Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Révélation d'un frère trois points ! Sam 3 Nov - 21:52 | |
| En France, on entend souvent quelques représentants de la F.M. s'insurger contre le "mythe" du complot maçonnique, et contre la "croyance" qui voudrait que le pouvoir politique ne soit qu'un simple jouet aux mains des F.M. Or, voilà qu'un frère trois points québécois de la Grande Loge du Québec contredit ses supérieurs français de la Grande Loge de France ... - Citation :
- Responsable des communications pour la Grande Loge du Québec, Paul Arturi réfute avec la même fougue les accusations d’ingérence politique. « Ce n’est pas parce que des francs-maçons sont devenus riches et célèbres que la franc-maçonnerie contrôle le monde ! » Mais il est vrai que les francs-maçons de la France jouent avec le pouvoir, convient le Grand Maître de l’est du Québec, Jean-Luc Dutil.
Donc, pour le Grand Maître de l'est du Québec, Jean-Luc Dutil, il semble que quelques F.M. de la France jouent avec le pouvoir ... hé bien ... ils ne pourront plus dire qu'il ne s'agit que de quelques calomnies venant des catholiques puisque c'est eux-mêmes qui l'affirment !!! Et notre bon délateur F.M. continu en tentant de rassurer les gens du Québec: - Citation :
- « Ici, ça n’a rien à voir », lance Paul Arturi. « Ce n’est pas une mafia, il faut que ce soit bien clair », ajoute Jean-Luc Dutil. L’adhésion coûte environ 100 $ par année.
Alors moi je lui demanderais: Si les F.M. de la France ont pu mentir aux français au sujet de leur accointance avec le "pouvoir" ... qu'est-ce qui empêche les F.M. du Québec de ne pas en faire autant avec la population québécoise ???source:http://www.cyberpresse.ca/article/20071020/CPSOLEIL/71019236/6585/CPSOLEIL | |
|