Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ben voyons...

4 participants
AuteurMessage
Etienne VII
Chevalier
Etienne VII

Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel.

Ben voyons... Empty
MessageSujet: Ben voyons...   Ben voyons... EmptySam 23 Juin - 0:24

==> " La conversion, c'est quand j'veux !"

LONDRES, 22 juin 2007 (AFP) - Tony Blair s'apprête à annoncer sa conversion au catholicisme (presse)

Tony Blair, un anglican pratiquant, devrait annoncer prochainement sa conversion au catholicisme, rapportent plusieurs quotidiens britanniques vendredi, alors que le Premier ministre doit rencontrer le pape Benoît XVI samedi.

Tony Blair "a pris la décision de demander son admission dans l'Eglise" catholique, écrit le Guardian, citant des sources non identifiées à Londres et à Rome.

Le Premier ministre, qui doit quitter ses fonctions le 27 juin, devrait annoncer sa conversion peu après son audience privée au Vatican, précise le Daily Telegraph, qui s'appuie sur des sources ecclésiastiques et des amis de M. Blair.

Selon ce journal, M. Blair s'est préparé à une conversion avec l'aide du père John Walsh, aumônier de la Royal Air Force qui a dit régulièrement la messe à Chequers, au domicile du Premier ministre.

M. Blair assiste depuis des années à des services catholiques, la foi de son épouse et de ses enfants, mais était réticent à se convertir pendant son mandat de Premier ministre à cause des conflits que cela pouvait engendrer avec les prises de positions de son parti sur l'avortement ou les homosexuels, souligne le Daily Telegraph.

Il n'y a jamais eu de Premier ministre catholique en Grande-Bretagne et un tel cas de figure serait également entré en contradiction avec les fonctions du chef de gouvernement britannique qui comprennent la désignation du chef de l'Eglise anglicane, souligne le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ben voyons... Empty
MessageSujet: Re: Ben voyons...   Ben voyons... EmptySam 23 Juin - 0:43

tiens mais c'est exactement le plan maçonnique tout ça,bizarre... Laughing
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin

Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !

Ben voyons... Empty
MessageSujet: Re: Ben voyons...   Ben voyons... EmptySam 23 Juin - 0:45

Sans doute le premier d'une longue série. L'intégration de la High Church anglicane dans le secte noachide de Ratzinger est en chantier depuis vingt ans. On y arrive tout doucement, comme pour Ecône. C'est la même tactique, et ça marche !

PS : je rappelle que les anglicans de la HC célèbrent la messe de saint Pie V, sont en soutane, et sont aussi mariés. Quand tout ce beau monde se retrouvera avec le personnel d'Eccesia Dei et d'Ecône, cela fera un joli mélange. Même une chatte n'y retrouverait pas ses petits !
http://tourdedavid.net
Pascal
Postulant
Pascal

Ben voyons... Empty
MessageSujet: Re: Ben voyons...   Ben voyons... EmptyMar 26 Juin - 16:03

Le fait de se parer du vernis du catholicisme a encore malheureusement de beaux jours devant lui mais cela ne sert qu à la destruction de notre tres sainte religion ! A quand des voix pourront s éléver , librement pour dire , que dis-je , pour crier haut et fort devant Rome ; non ceci ne represente pas le véritable catholicisme , non vous n êtes pas ou plus catholique ! Hélas la veritable liberté , elle-même liée à la vérité divine , n existe plus dans notre pays . Seule (et elle est fausse et faussée) celle qui dessert le mal , l hérésie , le faux le sentimentalisme etc a droit de cité ! Terribles sont nos jours ! alors prions !
clotilde2
Page
clotilde2

Localisation : mes pieds en France mais ma tête et mon coeur au Ciel !

Ben voyons... Empty
MessageSujet: Re: Ben voyons...   Ben voyons... EmptyMar 26 Juin - 18:28

Cher Pascal,

C'est le mystère d'iniquité qui se déroule sous nos yeux...
Un mystère ne peut s'expliquer... Il se constate.
C'est le mystère de l'Eglise éclipsée.
Prions pour toujours voir clair dans ces ténèbres de plus en plus épaisses !
La seule garantie, c'est de rester dans le sein de la Sainte Vierge.
I love you
C'est Elle qui nous garde.
Contenu sponsorisé

Ben voyons... Empty
MessageSujet: Re: Ben voyons...   Ben voyons... Empty

Ben voyons...
Page 1 sur 1