Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 contre les athées de quelle apparence ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

contre les athées de quelle apparence ? Empty
MessageSujet: contre les athées de quelle apparence ?   contre les athées de quelle apparence ? EmptyJeu 25 Sep - 0:34

Pyke parle du combat jusqu'à l'épuisement mutuel
- des musulmans
- et des athées.
Parle t'il des athées pratiques, c'est à dire les nouveaux païens occidentaux ?
ou parle t'il de la classe dirigeante athée ?
Il doit parler des premiers.
Or les premiers pourraient-ils revêtir une allure "chrétienne" à la bush et à la sarko ?
Et non pas la simple allure de l'occidental consommateur cynique et moralisateur sceptique ?
S'il revêt l'allure "chrétienne", l'ennemi fait d'une pierre deux coups il
fait s'entretuer la chair à canon musulmane et l'occidentale, mais en plus il discrédite du même coup l'islam, et le "christianisme". D'où l'intérêt d'avoir des pontifes romains comme Wojtyla et comme Ratzi !
Ces personnages jouent le rôle de toilettes publiques du système, comme l'ont fait en politique, Le Pen , Pétain, l'Action Française, etc.
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

contre les athées de quelle apparence ? Empty
MessageSujet: Re: contre les athées de quelle apparence ?   contre les athées de quelle apparence ? EmptySam 27 Sep - 1:36

Ma question fait suite à la lecture sur le site V.M. de cet extrait sur la réhabilitation des Templiers par la Secte:

Citation :
Grâce au Parchemin de Chinon (dont un extraordinaire fac- similé se trouve au cœur du luxueux livre-coffret) et à une série d'autres documents du Processus Contra Templarios, on apprend que le pape Clément V avait non seulement levé l'accusation d'hérésie mais qu'il avait tout fait pour tenter de sauver les Templiers. »[4]

Comment comprendre, avec un peu de recul, une telle réhabilitation effectuée à grand renfort de publicité, servie par une édition de luxe, et couverte à son de trompes par les medias ?

Rappelons le schéma d’une troisième guerre mondiale envisagée dès les années 1870, dans les lettres – aujourd’hui célèbres – adressées d’Amérique à Guiseppe Mazzini à Londres par le fameux 33éme Albert Pike, à partir d'un affrontement général suscité entre "La Chrétienté" et "l'Islam" en vue d’un épuisement mutuel.

Rapprochons ce projet de la 'Nouvelle Croisade" annoncée publiquement avec insistance par Bush lui-même.

A la lumière de ces deux faits, il apparaît dès lors TRES IMPORTANT DU POINT DE VUE "CATHOLIQUE" OFFICIEL de "réhabiliter" au préalable - en le présentant comme une victime très catholique et sainte des intrigues historiques - l'"Ordre des Chevaliers du Temple", Ordre militaire catholique qui fut le fer de lance des premières croisades en Terre Sainte contre l'Islam.

Depuis la première "résurgence" alléguée des ordres "templiers" maçonniques au XVIIIème siècle (Graf Von Hund), et leur affiliation au Rite écossais "rectifié" RER de Willermoz, et aux martinistes illuminés lucifériens, intimement liés aux loges illuministes lucifériennes britanniques et à la High Church britannique, qui essaimeront en une foule de loges illuminées rituelles se déclarant "templières" (de l'OTO : Ordo Templi Orientis du sataniste Crowley et du Cardinal Rampolla affilié, jusqu'à l'AMORC et le récent Ordre du Temple Solaire de di Mambro), toutes les branches de la maçonnerie ont fait de la "réhabilitation" des templiers et de la "condamnation" de la Royauté française en la personne du Roi Philippe IV le Bel, et de la Papauté catholique en la personne de Clément de Got, Pape sous le nom de Clément V, leur cheval de bataille permanent, les revendiquant comme leur ascendance spirituelle et mystique.
Une variante de cette thèse consiste désormais à présenter Clément V comme une ‘victime’ de Philippe Le Bel, mais le schéma de défense des Templiers reste le même.

En somme, grâce à ce parchemin historique, que l’on aurait prétendument retrouvé très opportunément, et dont on nous affirme qu’il serait authentique et qu’il ne s’agirait nullement d’un faux habilement confectionné par des experts – alors que l’on ignore s’il a bien été expertisé contradictoirement par un comité d’experts professionnels indépendants, et si il aurait été expertisé par des professionnels indépendants, où et quand cette expertise aurait eu lieu, et par quels experts, et quel serait leur rapport d’expertise – l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI fait ainsi présenter officiellement au monde entier le Pape Clément V de la Sainte Église préconciliaire, comme un homme sans aucun scrupule qui aurait été le complice actif du Roi de France criminel Philippe le Bel, ou comme un abominable lâche, qui aurait laissé criminellement et sans rien dire, pliant sous le chantage de ce dernier, les templiers qu’il aurait su personnellement être innocents des crimes dont ils étaient accusés, aller à leurs supplices ou à leurs prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

contre les athées de quelle apparence ? Empty
MessageSujet: Re: contre les athées de quelle apparence ?   contre les athées de quelle apparence ? EmptySam 27 Sep - 12:14

Comme pour Clovis, mais à l'envers, on veut nous faire adorer ce que nous avions brûlé.

Ceci n'est pas une boutade. Nous parvenons à l'autre bout de la boucle, au moment où celle-ci doit être bouclée.

Je parle de la Révolution dont seul le sens propre peut nous donner la véritable signification.

Il s'agit, en opérant une révolution - le contraire d'une évolution - de revenir au point de départ où tout à commencé par la division opérée par la Croix, mais en faisant triompher l'autre camp. De repartir du point originel pour rejouer le film en inversant les rôles.

Et tout ça se déroule sous nos yeux!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Ka.
Chevalier



Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

contre les athées de quelle apparence ? Empty
MessageSujet: Re: contre les athées de quelle apparence ?   contre les athées de quelle apparence ? EmptySam 27 Sep - 16:58

Citation:
"Parle t'il des athées pratiques, c'est à dire les nouveaux païens occidentaux ?
ou parle t'il de la classe dirigeante athée ?
Il doit parler des premiers. "





Pike a dit :

« L'athéisme étant mauvais par lui-même et détournant de son vrai but toute œuvre de rénovation humanitaire antichrétienne, il nous faut le canaliser et le mêler aux doctrines sociales les plus exagérées, qui sont destinées à l'insuccès final, ne pouvant qu'occasionner un bouleversement momentané, immédiatement suivi d'une énergique réaction. Or, d'une part, nous discréditerons au dernier degré la théorie superstitieuse de la divinité, de telle façon que les peuples encore imprégnés d'adonaïsme s'en détacheront peu à peu et finiront par n'y plus croire aucunement, et les derniers prêtres de l'adonaïsme morcelé, émietté, seront tout à fait acquis à nous dans les temps du nouveau régime religieux, lequel sera un état de transition, comme le déisme libre-penseur; d'autre part, nous nous garderons bien d'arracher de la multitude la croyance au surnaturel divin, mais nous nous bornerons à proclamer en toute occasion l'existence d'un être suprême, sans faire connaître publiquement encore nos saintes traditions et nos révélations mystiques. Ainsi le veut le Dieu-Bon.
«C'est pourquoi, lorsque l'empire autocratique de Russie sera devenu la citadelle de l'adonaïsme papiste, nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l'âme déiste sera jusqu'à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l'écrasement de l'athéisme et de l'adonaïsme, tous deux vers le même temps vaincus et exterminés.
»
(…)



Dans l’esprit de Pike, il est clair que les athées sont donc aussi mauvais que les Catholiques, et ne seront utilisés, par l’élite luciférienne, que pour détruire les restes de l’Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

contre les athées de quelle apparence ? Empty
MessageSujet: Re: contre les athées de quelle apparence ?   contre les athées de quelle apparence ? EmptyMar 30 Sep - 21:00

Citation :
1°) il nous faut le canaliser et le mêler aux doctrines sociales les plus exagérées, qui sont destinées à l'insuccès final, ne pouvant qu'occasionner un bouleversement momentané, immédiatement suivi d'une énergique réaction.
2°) Or, d'une part, nous discréditerons au dernier degré la théorie superstitieuse de la divinité, de telle façon que les peuples encore imprégnés d'adonaïsme s'en détacheront peu à peu et finiront par n'y plus croire aucunement, et les derniers prêtres de l'adonaïsme morcelé, émietté, seront tout à fait acquis à nous dans les temps du nouveau régime religieux, lequel sera un état de transition, comme le déisme libre-penseur;
3°) d'autre part, nous nous garderons bien d'arracher de la multitude la croyance au surnaturel divin, mais nous nous bornerons à proclamer en toute occasion l'existence d'un être suprême,

1- Aujourd'hui nous constatons que l'athéisme a été mêlé au communisme. Les désastres engendrés témoignent que l'athéisme dogmatique sectaire n'est pas la bonne voie.

2- la théorie superstitieuse de la divinité a été discréditée au maximum chez les "chrétiens" durant trois siècles maintenant, et chez les musulmans tout récemment.

Les derniers curailles de l'adonaïsme sont aujourd'hui tout à fait acquis aux :. leur adonaïsme tend officiellement à l'oecuménisme apparent, mais en réalité ses adeptes adhèrent à des croyances totalement hétérogènes. Nous sommes dans cet état de transition auquel travaillent les curailles des diverses religions officielles.

3- la croyance superstitieuse au mysticisme populaire et moderne est flatté à outrance : un exemple le dalaï-lama.

Cela est entendu.
Mais Pyke parle bien ensuite du combat entre les athées et les musulmans, qui concluera la disqualification morale intégrale des chrétiens et des athées comme il vient d'être dit.
Dans ce combat, s'agit-il des matérialistes pratiques et païens contemporains, dont certains auraient une allure "chrétienne" comme Sarko, ratsingeur ou Bush, mais en fait seraient comme le reste c'est à dire le grand troupeau consommateur d'Epicure ?




Dhuoda nous rappelle le principe mise en oeuvre, je crois:
Citation :
de revenir au point de départ où tout à commencé par la division opérée par la Croix,
solve


Citation :
De repartir du point originel pour rejouer le film en inversant les rôles
.coagula
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

contre les athées de quelle apparence ? Empty
MessageSujet: Re: contre les athées de quelle apparence ?   contre les athées de quelle apparence ? EmptyMer 1 Oct - 9:46

Je pense qu'il faut garder à l'esprit le véritable clivage qui est ésotérisme contre exotérisme.

Quand Pïke, de sont temps parle des chrétiens, je crois qu'il parle des descendants de ceux qui sont chrétiens à son époque. Donc, nos contemporains descendants de chrétiens mais passés à toutes les autres orientations spirituelles que nous connaissons. Pour nous ce ne sont plus des chrétiens, mais pour nos ennemis, si.

En fait, ironie de l'histoire, les athés/païens/adeptes de l'oignon, qui doivent être balayés, le seront en tant que descendants de chrétiens. Sans doute que dans la logique luciférienne, un fils de chrétien et encore un chrétien. Question d'essence.

Dans le schéma éso vs exo, c'est tout ce qui n'est pas initié qui doit être balayé dans sa grande majorité, afin de pouvoir proposer aux survivants déboussolés, leur culte démoniaque, non sous un vague habillage sataniste (il ne veulent pas d'une foi de jeunes gothiques en mal de sensations fortes, mais sans véritable engagement), mais pour ce qu'il est.

Satan veut être adoré pour lui même. D'où la nécessité d'éradiquer les autres croyances "à morale" pour proposer une foi consciente en une "divinité" mauvaise.

Dans ce but, il s'agit à mon sens de faire s'entredévorer les descendants des deux grandes religions dites "du livre".

Ainsi de profiter du désarrois pour proposer de façon monopolistique, une croyance qui aurait été rejeté autrement.

S'il n'est pas question du poldèvisme, c'est pour une raison que je laisse à chacun le soin de deviner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre les athées de quelle apparence ? Empty
MessageSujet: Re: contre les athées de quelle apparence ?   contre les athées de quelle apparence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre les athées de quelle apparence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: