Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...

+2
Diego de la Vega
Etienne VII
6 participants
AuteurMessage
Etienne VII
Chevalier
Etienne VII

Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel.

Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... Empty
MessageSujet: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMar 8 Mai - 14:10

Nicolas Sarkozy en retraite à Malte

LA VALLETTE (Reuters) - Nicolas Sarkozy se trouvait lundi soir sur un yacht au large des côtes maltaises, après son arrivée inopinée sur l'île méditerranéenne pour quelques jours de repos au lendemain de son élection à la présidence de la République.
Alors qu'une partie de la presse le cherchait vainement en Corse, le président élu, accompagné de son épouse Cécilia, de son fils Louis et de quelques proches, est arrivé à bord d'un avion privé à La Vallette, ont précisé des sources aéroportuaires.
Il a ensuite été conduit jusqu'au principal port de plaisance de Malte, près de La Vallette, où il est monté à bord d'un yacht de 60 mètres amarré à côté d'un bateau appartenant au milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire du club de football de Chelsea.
Ce yacht a ensuite été aperçu au large des côtes méridionales de Malte.
En veste et en jean, Nicolas Sarkozy a surpris les douaniers lorsqu'il s'est présenté dans la zone normale de contrôle des passeports. D'après des témoins, il a adressé des clins d'oeil aux autres passagers, qui semblaient également surpris de se trouver à ses côtés.
Pour certains Maltais, cette visite surprise rappelle une autre arrivée française inattendue. En route pour sa campagne d'Egypte, Napoléon avait pris l'île aux Chevaliers de Saint-Jean en 1798.
L'entourage de Nicolas Sarkozy tenait le lieu de sa retraite secret. Quelques proches avaient laissé entendre qu'il pouvait avoir choisi l'île de Beauté.
[...]
Nicolas Sarkozy avait annoncé entre les deux tours de l'élection présidentielle que, s'il était élu, il prendrait quelques jours de repos pour " habiter la fonction, prendre la mesure de la gravité des charges " pesant sur ses épaules et " prendre la distance nécessaire " avec les tourments de la campagne.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Diego de la Vega
Page
Diego de la Vega

Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir !

MessageSujet: Re: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMar 8 Mai - 14:30

Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... Ensemblemo3
http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?c70.html
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMar 8 Mai - 18:10

Pourquoi Malte? Pourquoi chez Roman Abramovitch? Pourquoi un ancien pays du Commonwealth? Pourquoi un pays, géographiquement "carrefour" méditerranéen, "frontière entre la Méditerranée occidentale et la Méditerranée orientale et entre l'Afrique du Nord (cap Bon) et le sud de l'Europe (Sicile)"?(dixit: Wikipedia), Pourquoi chez l'Ordre? Suspect

Je suis parano! bounce
http://www.a-c-r-f.com/
Ar-Ka.
Chevalier

MessageSujet: Re: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMar 8 Mai - 19:11

Malte est un pays très catholique! On n'y tue pas (encore) les bébés; je ne sais même pas si on peut divorcer... Smile
Diego de la Vega
Page
Diego de la Vega

Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir !

MessageSujet: Re: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMar 8 Mai - 21:15

Voici la "bête" sur laquelle Sarko passe ses vacances à 147.909 euros la semaine :

Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... PALOMA-RUNNING-MAIN
http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?c70.html
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMar 8 Mai - 21:19

Diego de la Vega a écrit:
Voici la "bête" sur laquelle Sarko passe ses vacances à 147.909 euros la semaine :

Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... PALOMA-RUNNING-MAIN

Vous savez
la punition est là
Monde infame
Regime pouri (le mot est faible)
Dirigeants à l'image du reste

alors sarko ou ségo
leurs "affaires" de yatch
de bisbilles
..

inutile d'en faire une maladie
observons
on va bien rire lol!
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMar 8 Mai - 22:17

tout à fait d'accord, je ne vois guère l'utilité de se faire des noeuds au cerveau avec ça, c'est la continuité logique de tout le reste...
Etienne VII
Chevalier
Etienne VII

Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel.

MessageSujet: Précision.   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMer 9 Mai - 0:39

==> Il semble que ce Yacht appartienne à l'industriel et financier Vincent Bolloré. La confusion avec Abramovitch serait venu de ce que les deux bateaux sont amarrés l'un à côté de l'autre.

==> " je ne vois guère l'utilité de se faire des noeuds au cerveau avec ça "
Personne ne se fait " de noeud avec ça ".
Il s'agit seulement d'une information dans la rubrique actualité.
Je suis tenté d'écrire : ne vous faites pas de noeud avec le fait que vous fantasmez que d'aucun se ferait des noeuds avec ça.jocolor
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... EmptyMer 9 Mai - 19:58

Wow, ça va chercher loin là! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...   Le singulier séjour maltais d'Iznogoud... Empty

Le singulier séjour maltais d'Iznogoud...
Page 1 sur 1