Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Paroles d’auditeurs

AuteurMessage
JCMD67
Chevalier
JCMD67

Paroles d’auditeurs Empty
MessageSujet: Paroles d’auditeurs   Paroles d’auditeurs EmptySam 3 Oct - 22:18

Paroles d’auditeurs

Quelques réactions recueillies après une émission de Daniel Mermet sur la burqa

* «Un jeune homme me montre sa carte d’identité française et me dit « Ça, ce n’est qu’un papier. Je suis algérien. Vous êtes restés 130 ans chez nous. S’il faut porter la barbe pour vous éliminer tous, je porterai la barbe.»
* « Si vous continuez à ne pas enseigner l’arabe à nos enfants, les burqas vont fleurir et les barbes vont pousser.» [Témoignage d'une auditrice manifestement maghrébine]
* « J’habite à Grenoble. Rien que chez moi, elles y sont, les 300 burqas. »

vidéo ici:

http://www.fdesouche.com/articles/70966

Page et fichier son d’origine ici

Sur Daniel Mermet, l’ami des pauvres, champion de la gauche, de l’antiracisme, du tiers-mondisme, il est de notoriété publique que le personnage a un fonctionnement maladif, est dictatorial avec ses collaborateurs, outrageusement tyrannique, et méprisant avec le petit personnel, qui subissent vexations et brimades. «Régulièrement, les membres de l’équipe sont qualifiés d’ « invertébrés », indignes de travailler pour l’émission. Travailler pour lui, ce n’est pas travailler, c’est s’engager à son service, au service de son image.” (lire l’article)
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

Paroles d’auditeurs
Page 1 sur 1