Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rivarol-NH-Présent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yrieix
Page
yrieix


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : NORD PAS DE CALAIS-BELGIQUE
Date d'inscription : 04/10/2006

Rivarol-NH-Présent Empty
MessageSujet: Rivarol-NH-Présent   Rivarol-NH-Présent EmptyLun 11 Déc - 23:24

Mes Amis, je recherche pour moi, afin de pouvoir occuper mes soirées d'hiver , des Rivarols et quand bien même des National-Hebdo et des Présents, je favorise la lecture à la télévision study ! contactez moi par message privé ou je vous laisserai mon adresse postale pour l'envoie, je suis d'accord pour verser un pécule (pas trop honéreux tout de même) et d'indemniser la taxe dû au cheminement! je vous remercie. YRIEIX

je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Rivarol-NH-Présent Empty
MessageSujet: Re: Rivarol-NH-Présent   Rivarol-NH-Présent EmptyMar 12 Déc - 1:02

Arf. Que dire? Que faire? Un cas ce conscience vraiment terrible...Vous ne préfèreriez pas un Gaume ou un Pie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
yrieix
Page
yrieix


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : NORD PAS DE CALAIS-BELGIQUE
Date d'inscription : 04/10/2006

Rivarol-NH-Présent Empty
MessageSujet: Re: Rivarol-NH-Présent   Rivarol-NH-Présent EmptyMar 12 Déc - 3:30

merçi Credo. soyez sans crainte ma conscience va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Ka.
Chevalier



Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

Rivarol-NH-Présent Empty
MessageSujet: Re: Rivarol-NH-Présent   Rivarol-NH-Présent EmptyMar 12 Déc - 12:01

National Hebdo, c'est Daoudal!
Voici le dernier "papier" de Daoudal, sur l'affaire des affiches:



"C’est Libération qui a lancé la chose. Selon le moribond rothschildo-joffrinien, l’une des nouvelles affiches de la campagne de Jean-Marie Le Pen aurait provoqué des remous dans la « vieille garde » du Front national, et plus particulièrement chez les « derniers représentants de l’aile catholique traditionaliste encore présents dans les coursives du paquebot » (sic). Cette affiche est celle dont le personnage est une jeune femme, dont il est difficile de savoir si c’est une beurette ou une Française d’outre-mer, avec pour slogan : « Nationalité, assimilation, ascenseur social, laïcité… Droite, gauche, ils ont tout cassé ».

Les agences de presse se sont emparées de « l’affaire », suite à la conférence de presse de Marine Le Pen, où elle a été longuement interrogée sur la question.

C’est tout bonnement ahurissant de bêtise. Lorsqu’il a été élu député en 1956, Jean-Marie Le Pen avait pour suppléant un Antillais noir. Il a été le premier dirigeant politique à faire élire une Française d’origine algérienne dans un conseil régional, après avoir fait élire aussi Sid Ahmed Yayaoui. Pendant plusieurs années ses meetings s’ouvraient par la prestation d’une chanteuse d’origine malgache. Et faut-il évoquer de nouveau ces élus du Front national appelés Stéphane Durbec, Farid Smahi, Huguette Fatna, ces deux derniers étant membres du bureau politique ?

Comment peut-on trouver incongru qu’une jeune femme d’origine nord-africaine ou antillaise ou réunionnaise soit porte-parole du Front national pour dénoncer l’échec de la politique d’intégration ?

Sans doute les adversaires du Front national voient-ils avec dépit que leur mensonge massif sur le « racisme » de Le Pen est en train de voler en éclats, enfin, pour de bon. Et ils n’ont évidemment pas digéré que Dieudonné aille faire un tour aux BBR et dénonce ensuite la diabolisation dont Le Pen est victime.

Tant pis pour eux. Le Front national n’a jamais été raciste, pour la bonne raison que ce serait contraire à son intitulé, contraire au parcours personnel d’un certain nombre de membres de la « vieille garde », et contraire à la foi des « représentants de l’aille catholique traditionaliste ». Son but est de rassembler tous les Français, quelle que soit leur origine. Et c’est plus que jamais son but dans la campagne présidentielle.
Et, comme l’a souligné Marine Le Pen, c’est encore plus d’actualité aujourd’hui qu’hier. Car « un certain nombre de Français d’origine immigrée sont conscients de cet échec et entendent obtenir des réponses, et pour beaucoup d’entre eux se tournent vers le candidat Jean-Marie Le Pen ».

C’est le même FN qui dénonce régulièrement l’immigration, s’étonne l’AFP. Mais oui. Il dénonce la politique d’immigration suivie depuis trente ans, et il se trouve que de plus en plus de Français d’origine immigrée (voire même d’immigrés tout court) le rejoignent dans son analyse, précisément pour les raisons indiquées sur l’affiche. Ce n’est pourtant pas si difficile à comprendre…"


Moi, je préfère regarder la télé, que de lire ça!
Avec la télé, au moins, on n'est pas manipulé, on sait, exactement, à quoi s'attendre!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérisseur
Page
Le Guérisseur


Nombre de messages : 152
Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire
Date d'inscription : 29/08/2006

Rivarol-NH-Présent Empty
MessageSujet: Re: Rivarol-NH-Présent   Rivarol-NH-Présent EmptyMar 12 Déc - 12:13

Sur beaucoup de sujet Rivarol a une vue plus juste que ses confrères NH et Présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nationaliste.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Rivarol-NH-Présent Empty
MessageSujet: Re: Rivarol-NH-Présent   Rivarol-NH-Présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivarol-NH-Présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de Rivarol sur Benoit XVI.
» les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Annonces, nouveautés du forum-
Sauter vers: