Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La République se repent.

+4
Credo
Etienne VII
E-M Laugier
Ar-Ka.
8 participants
AuteurMessage
Ar-Ka.
Chevalier

La République se repent. Empty
MessageSujet: La République se repent.   La République se repent. EmptyMer 30 Mai - 17:35

Qui l'eût cru? La République a décidé de reconnaître le génocide vendéen; ce n'est pas une blague:

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3754.asp

Je vais bientôt regreter de ne pas être inscrit sur les listes électorales! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyMer 30 Mai - 17:51

Ar-Ka. a écrit:
Qui l'eût cru? La République a décidé de reconnaître le génocide vendéen; ce n'est pas une blague:

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3754.asp

Je vais bientôt regréter de ne pas être inscrit sur les listes électorales! Laughing
ça va passer de perte et profit à profit tout court
et les royco d'operette de l'action française vont tomber dedans le nez devant Rolling Eyes
Etienne VII
Chevalier
Etienne VII

Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel.

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyMer 30 Mai - 22:28

Une proposition de loi n'est... qu'une proposition de loi.

Pour qu'il soit possible de dire que la gueuse reconnaît le génocide vendéen, il faut que cette proposition de loi, qui émane de Lionel Luca, député des Alpes-Maritimes, soit présentée au bureau de l'Assemblée nationale, que le bureau accepte de la mettre en discussion, que le gouvernement accepte (sauf si elle est portée sur le contingent de l'initiative parlementaire) qu'elle soit discutée, qu'elle soit votée, qu'elle soit discutée par le Sénat, qu'elle soit votée par le Sénat dans les mêmes termes (au besoin via une commission mixte paritaire AN/Sénat), qu'elle soit promulguée par le président de la République et le gouvernement, qu'elle soit avalisée par le Conseil constitutionnel et/ou (suivant la compétence) le Conseil d'Etat, que les éventuels décrets d'application soit pris par le président et le gouvernement.

C'est une longue marche qui n'est pas achevée...

Le député en question est plutôt un type haut de gamme mais cette proposition, dont le texte est bâclé, n'est qu'une illusion électoraliste.

Pas de panique donc, cela pourra peut-être envouter quelques gogos et autres tradouilles mais c'est bien tout.
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyMer 30 Mai - 22:32

Citation :
Pas de panique donc, cela pourra peut-être envouter quelques gogos et autres tradouilles mais c'est bien tout.
Tout a fait ce que je pensais. Laughing

Ca doit valser dans les chapelles "qui vont bien". Twisted Evil
http://www.a-c-r-f.com/
Ar-Ka.
Chevalier

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyJeu 31 Mai - 9:30

Citation:
"Une proposition de loi n'est... qu'une proposition de loi."

Personne n'est dupe, mais il fallait quand-même oser... Laughing
yrieix
Page
yrieix

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyJeu 31 Mai - 10:48

sera t'il mentionné le fait que des femmes et des enfants étaient enfermés dans les chapelles et finissaient par être abattus chapelet à la main face à DIEU?? Sad

LE GENOCIDE VENDEEN LE GENOCIDE DES CHRETIENS

YRIEIX
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyJeu 31 Mai - 11:18

Reconnaissance?

Bon...Pourquoi pas?

Mais à quand la repentance, les cérémonies publiques, les mea culpas présidentiels, les journées "dédiées", les danses du ventre devant les institutions représentatives, les repas annuels, les culpabilisations compationnelles et tout le tremblement?

Quand on en sera là, je verrai à reconsidérer mon impression première qu'on nous prend en haut lieu pour des poissons d'eau douce... Suspect
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyJeu 31 Mai - 11:21

Melchisédech a écrit:
Reconnaissance?

Bon...Pourquoi pas?

Mais à quand la repentance, les cérémonies publiques, les mea culpas présidentiels, les journées "dédiées", les danses du ventre devant les institutions représentatives, les repas annuels, les culpabilisations compationnelles et tout le tremblement?

Quand on en sera là, je verrai à reconsidérer mon impression première qu'on nous prend en haut lieu pour des poissons d'eau douce... Suspect

Que la république vienne reciter le chapelet, à genou, dans NOS églises !!
yrieix
Page
yrieix

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyJeu 31 Mai - 11:26

Vous oubliez un point très important mon Ami, nous avons la grace si j'ose me permettre, d'avoir les yeux ouverts mais surtout surtout la FOI, grâce dans laquelle il faut 24h sur 24 en aucuns cas perdre, c'est un terrible combat la FOI!
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyJeu 31 Mai - 11:28

quiproquo Laughing mea culpa

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:37, édité 1 fois
yrieix
Page
yrieix

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyJeu 31 Mai - 11:31

(je n'attendais pas serieusement ce que j'ai écrit.) ??

je m'adressai au forum
Pascal
Postulant
Pascal

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyLun 4 Juin - 12:19

Encore la rep qui se donne des airs de respectabilité pour mieux endormir le peuple "bien-pensant" et ne plus douter d elle ! En effet , pour le commun des "citoyens" (même sans le bonnet stroumffé) le doute sur sa légitimité "humaniste" s efface : c est la panacée ,quoi ! Sleep
JMais j ai bien vu la proposition de la loi (un petit "l" suffit , surtout émanant de la rep) et elle n est pas crédible , elle sonne faux et si on croit que c est avec cela qu on fera de moi un afficionados de la gueuse , hébé ils peuvent s accrocher .
Malheureusement , pour beaucoup , cela va les conforter dans le fait que la rep se débarasse de ses scories , pour mieux faire peau neuve et rendre ce systeme plus "regardable" et ce doit en être le but .
Le jour où un systeme politique et social fera une véritable repentance , elle changera de nom et se donnera un autre nom que celui de rep .
luernos
Sénéchal
luernos

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyLun 4 Juin - 22:40

Pascal a écrit:
.
Malheureusement , pour beaucoup , cela va les conforter dans le fait que la rep se débarasse de ses scories , pour mieux faire peau neuve et rendre ce systeme plus "regardable" et ce doit en être le but .
Le jour où un systeme politique et social fera une véritable repentance , elle changera de nom et se donnera un autre nom que celui de rep .

cher Pascal elle ne changera pas de nom, et elle ne le fera jamais, car la république c' est le mensonge, le vol, et la violence. J'emploie certes une formule ramassée, pour la définir, mais cette définition a été démontrée dans des centaines et des centaines de thèses, et de traités !
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. EmptyLun 4 Juin - 23:07

Le même délire que celui qui fut de croire Andropov, libéral car buvant du Whisky...si, si..Je l'ai lu dans la presse à l'époque... Rolling Eyes
http://www.a-c-r-f.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La République se repent.   La République se repent. Empty

La République se repent.
Page 1 sur 1