Les preuves par les faits s'accumulent:
Les victimes qui témoignent sont les propres fidèles "conciliaires", mais leur témoignage est et sera irrecevable aux yeux des mythomanes ou des super-pharisiens de la secte. Ce sont vraiment des adeptes modernes d'une secte.
Quelques exemples:
- Le site VM cite le cas du prêtre
conciliaire qui dénonce les Envahisseurs Babéliens d'avoir falsifié le troisième secret de Fatima.
- Jean Alcader, fidèle conciliaire actuellement
"charismatique[/i]" dénonce dans un livre récent ses expériences déastreuses de séminariste dans des établissements conciliairs successifs. (quelques paroles, on a étudié durant un an les démonstrations selon lesquelles l'Eucharistie n'entrainait aucune présence "réelle", on enseigne la gnose en la mélangeant à la légende de la résurrection, etc..[i]Ce sont les paroles d'un conciliaire charismatique...)
- Quelques
intellectuels conciliaires comme David Mascret, Thieuloy,...parlent de catastrophe absolue dans la "transmission"- destruction complète de l'origine historiquet et philosphique de la Foi ! sans en comprendre les conséquences autre qu'intellectuelles hélas, faute d'avoir parfaitement compris la nécessité, sans quoi non, d'une cohérence TOTALE! Mais la dénonciation des séminaires est sans appel.
- l'ex
musulman baptisé récemment et en grandes pompes par ratsingeur se rebiffe et se demande pourquoi il s'est converti à une religion qui fait la synthèse avec son ancienne.
- Quel philosophe a prouvé que les philosophies modernes sur lesquelles la nouvelle religion prétend se ré-enraciner seraient compatibles avec la vérité historique du Christianisme? personne.
-
les Sud-Américains pleurent sur la perte de 5O% de leur fidèles en 4O ans, au profit des Evang.(il faudrait revoir les chiffres annoncés par la secte d'ailleurs sur ses adepts ) alors qu'ils sont victimes du sophisme suivant:
Mensonge premier : la modernité contient de mauvais principes et de mauvais principes (Dogme de b16).
"l'église" (occupée) doit s'enraciner sur les bons principes:
(donc s'autodétruire, comme nous le constatons dans les faits actuels.)
Par exemple elle a fait cela en Amérique du Sud.
Or cette vile populace a cru bon devoir suivre les évangéliques,
explication de la secte, c'est qu'elle applique les mauvais principes modernes!
Alors que nous sommes là nous pour prêcher les bons principes modernes
(c'est le raisonnement des politiciens actuels, la situation va mal, appliquons encore plus les bons (en fait les mauvais) principes, et tout ira mieux demain, puis la situation va encore plus mal, et alors l'autre coterie répète appliquons encore bien plus les principes! toujours plus d'application des "bons" principes, etc...
A quoi sert donc l'urgence de ce fameux oecuménisme si charitable si intelligent si révolutionnaire ? :
- Citation :
- Quel qu’il soit, son successeur devra faire face, estime l’actuel président du Conseil pontifical, à « la troisième vague » de divisions chrétiennes : « Après le schisme avec les orthodoxes puis la Réforme avec les protestants, aujourd’hui on assiste à la progression très importante de toutes ces nouvelles formes de protestantisme, pentecôtistes, “megachurches”, et des chrétiens “post-confessionnels”. »
Voir le cynisme sans borne de l'envahisseur Kasper ici
- Citation :
- Dans ce nouveau cas de figure, ([b]liquéfaction des églises protestantes officielles, et émiettement en une multitude de sectes aux croyances incontrolables,[/b] ) un dialogue au plan universel est impossible, reconnaît le prélat. Pour autant, poursuit-il, « le succès de ces communautés pose une question pastorale à notre Église : pourquoi les fidèles nous quittent-ils pour aller vers eux ? Que cherchent-ils ? » En réalité, conclut Walter Kasper, « avant de nous en offusquer, nous devons d’abord faire notre autocritique ».
(cité le 23 janvier sur le FC, kasper le baroudeur)
Incroyable mais vrai, vu le degré de c.......de ses propres adeptes, pourquoi se gênerait il?
+