03/2007

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyJeu 30 Juil - 1:26

Sincères félicitations et tous mes vœux pour vous-même et pour votre future famille...

Soyez prudent, vous pouvez redouter une incompréhension si vous vous singularisez à l'excès.

de stercore
Revenir en haut Aller en bas
irascimini
Page
irascimini


Nombre de messages : 114
Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace
Date d'inscription : 12/07/2008

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Mariage CANADA DRY   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMar 22 Sep - 1:44

Bonjour,


Tenue correct exigée, et assortie à la circonstance :


Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Img_1610

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Img_1611

Civilement nous sommes mariés depuis samedi....

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Img_1619

Remarquez l'officier d'état civil au bord des larmes...C'était son premier mariage !!

Et moins de 7 minutes plus tard :

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Img_1620

Pour ceux qui ne connaissent pas le Canada dry :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canada_Dry

https://www.youtube.com/watch?v=wCvbfwymVaA&feature=related


Dernière édition par irascimini le Mar 22 Sep - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMar 22 Sep - 1:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Nordland
Chevalier
Nordland


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/08/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMar 22 Sep - 22:04

Félicitations ! Laughing

A quand le mariage à l'Eglise ?
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMer 23 Sep - 0:11

[quote="irascimini"]Bonjour,


Tenue correct exigée, et assortie à la circonstance :


Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Img_1610

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Img_1611

Civilement nous sommes mariés depuis samedi....

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Img_1619

Remarquez l'officier d'état civil au bord des larmes...C'était son premier mariage !!

Et moins de 7 minutes plus tard :

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Img_1620

Pour ceux qui ne connaissent pas le Canada dry :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canada_Dry

https://www.youtube.com/watch?v=wCvbfwymVaA&feature=related[/quote]

Finalement ces deux édiles ont pu croire que, contrairement à eux qui trainent dans leur tenue négligée, alors qu'ils personnifient la raiepublique,
vous auriez fait un effort d'originalité et d'humour, afin de vanter les mérites de la vie écologique, durable, saine et autres,
alors que vous vous êtes royalement moqués d'eux, sans qu'ils soient capable de le comprendre ! Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyVen 28 Mai - 18:50

Mariage civil qui n'est qu'une formalité au même titre qu'il faut souscrire à une assurance habitation, qu'on soit propriétaire ou locataire. Donc en effet une formalité dont il est bon ton de rire de la solennité dont il prétend se parer.

un simple contrat ..
Revenir en haut Aller en bas
chaussis
Ecuyer
chaussis


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 20/09/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptySam 29 Mai - 21:58

Bravo pour lest shirts... mais je suis très choqué.. qu e Mademoiselle porte déjà la culotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
irascimini
Page
irascimini


Nombre de messages : 114
Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace
Date d'inscription : 12/07/2008

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMar 15 Juin - 23:49

Citation :
Bravo pour lest shirts... mais je suis très choqué.. qu e Mademoiselle porte déjà la culotte!!!

N'en soyez point, je m'emploie avec la grâce du Saint-Esprit, et du Sacrement, à faire croitre la vertu que j'ai trouvé dans cette femme au jour de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMer 16 Juin - 11:36

Citation :
cette femme

Après neuf mois de mariage? Sad


"C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair." Gen 2-24
Revenir en haut Aller en bas
irascimini
Page
irascimini


Nombre de messages : 114
Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace
Date d'inscription : 12/07/2008

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMer 16 Juin - 20:09

Citation :
Citation:
cette femme


Après neuf mois de mariage? Sad

Oups, boulette Embarassed

il est vrai qu'il y a dans cette citation une évidente notion de prédestination : "sa" femme est juxtaposé à son père et sa mère (l'auteur parle au futur non d'une femme, mais de sa femme comme si elle lui était prédestinée)
Mais je me suis battue pendant des années contre la "vocation au mariage", dont les momo, les chacha, et autre neuneu nous parlent à tout bout de champs pour excuser les catastrophes des couples modernes...

Bref après bientôt huit mois de mariage (24 oct, en la fête de Saint Raphaël, patron des ... Surprised ) la ch'ti billoutte devrait arriver le mois prochain... bounce
Revenir en haut Aller en bas
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyMer 16 Juin - 23:30

Citation :
Bref après bientôt huit mois de mariage (24 oct,
en la fête de Saint Raphaël, patron des ... Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Icon_surprised ) la ch'ti billoutte devrait arriver le mois prochain... Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Icon_bounce

Toutes mes félicitations. Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptyVen 18 Juin - 10:38

Citation :
il est vrai qu'il y a dans cette citation une évidente notion de prédestination


L'idée que l'homme doive quitter ses parents pour s'attacher à sa femme, qui est reprise telle quelle plusieurs fois dans la Bible, NT compris, est assez surprenante. Pas très XIXème, pour nous qui héritons de ce siècle de "crispations".

J'y vois l'idée que la femme étant cœur du foyer, l'homme doit par le mariage passer du foyer de ses parents, à celui de sa femme, pour constituer une nouvelle cellule familiale par l'union indissoluble (sens premier de " ne former qu'un", "devenir une seule et même chose, chair") que constitue le mariage.

C'est dire si cette femme là ne peut être une femme quelconque :

Citation :
"cette"

Car elle est désormais "votre premier prochain" et votre solidarité avec elle doit passer avant toute autre solidarité.

Je vous livre là le secret d'un mariage réussi. Avec ou sans pantalon...

Ceci d'autant plus que cette union (une seule chair) va bientôt se concrétiser, avec "la ch'ti billoutte"!

Félicitation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ansigis
Postulant
Ansigis


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/11/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptySam 19 Juin - 0:26

Toutes mes félicitations pour votre mariage devant Dieu et également de l'arrivée sur terre de votre enfant.

C'est bien vu d'utiliser "Canada Dry" en tant que symbole et message exprimant une chose factice...

Mais néanmoins, je m'étonne de certaines choses!

Le mariage civil n'est ni plus ni moins qu'une simple formalité, un contrat, comme de payer ses impôts, sa taxe d'habitation, etc.

Que l'on se marrie sous la république FM ou devant un bourgmestre de l'Ancien Régime, cela reste une simple formalité civile. Selon le pouvoir spirituel prédominant sur le temporel et cela depuis nos premiers rois de France.

Une formalité néanmoins importante pour les généalogistes aimant les traces et des actes officiels.

Je m'étonne d'une chose, pourquoi préserver son anonymat et non celui de ses ennemies?

Selon la loi, il est interdit de diffuser la photo d'autrui sur Internet ou ailleurs sans leurs consentements.

Si je m'appelle Anzigis ou anciennement Ansigis, c'est qu'en tous lieux, tous endroits sur Internet ou ailleurs l'on peut me tracer, me pourrir la vie, me harceler au téléphone de jour comme de nuit, remplir ma boîte mail de messages privés de bons ou mauvais alois. Je ne me fais point de leurres, il ne sert à rien de changer de pseudos de sites en sites. Je pourrais bien me nommer Winnie-51, Teddy-51, mon IP resterait la même! Donc l'anonymat est vain, l'on est seulement anonyme envers les personnes que l'on aime, mais point devant les autorités, c'est le paradoxe.

Je ne juge point, vous avez cru faire bon selon votre moment et votre instant d'édition du message.

Seulement, Jésus Christ eut des ennemis, nous sommes point au-dessus du maitre!

Nous devons accepter nos propres ennemis et les aimer.

Même mon avatar, me rend fragile et aisément reconnaissable à quiconque.

Selon mon humble avis, l'on ne peut point dire à la république que nous sommes contre elle tout en restant dans l'ombre.

De toute façon, cela est un vain débat, selon le fait que dès que l'on poste ou intervient sur Internet, notre adresse IP de connexion selon notre Provider est déjà traçable. Même en utilisant un anomymiser.

Le bannissement d'une personne sur certains forums Internet s'effectue également selon l'adresse IP fixe.

Donc, puisque nous sommes déjà connus, pourquoi nous cacher, cela est de nouveau un paradoxe.

Préserver son anonymat sur Internet est une illusion de l'esprit, c'est tout ce que je voulais dire.

Je ne juge point votre parti pris, c'est une opinion autant valable qu'une autre.

Mais, se croire anonyme, c'est un leurre!

Personnellement, la république sait quoi penser de moi,....CENSURE ADMINISTRATION....elle sait que je suis seul, elle connait les afflictions qu'elle me cause, seulement jamais je ne baisserais la tête entre trois lances formant un portique de 1m10 pour faire allégeance à cette même république en passant dessous.

Ni même, jamais je n'oserai dire que je lui fais la nique à la république, car jusqu'à preuve du contraire, tant qu'elle nous gouverne, rien n'est résolu.

Amicalement,

Anzigis
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.pinel.free.fr
Tancrède
Comique suisse
Tancrède


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 26/10/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptySam 19 Juin - 4:26

Le mariage, dit Spirago, a été institué par Dieu, entre autres, pour le soutien mutuel des époux; Il (Dieu) dit en effet avant la création d'Eve: "Il n'est pas bon que l'homme soit seul, faisons-lui une compagne qui lui soit semblable." (Gen. II, II, 18). La femme étant la plus faible a besoin d'un guide; l'homme de son côté a besoin de soins. L'homme se distingue surtout par l'activité qui cherche à s'exercer au dehors, dans le monde; chez la femme la sensibilité est plus développée, ses goûts naturels la portent plutôt aux soins de la maison et de la famille.

Nul besoin de jouer les Simon Wiesenthal et traquer le petit bourgeois du XIXième; pas même dans une formulation maladroite d'un Kamarade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansigis
Postulant
Ansigis


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/11/2006

Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... EmptySam 19 Juin - 8:56

Simon Wiesenthal est politiquement correct et si nous nous retrouvons tous ici, c'est que quelque part nous sommes politiquement incorrects. Irascimini ne peut changer l'ère du temps à lui seul, Jésus Christ nous appris la prudence face aux ennemis. Il ne sert à rien de braver la république en vain, sinon que pour s'attirer de potentiels ennuis dans le futur.

Je ne juge point Irascimini, j'ai commis moi-même de telles vaines démarches d'une autre façon, il est vrai que cela est tentant et fort existant sur l'instant!

Mais le jour dit, soyons plutôt comme Jean Bart attachant son fils à un mât avec un baril de poudres à ses pieds, en pleine tourmente et bataille.

Cet acte est similaire aux Pictes, Celtes-gaulois et Germains se battant quasiment nus, ne faisant confiance qu'à ce qu'ils tenaient en leurs seules mains et mettant leurs femmes et enfants, proche des lieux de batailles et dénudés. Cela signifie que toutes défaites entrainaient leur propre fin plus l'holocauste totalement sanglant de ce qui leur fut de plus cher en ce monde. Donc ils ne connaissaient point la tiédeur, bien que païens.

Ce n'est point le temps de braver la république. Surtout sur un serveur français hébergé par la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.pinel.free.fr
Contenu sponsorisé





Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...   Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une Idée T-shirt pour mon mariage civil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le mariage d'un Kamarade...
» Cherche tailleur de pierre, pour deux jours de travail....
» Réponse du Vatican aux associations pro-mariage des prêtres
» Pour Dhuoda, et pour les autres...
» Quel sont les grades qui font les maîtres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Divers : culture, sports, loisirs, ...-
Sauter vers: