Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Comparatif Mer 25 Juin - 11:25 | |
| Une certaine religion: Une femme vint dire à Mahomet : « J’ai commis l’adultère, purifie-moi. » Mahomet lui répondit : « Va-t-en jusqu’à la naissance de l’enfant. » Elle revint avec l’enfant et dit : « Voici l’enfant que j’ai mis au monde. » Mahomet répondit : « Va-t-en et allaite-le jusqu’à ce qu’il soit sevré. » Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main.La femme dit : « Le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide. » Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu’a la poitrine et lapidée. Une certaine autre religion: Les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ; la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus : « Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ? » (…)Jésus se releva et leur dit : « Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. » Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : « Femme, où sont ceux qui t’accusaient ? Personne ne t’a-t-il condamnée ? » Elle répondit : « Non, Seigneur.» Et Jésus lui dit : « Je ne te condamne pas non plus, va, et ne pêche plus ». CQFD | |
|
Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Comparatif Mer 25 Juin - 11:50 | |
| Scène s'étant déroulée sur le lieu de travail d'une amie, hier matin.
Dans un open-space (gigantesque espace de bureaux ouverte et cloisonnée), mon amie entend au loin un homme se mettre à hurler au téléphone :
"Mais vous êtes des barbares, des vrais sauvages, c'est de la folie, vous êtes des monstres, des tarés!..." étcétéra...
Puis l'homme se lève et part en trombe comme pris de folie.
Séquence consternation.
Devant la stupeur des collaborateurs, le voisin de bureau de l'homme est passé auprès de chacun pour expliquer :
"Il faut l'excuser. Il est poldève (libéral) mais sa femme est "intégriste".
Elle a profité de son absence pour faire venir un circonciseur traditionnel en cachette de son mari.
Il a opéré le bébé sur la table de la cuisine ce matin. Il a raté son coup et le bébé est mort.
C'est sa femme qui vient de lui annoncer la terrible nouvelle".
-----------------------------
Je rappellerais qu'en France, il est interdit depuis 2004 sous peine de sanctions lourdes de couper les oreilles des chiots, même sous anesthésie. Il y aurait maltraitance...
Allez comprendre... | |
|