Du fait que c’est Irascimini qui exige que je me présente, je serais en droit de me présenter comme lui et de déclarer :
« Je m'appelle Marie-Hélène, je suis née après V2, je suis catholique, j'habite au millieux d'un desert, le premier point d'eau est a plus de 100 km et il doit y avoir moins de 0.01 catholique au km carré.
Bientôt on va construire des minarets près de chez moi,
Alors dèjà y avait les mosqués, les sinagogues, et les boites de nuit, maintenant, après la lumière, ils vont mettre le son.
J'ai découvert la tradition il y a 7-8 ans, et je commence à me lasser de prêcher aux cailloux.
C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour me tenir informé de ce qui se passe dans le monde, chercher des idées et trouver des solutions.. »
Croyez-vous que j’aurais répondu à une exigence sérieuse de ce forum ?
Je pense en effet, en avoir beaucoup plus dit que lui sur ma personne et surtout sur mes convictions.
Maintenant, je vais me présenter telle que j’ai été considérée dans ce forum jusqu’ici :
Je suis membre d’un Troll, un dragonne laide de la mythologie nordique, Je sors d’une nébuleuse et en suis moi-même une et je viens sur ce site pour le recouvrir tout entier. D’après Duhoda, Je ne suis pas moi-même mais je suis un autre, un certain Eric V. D’après Credo, Madame Duhoda a commis une diffamation envers Eric V mais pas envers moi-même ! Je suis donc bien la dragonne de la mythologie à qui l’on ne doit que le mépris. Donc, je peux être insultée, méprisée, prise pour une autre. J’ai encore été traitée de moderniste, de libérale…pour la bonne raison qu’avec mon parcours je ne peux pas être autre chose !
Je veux bien me présenter de la tête au pied, avec mon nom, mon adresse, mon pedigree et tous le reste…je veux bien inviter tous les membres du forum à un festin gaulois chez moi avec sanglier, cervoise et harpe et tout le reste mais je voudrais savoir si je peux compter sur ce forum pour rencontrer des catholiques qui ont au moins le niveau du bon gaulois païen …. qui sache tout simplement respecter ses membres.
Je reconnais à quiconque de me faire TOUS les reproches convenables mais dois-je continuer à slalomer à travers les injures. Je veux bien que Duhoda me dise que je ne suis pas claire et qu’elle me dise où je n’ai pas été claire, mais je n’ai pas à accepter qu’elle m’affuble du terme péjoratif de « nébuleuse »
Moi-même, je me permets de dire à Duhoda, avec tout le respect qui convient et que je lui dois…qu’elle n’a probablement pas été assez claire puisque les forumistes ont tous compris qu’elle avait assimiler Eric V à moi-même et qu’il lui a fallu une pleine page A4 pour se justifier qu’elle n’avait pas voulu dire cela…sans toutefois convaincre Credo. Ai-je besoin de l’insulter pour autant ? On peut dire les choses très franchement et très poliment et n’est-ce pas là le départ incontournable d’un travail de recherche sérieux.
Marie-Hélène