Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bolossage du bus: parodie de réactions!

AuteurMessage
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

Bolossage du bus: parodie de réactions! Empty
MessageSujet: Bolossage du bus: parodie de réactions!   Bolossage du bus: parodie de réactions! EmptyMer 29 Avr - 11:52

Trouvé sur le blog de Xyr, je trouve ça excellent et d'autant plus drôle que la réaction de Soral est vraiment très très proche de celle-là!
Un bon moment, offert par Melki !!

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nicolas Sarkozy : Cette agression est ignoble. Ces voyous seront interpellés au plus vite et jugés avec une fermeté exemplaire. Il est hors de question de laisser un climat d'impunité s'installer dans notre pays, c'est pourquoi je ne ferai preuve d'aucune clémence dans cette affaire. L'insécurité quotidienne n'est plus supportable, et comptez sur moi pour faire le nécessaire. Le mot d'ordre c'est la tolérance zéro avec la racaille, je vous donne ma parole.

Marie-George Buffet : C'est scandaleux. Atroce. Inconcevable. Je ne peux pas croire que l'on puisse en arriver là. Un tel mépris de la différence, cela me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. La diffusion de ce genre de propagande xénophobe n'est pas tolérable dans une république comme la nôtre, c'est pourquoi j'ose espérer que le policier qui a mis cette vidéo en ligne sera condamné avec la plus grande sévérité.

Alain Soral : Cette vidéo témoigne d'une réalité difficile à décrypter lorsque, contrairement à moi, on ne possède pas le bagage culturel et politique suffisant. L'important est d'éviter de tomber dans la réaction épidermique de petit blanc trouillard islamophobe, en ayant l'impression que le coupable ici c'est l'arabo-musulman. Lorsque l'on dépasse la couleur de peau, on voit bien que ces petits branleurs ne portent pas de babouches mais une paire de nike, et n'ont jamais lu le Coran. Ce ne sont pas de braves maghrébins, ce sont des rappeurs. Des américains donc. Le vrai coupable n'est pas de l'autre côté de la Méditerrannée, mais de l'Atlantique. Le modèle atlanto-sioniste marchand a perverti ces sympathiques immigrés désoeuvrés. Il faut non pas les blâmer, mais leur construire des mosquées pour qu'ils retrouvent une virilité saine, et nous aident à vaincre le véritable ennemi : l'axe altanto-sionisto-mondialisto-capitalisto-Poldève.

Ségolène Royal : Lorsqu'on observe bien le début de la scène, on remarque que la personne portant une écharpe tourne le dos aux jeunes en difficulté qui eux en revanche ne cessent de le regarder, dans l'espoir d'être reconnus comme des citoyens au même titre que les autres. On voit bien qu'encore une fois, certains tentent de dialoguer, de métisser les cultures, d'aller à la rencontre de l'autre, quand certains autres préfèrent se renfermer sur eux-mêmes. Il est très clair que le comportement du jeune homme en question manque cruellement de fraternité à l'égard de ces enfants des quartiers ne voulant que s'intégrer à la société, et pour cela je demande pardon aux Africains.

François Bayrou : Cette scène est désagréable à visionner. J'irai même plus loin : elle est contrariante. Elle suscite en moi comme un agacement, j'ai envie de courir dans ma rue et de crier "zut !". Les sanctions pour ces incivilités doivent être sans appel. Voyage social d'une semaine gratuit pour ces jeunes défavorisés, afin de leur changer les idées, car il est évident que l'enfermement dans des cités de béton est la cause de ce comportement légèrement hostile, presqu'agressif.

Tariq Ramadan : La violence de cette vidéo est terrible. Elle est pénible à regarder. Mais encore une fois, il faut essayer de garder les idées claires, et de ne pas tomber dans la facilité. J'ai entendu des réactions assez tristes par rapport à cette affaire, certaines consistant à dire que l'islamisation de la France devenait évidente devant ce genre de faits divers, ces adolescents étant d'origine musulmane, ils voudraient montrer à la France le fait qu'ils sont maintenant ici chez eux. Il s'agit là d'un fantasme total. L'attitude de ces jeunes n'a rien à voir avec celle de mes frères musulmans. La religion d'Allah est universelle mais n'a pas vocation à s'étendre partout sur la planète. Son objectif n'est pas d'écraser les autres nations et de les soumettre, mais de s'adapter à elles. L'islam n'est pas un danger pour l'Occident, il n'aspire qu'à la paix, la tranquilité, et l'amitié entre les peuples.

Houria Bouteldja : On l'a niqué le sous-chien ! Allah Akbar !!!

Tariq Ramadan : Houria, tais-toi nardinamouk !

Bernard-Henri Lévy : Quelle agression ...?

Maurice G. Dantec : Si je les avais eu en face de moi, ces barbus imberbes, je leur aurais montré moi ce que c'est qu'un occidental non modéré. J'aurais sorti mon fusil, comme tout nord-américain qui se respecte, parce que c'est pas chez nous que ça arriverait ça, non non non. L'Europe se veut musulmane, qu'elle en paye le prix, okay...? Hein ...? Quoi ...? Comment ça le rôle des Etats-Unis dans la création de l'Etat musulman du Kosovo au milieu d'un pays chrétien ? Mais ça n'a rien à voir, là on a buté des fascistes, les Serbes, comme en 45 on a buté les Allemands, et heureusement qu'on était là, nous les ricains, en 45, hein ? Sinon l'Europe serait infestée de... de... attendez, j'vais m'chercher un pétard et un Coca.

Olivier Besancenot : Les véritables responsables de ce fait divers, ce sont les actionnaires et les patrons. Sans les profondes inégalités sociales directement liées au système libéral que nous subissons, ces jeunes rappeurs ne seraient pas contraints de voler de l'argent à des petits militants UMP dans des bus pour s'acheter des fringues Lacoste. Si si, il avait la gueule d'un militant de droite. D'ailleurs il est censé avoir plein d'argent, ce fils à papa, pourquoi il prend pas une de ses six voitures pour sortir la nuit ? Riche mais radin quand-même, le bourgeois est vraiment irrécupérable, il l'a presque mérité. Cette histoire n'est rien d'autre qu'une crise sociale.

Bertrand Delanoë : La récupération de cette agression par l'extrême droite est répugnante. Je ne sais pas quoi dire face à tant de lâcheté. Heureusement, il n'y a pas de caméra de surveillance sur mes vélibs. A vélo, plus de manipulation d'images possible, puisque plus d'images du tout. Faites un geste citoyen, et choisissez les pédales. Le fascisme ne passera pas !

Abd Al Malik : Je ne comprends pas l'intérêt de créer de toutes pièces des agressions comme ça. Je veux dire, on est blanc, noir, vert ou jaune, et alors ? Ce pays est uni et fort de sa diversité, c'est ce qui fait sa richesse, les différences nous font grandir mutuellement et tout se passe bien. Pourquoi des méchantes personnes fabriquent ces vidéos de science-fiction ? Où est leur problème ?

Tunisiano : on nai pas rassiste nou, on di jamé de mal dé blan, certin daiputé dise kon ai responsabl, jcomprend pa nou on fai ke dla musik, on fai pa les loi, mai vla koi ya dlinjustiss alor on ldi : nik la fransse ta vu.

Barack Obama : I just don't care. At all. Yes I can !
Revenir en haut Aller en bas

Bolossage du bus: parodie de réactions!
Page 1 sur 1