| Charia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Charia Jeu 31 Juil - 15:15 | |
| Il avait 2 femmes de trop
Donc 3 femmes au total ? Non : 6, soit 2 de plus que ce qu'autorise la charia. Un Saoudien a été arrêté car il est accusé d'avoir trois épouses saoudiennes et trois autres yéménites. Cet homme est en plus membre de la "Commission de la promotion de la vertu et de la prévention du vice" (Moutawa), la police religieuse chargée de veiller au respect de l'application de la charia.
Mais comment ils font?? déjà moi avec une seule je m'en sort pas !!! | |
|
| |
Nordland Chevalier
| Sujet: Re: Charia Jeu 31 Juil - 18:59 | |
| - Melchisédech a écrit:
Mais comment ils font?? déjà moi avec une seule je m'en sors pas !!! T'as peut-être pas tiré le bon numéro ?? Pas de bol, c'est un jeu auquel on a le droit qu'à une seule chance Nordland | |
|
| |
Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: Charia Jeu 31 Juil - 22:14 | |
| Mais bien sûr, t'appelles ça une chance toi ? | |
|
| |
Nordland Chevalier
| Sujet: Re: Charia Jeu 31 Juil - 22:19 | |
| - Martial Demolins a écrit:
- Mais bien sûr, t'appelles ça une chance toi ?
C'était une boutade, Martial ! Nordland | |
|
| |
Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: Charia Jeu 31 Juil - 23:02 | |
| Moi aussi hein | |
|
| |
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Charia Ven 1 Aoû - 8:57 | |
| Bah, Melki! A voir comment vous en parlez, je me dis que vous devez avoir la femme que vous méritez... | |
|
| |
Melchisédech Chevalier
| Sujet: Re: Charia Lun 4 Aoû - 13:24 | |
| Meuh non Dhuoda!! J'ai trouvé le bonheur sur terre, que demander de plus dans cette vallée de larmes !! | |
|
| |
tchekfou Postulant
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Charia Lun 4 Aoû - 20:24 | |
| Cher Melchisédech,
J'ai écrit cela pour les couples : http://www.universitethomiste.com/supplements/x_commandements_couple.html Dites-moi ce que vous en pensez. Cela peut rendre compte du fait que la vie à deux peut être deux fois plus difficile, mais que c'est dans et par cette difficulté là qu'un couple peut rendre gloire à Dieu.
Vous noterez que ces commandements ne peuvent s'appliquer qu'à deux individus (de préférence masculin et féminin...) et non pas entre un mari et 4 ou 6 femmes... | |
|
| |
Melchisédech Chevalier
| Sujet: Re: Charia Mar 5 Aoû - 9:52 | |
| Je viens d'aller voir votre site, pour ce qui est des dix commandements du couple, je suis en accord avec cette analyse (ouf!). Il y a juste le 6ème commandement qui me dépasse un petit peu, mais c'est juste parce que je viens de bien loin, néanmoins, je vais m'y appliquer. C'est promis. En tout cas merci de votre travail que je ne vais pas manquer de butiner plus avant.
AMDG Melki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charia | |
| |
|
| |
| Charia | |
|