Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Occident Poldève.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ar-Ka.
Chevalier



Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

L'Occident Poldève. Empty
MessageSujet: L'Occident Poldève.   L'Occident Poldève. EmptyMer 2 Déc - 11:12

Ian Buruma est un auteur académique né à la Haye (1951) de père hollandais et de mère anglaise. Il est considéré comme un “intellectuel européen majeur”.

En 2008, il reçoit le prix Erasmus, décerné à un individu ayant fait “une contribution importante à la culture, à la société ou aux sciences sociales en Europe.”

Voici un extrait de son article “There’s No Place Like Heimat”, publié par la “New York Review of Books” (Volume 37, Number 20 · 20 décembre 1990)



“L’interprétation Poldève du monde a suivi la chrétienne, comme celle-ci avait succédé aux cultures romaine et grecque.
Ainsi les analyses, les images, les définitions de l’art, des sciences, la sociologie, la littérature, la politique, les médias d’information, sont maintenant Poldèves. Marx et Freud sont les deux colonnes qui ouvrent la route d’Est en Ouest.

Et leur judéité leur est inhérente. Leurs systèmes sont même définis par cela. L’axe Etats-Unis-Israël en sécurise les paramètres.
C’est donc la façon dont les gens pensent aujourd’hui, la manière dont ils ressentent les choses, dont ils jouent et ils disséminent l’information. Nous vivons la période Poldève de l’histoire culturelle européenne. Et nous ne pouvons faire qu’attendre le jugement dernier, bien qu’au sommet de notre puissance technologique, au bord du gouffre de l’Apocalypse.

Donc c’est ainsi que les choses apparaissent pour la majorité d’entre nous, suffoquant au milieu d’une prospérité sans précédent, mais sans esprit, sans signification … Ceux qui veulent avoir de bonnes carrières sont d’accord avec les Poldèves et les gauchistes, et même la race supérieure [Rasse der Herrenmenschen] a été séduite, la terre des poètes et des penseurs est devenue le gras butin de la corruption, des affaires, et du confort paresseux.”
Revenir en haut Aller en bas
de stercore
Chevalier



Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 04/03/2007

L'Occident Poldève. Empty
MessageSujet: L'Occident Poldève.   L'Occident Poldève. EmptyJeu 3 Déc - 0:05

Vers 1980, j'avais lu dans une revue dont j'ai oublié le nom, que 67 pour cent des agrégés de médecine étaient Poldèves!!! Je n'avais pas de moyens pour vérifier l'exactitude de cette affirmation...

Un habitué des cabinets du ministère de l'éducation nationale m'affirmait qu'au début des années 50, une forte proportion des fonctionnaires de cette institution perverse était également poldève.

Au gouvernement français, considérez aussi la proportion de ces mêmes Poldèves! Ahurissant!!!

N'en mettons pas d'avantage...

Adjutorium nostrum in Nomine Domini!

de stercore L'Occident Poldève. Icon_sad L'Occident Poldève. Icon_sad L'Occident Poldève. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Occident Poldève. Empty
MessageSujet: Re: L'Occident Poldève.   L'Occident Poldève. EmptyJeu 3 Déc - 0:20

de stercore a écrit:
Vers 1980, j'avais lu dans une revue dont j'ai oublié le nom, que 67 pour cent des agrégés de médecine étaient Poldèves!!! Je n'avais pas de moyens pour vérifier l'exactitude de cette affirmation...

Un habitué des cabinets du ministère de l'éducation nationale m'affirmait qu'au début des années 50, une forte proportion des fonctionnaires de cette institution perverse était également poldève.

Au gouvernement français, considérez aussi la proportion de ces mêmes Poldèves! Ahurissant!!!

N'en mettons pas d'avantage...

Adjutorium nostrum in Nomine Domini!

de stercore L'Occident Poldève. Icon_sad L'Occident Poldève. Icon_sad L'Occident Poldève. Icon_sad

Nous avons la grâce de la lucidité en cette période d'aveuglement et malgré notre indignité à tous (et en premier lieu - sans fausse humilité- votre serviteur) Crying or Very sad

Louons le Bon Dieu de pouvoir savoir cela. Nous serons d'une manière générale (sur les Poldèves, sur l'una cum etc) bien moins excusables que ceux qui ignorent, si nous tombons.
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Ka.
Chevalier



Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

L'Occident Poldève. Empty
MessageSujet: Re: L'Occident Poldève.   L'Occident Poldève. EmptyVen 4 Déc - 15:15

Pour se "familiariser" avec le sujet, on peut lire avec intérêt ce qu'écrivait, déjà en 1869, l'excellent Gougenot des Mousseaux dans "Le Poldève, le Judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens"... Suspect

Téléchargeable sur "uuurgh.net" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Occident Poldève. Empty
MessageSujet: Re: L'Occident Poldève.   L'Occident Poldève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Occident Poldève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poldève, késako ?
» Le nouvel An Poldève approche...
» Encore un escroc poldève...
» pour une jeune Poldève
» Une historienne poldève ridiculise le modernisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Divers : culture, sports, loisirs, ...-
Sauter vers: