Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Frangines indésirables

5 participants
AuteurMessage
Martial Demolins
Chevalier

Frangines indésirables Empty
MessageSujet: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyJeu 19 Juin - 16:52

http://www.liberation.fr/actualite/societe/333214.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Incroyable !!! Je les croyais les champions de l'égalité des sexes et de la Libération de la Femme !!! On m'aurait menti ? affraid

En attendant, ils nous montrent qu'ils ont compris qu'il faut garder les bons principes dans le combat, et ce n'est pas innocent s'ils font manger à la populace ce qu'ils savent être corrupteur ! (ok on le savait déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyJeu 19 Juin - 17:14

Quoi ??? Des femmes au convent!! Ah là, je rends mon tablier!!
J'ai dit !!
farao
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyJeu 19 Juin - 21:48

C'est un peu comme ce qu'avait raconté credo, le fait que les "franc" mac ont eu l'occasion de renvoyer aux vestiaires des frangines fière de porter le pantalon
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyVen 20 Juin - 9:44

Dans la série "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais", j'ai nommé le franc-maquereau qui se sers de la femme comme d'un levier pour disjoindre les sociétés, mais ne veut pas de "ça" chez lui...

Comme le disait un grand initié et homme politique de l'entre deux guerres (je crois) :

"Nous devons en permanence démentir des lèvres ce que nous faisons des mains."

C'est le grand principe de l'inversion qui consiste à pourrir sans soi-même être éclaboussé par les retombées.

Ah, l'art délicat de la dissémination fécale assistée par ventilateur! Ne jamais perdre de vue le sens du vent... Toujours un oeil sur la girouette...Sinon...on a vite fait de se retrouver avec le tablier brenneux, assis à côté d'une frangine, à subir la ressuccée (pourtant on avait dit pour le profane seulement...) d'une seconde franche-maquerelle (faut féminiser, ki z'ont dit en haut lieu), sur "le rôle de la femme dans la maconnerie" en tenue blanche fermée...

Ainsi va la vie chez l'arroseur...Un minute d'inattention et hop...

A ce propos, j'habite non loin de la loge féminine (mixte?) le "Droit humain". Quand je passe devant, je ne manque jamais de prier pour l'échec de leur manigances.

Si certaine frangine tombe sur ce message, j'espère lui avoir pourri sa journée. Ce dont je ne doute pas car ces gens croient autant en Dieu que nous...Et l'idée même d'être victime de prières leur fait le même effet que l'aspersion d'eau bénite. Généralement , ils sortent par la fenêtre en sifflant., soufflant, suant, crachant et fulminant quelques imprécations... farao Twisted Evil
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyVen 20 Juin - 9:57

Ben avec une vision pareille, ils vont pouvoir remplacer le compas et l'équerre par la pince à linge et la balayette !!!

pig

Frangines indésirables 47_vip10
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyVen 20 Juin - 11:21

Où ça la balayette?

Ouais, je sais. Humour du matin, chagrin...

Mais pour une fois que c'est par pour nous! queen
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyVen 20 Juin - 19:04

Roooooh Dhuoda Laughing
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyVen 20 Juin - 20:11

Embarassed

PS : Hihihi...
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyVen 20 Juin - 23:57

Citation :
Et l'idée même d'être victime de prières leur fait le même effet que l'aspersion d'eau bénite. Généralement , ils sortent par la fenêtre en sifflant., soufflant, suant, crachant et fulminant quelques imprécations...
elles savent que vous êtes cathos ?
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptyVen 20 Juin - 23:59

Mon cher Gardian, je crains que ce ne soit qu'une image, Dhuoda n'est quand même pas un dragon!!
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptySam 21 Juin - 0:05

Citation :
Mon cher Gardian, je crains que ce ne soit qu'une image, Dhuoda n'est quand même pas un dragon!!
Ah? Shocked ....

Gnark, gnark.... Laughing
http://www.a-c-r-f.com/
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptySam 21 Juin - 9:59

J'avais écrit :

Citation :
Si certaine frangine tombe sur ce message

Maintenant, si elles sont assez ramollies du bulbe pour imaginer qu'on laisse des non-catholiques sévir sur Gesta, je ne peux rien pour elles.

La médecine non plus d'ailleurs...

Z'ont qu'à remonter les fils du forum pour voir comment on les écharpe, éreinte, lamine, dilacère, écorche vif et épluche une fois bouillis...

Ah, Gardian! Toujours vêtu de candeur et de lin blanc. Vous êtes notre intarissable source d'émerveillement... flower
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables EmptySam 21 Juin - 11:11

Bah, prions pour elles, quand même! Il n'y a que cela à faire d'ailleurs. Crying or Very sad
http://www.a-c-r-f.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frangines indésirables   Frangines indésirables Empty

Frangines indésirables
Page 1 sur 1