| S'intégrer ou périr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dismas Ecuyer
| Sujet: S'intégrer ou périr Jeu 2 Nov - 21:27 | |
| Comment devenir dhimmi en UNE leçon :
http://msn.notrefamille.com/v2/services-prenom/prenom-arabe-intro.asp | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Jeu 2 Nov - 21:54 | |
| - Dismas a écrit:
- Comment devenir dhimmi en UNE leçon :
http://msn.notrefamille.com/v2/services-prenom/prenom-arabe-intro.asp OOOOOOOHHHHHHHH regardez...... c'est mon nom en arabe !!! ...trop mignon....je crois que je vais acheter la tasse !! | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Jeu 2 Nov - 21:57 | |
| Moi, ça va...Leur bouzin bug avec mon prénom: - Citation :
- The system cannot find the file specified.
| |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Jeu 2 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Le Guérisseur Page
Nombre de messages : 152 Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Jeu 2 Nov - 23:19 | |
| Dans une page adressée aux femmes, bien ciblées les coconnes bobos... Comme disait Lénine : qui tient la femme tient la société. | |
|
| |
Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Ven 3 Nov - 0:26 | |
| Mon prénom : ça ne s'arrange pas en version vermicelles !!... | |
|
| |
Francis Chevalier
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Ven 3 Nov - 0:35 | |
| Bizarre... "Le prénom Jésus n’est malheureusement pas disponible pour le moment, nous vous remercions de bien vouloir entrer votre adresse email afin d’être prévenu dès que la calligraphie de ce prénom en arabe sera disponible." | |
|
| |
Francis Chevalier
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Ven 3 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Ven 3 Nov - 1:17 | |
| Ou un calligraphe sous acide, oui! | |
|
| |
Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Ven 3 Nov - 9:30 | |
| - Citation :
Ou un calligraphe sous acide, oui! Luuucy in the skaa-aï with daaï-a-amonds !!!! | |
|
| |
yrieix Page
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : NORD PAS DE CALAIS-BELGIQUE Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Ven 3 Nov - 12:56 | |
| En effet "JESUS" n'ai pas disponible pour le moment !! RIRRRRRRRE et MAHOMET LUI EST IL DISPONIBLE???? ALLO DOCTEUR ils sont fous!!! | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Ven 3 Nov - 16:12 | |
| - Citation :
- Luuucy in the skaa-aï with daaï-a-amonds !!!!
Strobéri fildze outeforréveur!!! | |
|
| |
Joachim Invité
| Sujet: Dans le Coran, Sam 4 Nov - 11:06 | |
| - yrieix a écrit:
- En effet "JESUS" n'ai pas disponible pour le moment !! RIRRRRRRRE et MAHOMET LUI EST IL DISPONIBLE???? ALLO DOCTEUR ils sont fous!!!
Dans le Coran, apparaît le nom de Jésus, ainsi que celui de Marie, de Jean-Baptiste, de Joseph...in texto en arabe ! Dons, achetez-vous ce livre et vous aurez le nom du Seigneur (prophète raté pour les musulmans parce que mort crucifié) .. Etonnant, non ! Ceci dit, lire le Coran est un pensum car c'est illisible, ésotérique. Bref, à part quelques esprits faibles qui se convertissent à cette religion souvent par amour pour un homme musulman.. il n'y a pas grand monde.. Je connais même une jeune dame élevée chrétiennement qui s'est "convertie" à l'Islam et se ballade voilée de la tête aux pieds contre l'avis de son mari, musulman non pratiquant, et qui du coup veut divorcer car sa bonne femme devient infernale, plus musulmane que les autres. Il faut se méfier des nouveaux convertis qui se montrent "fondamentalistes" pour prouver qu'ils sont de vrais musulmans. Je me méfie aussi de certains nouveaux tradis devenus plus intransigeants que les intransigeants.. Je n'ai ABSOLUMENT pas peur des musulmans qui vivent leur Moyen-Âge. En Irak, c'est leur guerre de religion, les sunnites contre les chiites. Il y a des Saint-Barthélémy chaque semaine. Parmi les terroristes musulmans, il y a nombre de nouveaux convertis, des anciens Jules, Pierre, Robert, Francis, etc.. Les "afghans" ou les "bosniaques" sont souvent européens chrétiens de souche |
|
| |
Caudillo Postulant
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr Mer 15 Nov - 4:24 | |
| Le mien non plus n'est pas disponible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'intégrer ou périr | |
| |
|
| |