Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Citation donnée pour authentique. Jeu 12 Fév - 11:36 | |
| Le prêtre chargé d’assister Landru au moment de sa décapitation, une minute avant la décapitation susnommée. - Landru…. Mon fils, croyez-vous en Dieu? Landru. . - Et vous, mon Père, croyez-vous que c’est le bon moment pour jouer aux devinettes? Si c'est vrai, elle est excellente !! | |
|
Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Citation donnée pour authentique. Jeu 12 Fév - 11:59 | |
| - Citation :
- Si c'est vrai, elle est excellente !!
Excellente sous quel rapport? Il y a toujours eu des gens prêts à se damner pour un bon mot Malheureusement, cette fois là, ce n'était sans doute pas au figuré... Finalement cela prouverait simplement que ce triste sire avait déjà perdu la tête une minute avant que la Veuve ne la fît tomber dans le panier! En même temps, il avait bien la tête de l'emploi... Et puis il n'y avait plus la Petite Thérèse pour prier pour lui... | |
|
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Citation donnée pour authentique. Jeu 12 Fév - 18:10 | |
| Ah Landru, un visionnaire... Précurseur choaïque, et promoteur de la femme au foyer !! | |
|
Melchisédech Chevalier
| Sujet: Re: Citation donnée pour authentique. Jeu 12 Fév - 18:17 | |
| Tenez, chère Dhuoda, pour vous suivre sur le terrain de "ceux qui ont la tête de l'emploi", voici le collège d'Altérophiles (qui aiment les zôtres plus que les leurs... NDLA) qui préside aux (funestes) destinées de la Halde !! Un pur cauchemar! Landru, reviens !!!! PS: pour la petite histoire, un administrateur de ce forum est présent sur cette photo, je vous laisse le soin de le dénoncer !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation donnée pour authentique. | |
| |
|