Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A quand une rencontre interliseurs?

+2
E-M Laugier
Martial Demolins
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A quand une rencontre interliseurs? Empty
MessageSujet: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 31 Mar - 18:49

Chers tous, je pense que nous sommes des êtres de chair et de sang, pourquoi ne pas organiser une rencontre interliseurs, cela permettrait à chacun de découvrir de nouveaux visages, ce qui est tout de même plus réjouissant que de découvrir un simple pseudo.

Lors de la discussion d'hier sur la chatbox, le Père Grossin suggérait qu'une telle rencontre ait lieu en juillet.
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'empêchement majeur à cette période. Je serai par ailleurs présent en région parisienne les 8 et 13 avril. Si quelqu'un souhaite me rencontrer, il peut me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 31 Mar - 18:59

Bonne idée. Je serais quant à moi plus partisan d'une rencontre sur la Vendée Very Happy
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 31 Mar - 19:06

Je dois aller dans le Maine et Loire (49 Laughing ) en juillet, je suis bien évidement favorable à toute rencontre.
Je peux aussi aller en pays de loire Twisted Evil
Repellam umbras
Page
Repellam umbras

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 31 Mar - 19:15

Pas de problème pour le Nord Ouest ou le Centre... ou ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 31 Mar - 19:17

je suis de l'est. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 21 Avr - 4:06

Peut-être pourrions-nous nous rencontrer à l'occasion de la session d'hébreu organisée par le père Grossin en août. Monsieur l'Abbé, vous pourriez nous en toucher un mot? Wink
Francis
Chevalier
Francis

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 21 Avr - 5:30

Excellente idée !
Je suis au Canada... allons je paye les "Big Macs" de "Macdonalds" pour tout le monde ! clown
chaussis
Ecuyer
chaussis

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 21 Avr - 8:52

celà pourrait se faire en Anjou: barbecue geant, et ... j'offre les gites !!!
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin

Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? EmptySam 21 Avr - 10:22

Je vous invite pour la grande fête nationale du 15 août en l'honneur de Notre-Dame et pour le renouvellement du voeu de Louis XIII. cheers

Il y a de place pour monter des tentes. Sinon, les gites de la région. Je ne peux loger personne, car en effet, je serai complet à ce moment là.
http://tourdedavid.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand une rencontre interliseurs?   A quand une rencontre interliseurs? Empty

A quand une rencontre interliseurs?
Page 1 sur 1