Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sainte Année 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Sainte Année 2008 Empty
MessageSujet: Sainte Année 2008   Sainte Année 2008 EmptyLun 31 Déc - 15:28

Kamarades,

L'année 2007 se termine enfin, avec son cortège de trahisons, de reniements, de bassesses...

L'année 2007 fut le point d'orgue de la manipulation des coeurs, des esprits et des âmes en vue d'un pseudo "Ralliement officiel" à la Secte Concilliaire, avec son cortège de mensonges et de sophismes abjects.

Gageons que l'année 2008 verra s'amplifier le mouvement de destruction du Sacerdoce de Melchisédech.
Gageons que l'année 2008 nous réservera encore de bien belles horreurs, de bien beaux mensonges et de bien belles trahisons.

Mes amis, prenons la résolution de rester fidèles aux promesses de notre Baptême et pour certains, de notre Confirmation.

Mes amis, restons fidèles à notre Christ, Véritablement Roi de notre Nation et à Son Eglise, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Romaine.

Mes amis, ne soyons pas les fossoyeurs de la Sainte Eglise Catholique.
Mes amis, ne rejoignons pas nos frères volontairement égarés dans la Tradition Lefebvriste.

Reprenons nous !!! Soyons fidèles !!! Menons le Bon Combat !!!

Imitons Saint Dominique !!! Prions le afin qu'il nous éclaire


Mes amis, ne soyons pas les fossoyeurs de la Vérité, tels les moines d'Avrillé, fils indignes de Saint Dominique, lesquels continuent opiniâtrement de vendre leur brochure mensongère sur les sacres épiscopaux de la secte conciliaire.


Sainte Année 2008 Dominospo5.th
(document paru dans le dernier n° 44 de Décembre 2007 de la Lettre des Domicains d'Avrillé)


Mes amis ne finissons pas au fond d'une impasse « doctrinale » et comme eux, ne finissont pas au fond du trou!

NE SOYONS PAS DES FOSSOYEURS DE LA VERITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
 
Sainte Année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 Août 2008
» Bonne et Sainte Année
» Bonne et Sainte année 2009
» Sainte Jeanne d'Arc
» Aujourd'hui, sainte Rita et Sainte Quitterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Prières, Neuvaines, Calendrier Liturgique-
Sauter vers: