Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Neuvaine exaucée

4 participants
AuteurMessage
Tancrède
Comique suisse
Tancrède

Neuvaine exaucée Empty
MessageSujet: Neuvaine exaucée   Neuvaine exaucée EmptyLun 15 Juin - 23:29

cheers Dieu soit loué cheers

La neuvaine faite à Sainte Rita, patronne des causes désespérées, a porté ses fruits. Very Happy

L'ami sans emploi qui vivait dans une situation très difficile, particulièrement psychologiquement, a reçu aujourd'hui une offre d'emploi pour un poste très intéressant; dans la région du globe dont il est originaire - qui plus est! Smile

Un grand merci à tous ceux qui participèrent à cette neuvaine. Puisse cette grande grâce motiver notre zèle pour poursuivre ces neuvaines et persévérer dans la prière.

Merci à sainte Rita à qui, je l'espère, nous pourrons tous montrer notre reconnaissance éternellement pour toutes les prières qu'elle a exaucé.

Gloire, enfin et surtout, soit à Dieu et au Fils et au Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Neuvaine exaucée Rita

NEUVAINE A SAINTE RITA, Cause des Déséspérés.

Sainte Rita, au secours!... accablé sous le poids de la douleur, j'ai élevé ma voix vers le ciel, j'en ai imploré le secours, mais en vain; le ciel n'a pas répondu à mon appel, il est resté muet. Est-ce peut- être à cause de mes péchés qui me rendent indigne des faveurs divines? Pourtant j'ai grand besoin de la grâce que je sollicite. Alors, chère sainte Rita, c'est à vous que j'ai recours. N'êtes vous pas la sainte des cas impossibles, l'avocate des causes désespérées, le refuge de la dernière heure?
Oh! Prenez à coeur ma cause, je vous en conjure!... aidez-moi par votre puissante intercession, à écarter les obstacles qui m'empêche de mériter cette faveur; obtenez-moi de la divine Miséricorde un sincère repentir et le pardon de mes péchés. Et puis patronnez ma cause comme vous savez le faire, en l'appuyant sur vos mérites. Vous ne permettrez pas que j'aie le malheur de m'éloigner de vos pieds sans avoir été exaucé. Non je ne peux pas le croire. Vous m'obtiendrez cette grâce qui me tient tant à coeur en ce moment et qui m'est si nécessaire. Je le crois, je veux le croire avec toute la force de ma foi, tout en me soumettant, cependant, à la sainte volonte de Dieu. Amen

+ In Hoc Signo Vinces +

Tancrède cheers
Revenir en haut Aller en bas
de stercore
Chevalier

Neuvaine exaucée Empty
MessageSujet: Neuvaine exaucée   Neuvaine exaucée EmptyLun 15 Juin - 23:50

Gaudeamus in Domino Very Happy Very Happy Very Happy

Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. N.D. à Pont-Main

de stercore
Ar-Ka.
Chevalier

Neuvaine exaucée Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine exaucée   Neuvaine exaucée EmptyMar 16 Juin - 9:29

Citation:
"...un poste très intéressant; dans la région du globe dont il est originaire "

Déjà?

Extrordinaire! Laughing

On a donc la solution, pour libérer certaines "régions du globe"...
cheers
JCMD67
Chevalier
JCMD67

Neuvaine exaucée Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine exaucée   Neuvaine exaucée EmptyMar 16 Juin - 14:35

Deo gratias.
http://foicatholique.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé

Neuvaine exaucée Empty