Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Quelle déchéance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de stercore
Chevalier



Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle déchéance! Empty
MessageSujet: Quelle déchéance!   Quelle déchéance! EmptyLun 30 Nov - 20:34

Voici la question posée

Votre avis m'intéresse : que pensez-vous de Baudelaire ? par Critias (2009-11-26 13:16:46)

Sur un forum prétendument catholique.

Plusieurs dizaines de réponses suivent beaucoup de bonimenteurs mais pas un seul n'a osé rappeler que l' auteur diabolique a écrit les Litanies de Satan.

de stercore Quelle déchéance! Icon_sad Quelle déchéance! Icon_sad Quelle déchéance! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

Quelle déchéance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déchéance!   Quelle déchéance! EmptyLun 30 Nov - 21:01

le forum satanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelle déchéance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déchéance!   Quelle déchéance! EmptyMar 1 Déc - 23:21

de stercore a écrit:
Voici la question posée

Votre avis m'intéresse : que pensez-vous de Baudelaire ? par Critias (2009-11-26 13:16:46)

Sur un forum prétendument catholique.

Plusieurs dizaines de réponses suivent beaucoup de bonimenteurs mais pas un seul n'a osé rappeler que l' auteur diabolique a écrit les Litanies de Satan.

de stercore Quelle déchéance! Icon_sad Quelle déchéance! Icon_sad Quelle déchéance! Icon_sad

Ilme semble qu'il y a eu une discussion sur Baudelaire, dans le passé, sur le forum. Personnellement, je n'ai pas de connaissances "autorisées "sur lui, en dehors du fait qu'il avait un talent de poète.
Revenir en haut Aller en bas
de stercore
Chevalier



Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle déchéance! Empty
MessageSujet: Quelle déchéance!   Quelle déchéance! EmptyMer 2 Déc - 0:26

Cher Luernos,

Non seulement un talent de poète, mais une belle plume. C'est incontestable. Pour le peu que je connaisse ses œuvres diaboliques, je n'hésite pas à l'affirmer.

Ce qui est extrêmement grave, c'est que dans le fil très récent (2009-11-26), en plusieurs dizaines de réponses, nul ne fit observer que cet écrivain fut un grand sataniste et, hélas, beaucoup l'encensèrent et le louèrent comme un auteur recommandable.

Il serait monstrueux d'insérer dans un forum honnête ses litanies de Satan qui se trouvent facilement sur la toile.

Si Satan s'incarnait, il aurait certainement des talents d'humaniste.
Aurait-on le droit de recommander ses ouvrages? A-t-on le droit de recommander et de louer les ouvrages de ses suppôts?

(Une connaissance voulait prêter à ma femme un ouvrage d'Ernest Renan, qui était aussi une belle plume, bien qu'ignorant le sujet de l'ouvrage, j'ai immédiatement avertie que si le livre rentrait dans ma maison il serait sans aucun doute détruit. Même si le sujet est honnête, on ne se repaît pas avec les œuvres des satanistes.)

de stercore Quelle déchéance! Kopfschuettel Quelle déchéance! Kopfschuettel Quelle déchéance! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle déchéance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déchéance!   Quelle déchéance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle déchéance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle justice!!!
» Quelle ignorance!!!
» Quelle est la valeur du Baptême dans la secte?
» Le Québec bientôt libre !
» Quelle belle image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Crise de l'Eglise-
Sauter vers: