Invité Invité
| Sujet: Re: Greffe Ven 4 Jan - 0:40 | |
| - Eric a écrit:
LOGIQUE IMPLACABLE! Non, mais sérieusement, pour nous perdre, notre ennemi s'est servi et se sert (entre autres) de la politique, de l'économie, de la culture, etc. (et je ne parle pas du complot visant à remplacer la Véritable Eglise par SON Eglise), mais on parle moins de la médecine. Quand on voit les méfaits (le mot est faible) de l'allopathie, de la vaccination (qui donc a souvent entraîné beaucoup de complications même si on n'en parle jamais), de la naissance ultra médicalisée (deshumanisée), de la guerre contre la moindre souffrance,de la lutte acharnée contre l'allaitement au profit du biberon et des groupes comme Nestlé (et au profit des maladies justement, l'allaitement étant le meilleur rempart des bébés contre celles-ci), l'arrivée prochaine de l'euthanasie à grand coups de témoignages bouleversants , et j'en passe.... On ne se rend pas bien compte que par ces moyens, l'ennemi nous fragilise, tant physiquement que mentalement. Et dire que j'ai failli faire médecine.... ouf ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Greffe Ven 4 Jan - 0:51 | |
|
Dernière édition par sandrine le Dim 10 Aoû - 18:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Greffe Ven 4 Jan - 1:03 | |
| Les premiers à en souffrir sont bien sûr nos enfants... Si ils ont la chance de vivre, on vient leur bousiller la santé et l'intelligence au plus tôt, avec vaccins (contenant des métaux lourds et affaiblissant le système immunitaire), lait en poudre (le QI des enfants allaités est supérieur de 7 points en moyenne à celui des enfants nourris au lait artificiel -qui est du lait de vache transformé soit dit en passant-), etc...
Même la "science" de la puériculture fait tout pour séparer l'enfant de sa mère au plus tôt. On "pourrit" un enfant si on le prend trop dans les bras etc. Il n'y a pas si longtemps (2 siècles ?), nos bébés passaient de bras en bras, étaient presque toujours au contact d'adultes, dormaient dans la même pièce que leurs parents, après une naissance accompagnée par une sage femme, à la maison, se sevraient à 18/24 mois. C'est ce que Dieu a prévu. Réfléchissez à nos pratiques actuelles... Mais je suis HS, pardonnez-moi ! |
|