| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| UNICEF et les VACCINS | |
| | Auteur | Message |
---|
de stercore Chevalier
| Sujet: UNICEF et les VACCINS Mar 24 Nov - 1:31 | |
| Aujourd'hui, je reçois un courrier de l'UNICEF. Je suis invité à aider cette bande infernale à créer un environnement protecteur des enfants... Pour ce faire, je peux offrir quelques dizaines, centaines ou milliers de vaccins...
La naïveté des dirigeants de cette clique est ahurissante, d'abord parce qu'il m'invite à donner par écrit absolument toutes les références de ma carte bancaire et, pire encore, il me propose de "Mener les enfants vers l'autonomie". Il semblerait qu'ils ignorent que, près de nous, nombre d'adultes instruits, diplômés et sans emploi, ne sont pas autonomes. De plus, en réalité, en cette vallée de larmes, qui est vraiment autonome? de stercore | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: UNICEF et les VACCINS Jeu 26 Nov - 18:52 | |
| Citation: " La naïveté des dirigeants de cette clique est ahurissante" Ils sont méchants, mais je doute qu'ils soient naïfs! | |
| | | luernos Sénéchal
| Sujet: Re: UNICEF et les VACCINS Jeu 26 Nov - 20:22 | |
| - Ar-Ka. a écrit:
- Citation:
"La naïveté des dirigeants de cette clique est ahurissante"
Ils sont méchants, mais je doute qu'ils soient naïfs! Je rebondis sur l'autonomie! La grande force de la grande clique est de nous avoir fait croire à tous ,que le grand mensonge et la grande naïveté d'une soit-disant ' "autonomie" de l'individu, qui en réalité n'a aucune justification intelligente, serait désormais justifiée matériellement, techniquement, de fait, par le truchement du "Progrès" autre mythe énorme! Ca, c'est le plus fort ! Je raisonne par analogie ici. Par exemple, vous détenez un monopole administratif, ou commercial, ou autre, quelconque. Or, on vous le conteste, - car il est contestable ! - Eh bien ! vous contre-attaquez, en paraissant " démontrer"que vous avez un monopole de fait (au moyen de votre progrès technique ou économique ou autre) et qu'en conséquence, cela prouverait que vous auriez prouvé ,intelligemment et moralement, que votre monopole de départ aurait bien été un monopole justifié ,en droit, comme en fait ! (J'ai entendu hier ce raisonnement qui n'était pas exprimé ainsi mais qui résultait des propos de la personne qui le tenait, sans y avoir lui-même pensé sans doute).
Dernière édition par luernos le Jeu 26 Nov - 20:32, édité 3 fois | |
| | | de stercore Chevalier
| Sujet: UNICEF et les VACCINS Jeu 26 Nov - 20:24 | |
| Cher Arka, Votre avis est judicieux. de stercore | |
| | | luernos Sénéchal
| | | | de stercore Chevalier
| Sujet: UNICEF et les VACCINS Jeu 26 Nov - 22:44 | |
| Excusez-moi de n'avoir pas préciser que, pour l'UNICEF, la dose de vaccins multi-actions ne coûte que 11 centimes. Voilà un organisme qui n'engraisse point trop les labos. de stercore | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: UNICEF et les VACCINS Ven 27 Nov - 11:37 | |
| Effectivement, c'est moins cher que le préservatif à 20 centimes, dans les facs! Ce qui tenderait à prouver que ce n'est même pas l'argent, mais bien l'idéologie, le moteur principal de toutes ces actions des services de "santé"! | |
| | | E-M Laugier Thèsard Hardcore
| | | | de stercore Chevalier
| Sujet: UNICEF et les VACCINS Ven 27 Nov - 22:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNICEF et les VACCINS | |
| |
| | | | UNICEF et les VACCINS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|