Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La kippa du cardinal Barbarin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etienne
Ecuyer
etienne


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2006

La kippa du cardinal Barbarin... Empty
MessageSujet: La kippa du cardinal Barbarin...   La kippa du cardinal Barbarin... EmptyMar 9 Oct - 1:10

Vu sur le LFC :

Extrait d'une interview du cardinal Barbarin dans “Le Progrès” : “Le dialogue interreligieux est une vieille tradition lyonnaise, illustrée par le cardinal Decourtray. L’avez vous irriguée ?” “Tous les ans à Yom Kippour je vais par exemple à la ceux d'en-face. Quand j’étais vicaire, il y a trente ans dans la banlieue de Paris, j’y allais déjà avec mon livre de prière en hébreu et ma kippa. Nous n’avons pas d’équivalent dans la liturgie catholique. Pour moi, c’est toujours un grand moment. Aux gens que cela étonne, je réponds : les psaumes et les textes des prophètes sont la Parole de Dieu. Donc je dis “c’est ma maison”” »


NB. Pour ceux qui ne maîtrisent pas le "correcteur automatique" du Forum, "ceux d'en face" remplace un autre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

La kippa du cardinal Barbarin... Empty
MessageSujet: Re: La kippa du cardinal Barbarin...   La kippa du cardinal Barbarin... EmptyMar 9 Oct - 10:31

Et SA circoncision!?...
Ne me dites quand même pas que c'est pas vrai qu'il l'avait pas sur lui!!! affraid

Rah, j'le crois pas!

Trop dégoutée...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La kippa du cardinal Barbarin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cardinal Döpfner ?
» Biographie du cardinal Gousset
» Le Cardinal Pie et le Christ Roi de France
» le cardinal Martini : un parfum de noachisme...
» encore un aveu... ("cardinal" Tauran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Crise de l'Eglise-
Sauter vers: