| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» | |
|
+10Diego de la Vega Abbé Grossin Francis E-M Laugier Etienne VII Martial Demolins Dhuoda Tancrède Credo Y.W. 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Y.W. Postulant
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Vatican II: La troisième Guerre mondiale... Jeu 22 Mar - 23:01 | |
| Chers amis et ennemis!
Je ne suis pas venu pour apporter la paix, mais pour mener une guerre sans trêve, et, s'il le faut, sans merci, contre tous les ennemis.
La majorité de l'humanité se trouve dans un sommeil profond; la majorité des Européens ne perçoit pas dans quelle dictature on vit!
Que ferez-vous tous, lorsque la Bête essaiera de vous forcer à donner vos empreintes digitales?!
Vous direz probablement: «En tant que catholique fidèle, je dois obéir aux autorités légitimes. Et en plus, je ne trouve pas que c'est mal. C'est un grand atout pour la sécurité, enfin!»
Et vous aurez raison, lorsque vous lirez chaque phrase séparément! Lorsque vous appliquerez la bulle «Cum ex apostolatus» de Paul IV. Etc.
Pour les libéraux, bien sûr, on est tous amis! Il n'y a pas de conspiration. Car on ne croit ni au diable, ni en Dieu! La FSSPX en est une preuve accablante.
Dieu veut que l'on soit fortement éprouvé. Surtout ceux qui luttent aux premiers rangs. Les administrateurs de forum. Les hommes ordonnés. Etc.
C'est bientôt fini. Avec les fausses solutions. Avec la vie de bourgeois ou ouvrier libéral.
Je ne connais pas de catholique riche; cela ne veut pas dire que cela soit impossible de nous jours.
LHR a raison: On n'est pas encore arrivé au temps de l'Antéchrist. Mais cela ne veut pas dire que l'avenir sera facile.
Avant la Restauration il faut beaucoup souffrir. Il faut surtout se détacher de toute vaine gloire, d'une grandeur pharisienne.
Certains parmi vous pourront lutter. Dans les combats de rues. Qui ne tarderont pas à venir. Car Dieu nous doit donner une chance de nous éclipser.
Si par contre, la guerre civile ou des affrontements similaires ne seront vécus par aucun de nous, c'est probablement que nous ne le méritons pas, que les sacrifices ne sont pas honnêtes ou pas assez nombreux.
Ces lignes ne doivent pas être considérées comme une prophétie, mais comme un avenir possible. Comme une hypothèse donc. Servant à approfondir le sujet.
L'écroulement de la société est souvent un signe d'espoir. V2 p. ex. était une grande grâce. Car on voyait plus clairement qu'on devait sortir. Grâce pour les uns, châtiment pour les autres, évidemment. Si quelque chose tombe, alors il y a mieux ailleurs!
En Allemagne «catholique-romain» ou «catholique» est une marque déposée. L'Etat a décidé que la secte présidée actuellement par le prêtre Joseph Alois Ratzinger est l'Eglise. Ceux qui paient des impôts à la prostituée de Babylone sont marqués comme catholiques dans les listes.
Dans les autres pays ce n'est pas différent. Au principe. L'Etat a le monopole de l'éducation. Qui est antichrétienne. Ce qui veut dire qu'un parent catholique n'a pas le droit de laisser aller à l'école son enfant. Pie XI l'a défendu explicitement. En d'autres termes: l'Etat ne veut pas la famille. Bien avant la protection de l'avortement, du massacre des innocents, l'Etat a tué les âmes des enfants. Cela est très dur pour les oreilles d'aucuns. Mais les gouvernants actuels sont les pires ennemis du genre humain.
Par la scolarité obligatoire l'Etat a violé les lois de la nature, le droit naturel, que l'Eglise a toujours défendu et respecté. Si l'Etat interdira un jour l'avortement, alors pour tuer davantage, pour damner davantage. Tant que la scolarité obligatoire ne sera pas abolie, tant que d'autres lois iniques ne seront pas renversées, on ne sera pas libre.
On ne pourra pas rebâtir une société vraiment chrétienne avant. Ne rêvons pas de la restauration de l'Eglise, de la papauté avant la destruction complète de la maçonnerie. Par nos sacrifices et notre exemple chrétien certains se convertiront peut-être. Ne soyons ni trop optimistes, ni trop pessimistes. Soyons prêts à tout, pour plaire à Dieu et sauver le maximum d'âmes possible!
Cependant je n'ai pas encore terminé. J'ai encore quelques mots à dire au sujet des souverains. Sont-ils catholiques? Sont-ils légitimes? Ni l'un, ni l'autre! Cependant parfois il se fait que ce qu'ils disent ou commandent est vrai. Alors nous obéissons. Par conformité à la volonté de Dieu. Mais nous ne devons rien à eux. Leurs lois sont parfois des repères. Pas plus. Avec l'autorité c'en est toujours ainsi. Nous nous soumettons à un homme en fonction de sa vraie soumission sous Dieu, en fonction de l'harmonie entre sa volonté et celle du Chef.
Donc le vrai catholique n'a pas la mentalité électorale, il ne choisit pas en dehors de Dieu. Ceci ne veut pas dire qu'une démocratie ne peut pas être catholique. Une monarchie montre d'une certaine manière plus la force de Dieu, canalisée en une seule personne.
Le Luxembourg est d'une certaine manière le pays le moins libre que je connais: J'ai déjà parlé de Marie-Adélaïde ailleurs. Elle était trop sainte pour gouverner un pays de libéraux. Lorsque son corps fut rapatrié le 21 octobre 1947, Monseigneur Joseph Laurent Philippe avait encore exactement 9 ans à souffrir. Le dernier évêque de Luxembourg est mort le 22ème dimanche après la Pentecôte en 1956. Le Luxembourg a donc 2 thrônes vacants: celui de grand-duc/grande-duchesse depuis la nuit du 9 au 10 janvier 1919 et celui d'évêque, depuis le 21 octobre 1956. Mais il a aussi au moins 2 saints de plus, encore à canoniser bien sûr. Parfois il est difficile à juger du gain supérieur.
Dieu dans Sa Miséricorde ne permet rien contre l'intérêt de Son Eglise et des pécheurs. Nous n'avons pas à nous plaindre des méchants francs-maçons et des autres membres de la Synagogue de Satan. Nous devons tout supporter humblement. Ce qui ne veut pas dire que nous aurons la licence de nous plier devant Baal, en donnant 2 de nos doigts. Ratzinger ne nous gêne pas trop. L'ennemi mortel, c'est l'Etat maçonnique, pas la secte de B16 à elle seule, qui ne peut rien sans soldats et policiers. L'ennemi c'est donc tout le corps de l'Antéchrist, du diable. L'ennemi, c'est surtout ceux qui sont membres de la force publique. Car, sans eux un certain nombre d'hommes politiques ne sortirait plus! De peur d'être attaqué et mis à mort.
La décadence se montre toujours le plus dans l'armée et la police. On ne devient pas soldat ou policier, parce qu'il fait plaisir de tuer des gens. De nos jours d'ailleurs ce ne serait pas officiellement accepté comme cause d'engagement. Officiellement... On est volontaire ou on se laisse récruter, parce qu'on aime ou hait la Loi. Beaucoup de ces gens essaient de se convaincre qu'il faut contribuer. Protéger le désordre c'est le pire service que l'on puisse rendre! Ne nous faisons pas d'illusions: L'Ennemi fait attention aux postes de commandement. N'attendons pas la miséricorde de ce groupe. Soyons prêts à suivre l'exemple des Christeros s'il le faudra!
Mais sans nous préoccuper comment nous ferons pour nous défendre. Nous ne sommes pas les ennemis de ces gens. Nous voulons leur bien, leur conversion, leur bonheur éternel. Nous n'avons pas le droit de provoquer l'Etat. Nous ne sommes pas les terroristes. Il faut beaucoup de sang-froid. Pas la naïveté de ceux qui se sont engagés dans la LVF ou la division Charlemagne. J'avoue que la Waffen SS m'a fasciné en tant qu'adolescent. Il est ironique que l'antichrist Hitler fut défendu par les étrangers, lors des combats de Berlin. Mais la 3ème Guerre mondiale, n'a-t-elle pas commencé le 25 janvier 1959, par l'annoncement du «bon pape Jean», de convoquer son conciliabule?
Ce n'était pas le début, mais le signe, comme le 25 janvier 1938 était le signe, annoncé à Fatima, pour la Seconde Guerre mondiale, qui devint universelle par l'attaque de Pearl Harbor, provoquée par les E.-U. Le vrai commencement de cette guerre est centré autour de la fête du 8 décembre 1941. Les Japonais attaquaient le 7, la vigile. Le jour-même de l'Immaculée Conception les E.-U. firent leur déclaration de guerre. Les E.-U. ont joué dès le début de leur création un jour néfaste contre l'Eglise. A-t-on jamais vu un seul Président américain qui fut catholique? La première guerre a enlevé les monarchies, qui étaient toujours un obstacle efficace contre le nationalisme le plus sectaire, pour favoriser justement cette hérésie, la seconde guerre a détruit ou culpabilisé le patriotisme pour bâtir une société sans frontières, une tyrannie universelle. Mais surtout Hitler était le moyen pour attaquer plus librement toute sorte d'aversion contre le peuple déicide. Hitler fut le moyen pour détruire l'Eglise comme force politique. Ce fils de perdition est le père de tous les lois contre le Décalogue. Cet homme a nuit plus à l'Eglise que le communisme. Roncalli, cette peste, n'aurait pas si facilement introduit son propre nom dans le canon de la Messe pour montrer aux Poldèves que c'était fait de «l'Eglise», si tant de gens ne s'étaient pas épris du nationalisme naturaliste. Depuis, la guerre ne se fait plus contre des groupes plus ou moins épais, mais contre les individus qui sont restés catholiques. Les dates du conciliabule (11 octobre 1962 et 8 décembre 1965) indiquent de quoi il s'agit: rendre vaine la maternité de Marie! Acceptons le message-clé de Fatima: l'existence de l'enfer et la nécessité du sacrifice!
P.S.: V2 doit fortifier notre Espérance, notre vrai délivrement, la fin de l'oppression, qui n'a pas encore commencé; il a fallu des décades pour préparer la population à la «nécessité» de prouver qu'elle n'a d'autre espoir que d'être dépendante vis-à-vis de l'Etat maçonnique, de lui devoir tout, même les parties du corps que l'on utilise pour saluer Marie, la Mère de Dieu et notre Mère; la prière de Léon XIII à saint Michel a disparu respectivement a été modifiée considérablement bien avant la mort de Pie XII, car à côté de l'intercession de Marie nous devons aussi de l'aide de l'Archange; à l'intérieur du Vatican il y avait une foule de taupes qui faisaient des Vicaires de Notre-Seigneur des prisonniers; comme on ne parvient pas au thrône de Dieu sans passer par Marie, on n'atteint pas parfaitement la Reine des Anges sans passer par saint Michel; saint Joseph, quant à lui, sera encore plus glorifié après la restauration, après le choix d'un nouveau pape, par un miracle grandiose, le retour des apôtres saint Pierre et saint Paul; une autre solution n'est pas légitime, car elle ne convient pas à la grandeur de Dieu et de Son Eglise; la restauration de la Papauté est une nécessité théologique, mais elle ne peut pas se faire en-dehors de la légalité, en-dehors du monument de Paul IV surtout, mais aussi en respectant le CIC 1917! Les solutions humaines ont toutes échoué; la FSSPX, et tant d'autres groupes se disant catholiques vivent dans l'illusion de travailler à la gloire de Dieu, alors qu'ils n'étudient pas les vrais auteurs, mais qu'ils se plaisent à les ridiculiser, parce qu'ils n'ont pas une vue d'ensemble, ni ne veulent vivre dans la nuit obscure; celui qui se soumet vraiment à Dieu sera un jour membre de l'Eglise et rejetera tous les mensonges de la secte conciliaire, qui a la seule mission de fortifier l'Etat maçonnique, le gouvernement caché, celui de Satan, pas de saint Michel, évidemment! | |
| | | Diego de la Vega Page
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Jeu 22 Mar - 23:09 | |
| Il a l'air en forme, celui-là ! | |
| | | Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Jeu 22 Mar - 23:38 | |
| Le problème, c'est qu'on n'arrive pas à déterminer quelle forme... Ceci dit monsieur l'abbé a posé un diagnostic qui parait être pertinent. | |
| | | tulkas Page
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Jeu 22 Mar - 23:38 | |
| Je n'ai pas vraiment compris le sens du topic, et tout ça reste un peu obscure pour moi (comme les desseins de la providence en général). D'ailleurs l'obscurité a semblé être un thème recurrent ici. Il est vrai que les temps sont troublants pour qui veut avancer en Dieu et avec Dieu. Perso, mes moyens sont simples : je me tiens d'abord à mon crucifix et ensuite à mon poing américain - pour rester debout des ces ténébres, c'est un bon début. Et pour l'instant, ça me suffit. Comme vous le voyez, mon niveau intellectuel ne brille pas par son niveau, donc j'ai fort peur pour vous (et pour moi) que votre prose se transforme en un monologue aussi embêtant pour vous que pour moi. Quoi qu'il en soit, merci pour les images, elles sont magnifiques | |
| | | Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Jeu 22 Mar - 23:49 | |
| Tulkas, j'aime bien votre mentalité, elle ne doit pas être si éloignée que ça de la mienne. %) | |
| | | Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Jeu 22 Mar - 23:51 | |
| A l'attention toute particulière de Y.W. http://www.guillermito2.net/vieux/illusions.html Bonsoir. | |
| | | clotilde2 Page
Nombre de messages : 183 Localisation : mes pieds en France mais ma tête et mon coeur au Ciel ! Date d'inscription : 20/03/2007
| | | | Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Ven 23 Mar - 0:25 | |
| Excellent! :D | |
| | | tulkas Page
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Ven 23 Mar - 0:40 | |
| - Martial Demolins a écrit:
- Tulkas, j'aime bien votre mentalité, elle ne doit pas être si éloignée que ça de la mienne. %)
Vous avez aussi des arguments frappants ? Dhuoda, ce texte m'a bien fait rire !!! | |
| | | | Y.W. Postulant
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: A l'adresse des libéraux et des gens honnêtes Ven 23 Mar - 2:24 | |
| Ce ne serait pas la première fois qu'un «médecin» serait incarcéré ou condamné, à cause d'une «diagnose» causant des dégâts irréversibles chez son «patient»; mais les «docteurs» doivent bien vivre - n'est-ce pas? - parfois de l'illusion de leur «patient» et de l'aveuglement ou de l'ignorance de la justice terrestre, qui est souvent ou toujours franc-maçonne - ah, cette conspiration! -, cependant Dieu ne dort pas et même un juge inique dit parfois justice; aujourdh'ui les bouchers bien sûr, pardon: les «médecins dérangés», ne montent plus sur l'échafaud, mais sont installés confortablement dans une soi-disante psychiatrie, après quelques années ils recouvrent leur liberté et peuvent ouvrir un autre magasin, pardon: une autre profession libérale; et ces «docteurs» non reconnus par l'Etat, ont-ils le droit de publier des diagnoses?; ah! bien sûr! le traitement gratuit... quelle solidarité avec les faibles!
Que ceux qui veulent s'entretenir, le fassent, aux dépens d'eux-mêmes ou non; que ceux qui veulent rester «catholiques semper idem» le restent.
Je n'aurai rien à dire ni à écrire sur ce forum pendant les prochaines semaines, que cela plaise ou non à mes ennemis qui me persécutent avec des moyens «semper idem». | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Ven 23 Mar - 3:18 | |
| - Citation :
- que cela plaise ou non à mes ennemis qui me persécutent avec des moyens «semper idem».
Je ne suis pas un expert en la matière, même s'il m'arrive parfois de voir vraiment la vie en noir, mais là, franchement, amicalement, entres nous... Il faut consulter. Vous ne pouvez pas rester dans cet état. On va prier pour vous. Je le dis en toute Charité. | |
| | | Repellam umbras Page
Nombre de messages : 182 Age : 83 Localisation : MESSAC (ille et Vilaine) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Ven 23 Mar - 11:11 | |
| Pas compris tout le film, mais je prierai pour vous. | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Ven 23 Mar - 11:53 | |
| Y.W. a écrit: "la FSSPX, et tant d'autres groupes se disant catholiques vivent dans l'illusion de travailler à la gloire de Dieu..." M. l'Abbé a sans doute fait le bon diagnostic; il y avait pourtant un certain nombre de vérités, dans l'avant dernier post de notre "ami"... | |
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» Ven 23 Mar - 12:18 | |
| Certes, j'en partage quasi l'intégralité, comme beaucoup je pense. C'est bien pour ça que je me demande pourquoi il croit que nous sommes tous égarés à ce point-là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» | |
| |
| | | | «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.» | |
|