Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

UNICEF et les VACCINS

4 participants
AuteurMessage
de stercore
Chevalier

UNICEF et les VACCINS Empty
MessageSujet: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyMar 24 Nov - 1:31

Aujourd'hui, je reçois un courrier de l'UNICEF. Je suis invité à aider cette bande infernale à créer un environnement protecteur des enfants...

Pour ce faire, je peux offrir quelques dizaines, centaines ou milliers de vaccins...

La naïveté des dirigeants de cette clique est ahurissante, d'abord parce qu'il m'invite à donner par écrit absolument toutes les références de ma carte bancaire et, pire encore, il me propose de "Mener les enfants vers l'autonomie". Il semblerait qu'ils ignorent que, près de nous, nombre d'adultes instruits, diplômés et sans emploi, ne sont pas autonomes.

De plus, en réalité, en cette vallée de larmes, qui est vraiment autonome?

de stercore UNICEF et les VACCINS Icon_arrow UNICEF et les VACCINS Icon_arrow UNICEF et les VACCINS Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Ka.
Chevalier

MessageSujet: Re: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyJeu 26 Nov - 18:52

Citation:
"La naïveté des dirigeants de cette clique est ahurissante"

Ils sont méchants, mais je doute qu'ils soient naïfs! Evil or Very Mad
Laughing
luernos
Sénéchal
luernos

MessageSujet: Re: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyJeu 26 Nov - 20:22

Ar-Ka. a écrit:
Citation:

Laughing
Je rebondis sur l'autonomie!

La grande force de la grande clique est de nous avoir fait croire à tous ,que le grand mensonge et la grande naïveté d'une soit-disant '"autonomie" de l'individu, qui en réalité n'a aucune justification intelligente,
serait désormais justifiée matériellement, techniquement, de fait,
par le truchement du "Progrès" autre mythe énorme!
Ca, c'est le plus fort !

Je raisonne par analogie ici.
Par exemple, vous détenez un monopole administratif, ou commercial, ou autre, quelconque. Or, on vous le conteste, - car il est contestable ! -
Eh bien ! vous contre-attaquez, en paraissant "démontrer"
que vous avez un monopole de fait (au moyen de votre progrès technique ou économique ou autre) et qu'en conséquence, cela prouverait que vous auriez prouvé ,intelligemment et moralement, que votre monopole de départ aurait bien été un monopole justifié ,en droit, comme en fait !

(J'ai entendu hier ce raisonnement qui n'était pas exprimé ainsi mais qui résultait des propos de la personne qui le tenait, sans y avoir lui-même pensé sans doute).

Dernière édition par luernos le Jeu 26 Nov - 20:32, édité 3 fois
de stercore
Chevalier

MessageSujet: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyJeu 26 Nov - 20:24

Cher Arka,

Votre avis est judicieux.

de stercore UNICEF et les VACCINS Icon_sad UNICEF et les VACCINS Icon_sad UNICEF et les VACCINS Icon_sad
luernos
Sénéchal
luernos

MessageSujet: Re: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyJeu 26 Nov - 20:34

Ar-Ka. a écrit:
Citation:

Laughing

Vous ne leur êtes pas reconnaisant de ce qu'ils vous empoisonnent pour que vous ayez "toujours plus" d'autonomie (pour reprendre nos politiciens ou Ratzinger qui fait de la théologie avec des adverbes et des ajectifs Twisted Evil ) ????
de stercore
Chevalier

MessageSujet: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyJeu 26 Nov - 22:44

Excusez-moi de n'avoir pas préciser que, pour l'UNICEF, la dose de vaccins multi-actions ne coûte que 11 centimes.

Voilà un organisme qui n'engraisse point trop les labos.

de stercore UNICEF et les VACCINS Icon_arrow UNICEF et les VACCINS Icon_arrow UNICEF et les VACCINS Icon_arrow
Ar-Ka.
Chevalier

MessageSujet: Re: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyVen 27 Nov - 11:37

Effectivement, c'est moins cher que le préservatif à 20 centimes, dans les facs! Laughing

Ce qui tenderait à prouver que ce n'est même pas l'argent, mais bien l'idéologie, le moteur principal de toutes ces actions des services de "santé"! Twisted Evil
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyVen 27 Nov - 14:24

Ar-Ka. a écrit:
Effectivement, c'est moins cher que le préservatif à 20 centimes, dans les facs! Laughing

Ce qui tenderait à prouver que ce n'est même pas l'argent, mais bien l'idéologie, le moteur principal de toutes ces actions des services de "santé"! Twisted Evil

C'est bien l'idéologie effectivement, n'en doutons pas. Mais quand en plus il peut y avoir des profits réalisés, ils ne disent pas non. On "finance" leur Révolution, on paie pour notre propre chute, ils ont le blanc seing.
de stercore
Chevalier

MessageSujet: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS EmptyVen 27 Nov - 22:53

Oui, précédemment, j'ai bien écrit.

la dose de vaccins multi-actions ne coûte que 11 centimes. (d'euro je suppose)

Tarif communiqué par l'UNICEF et avec lequel elle n'engraisse certainement pas les laboratoires. Mais, je suis certain qu'avec ses campagnes diverses elle ne fait pas de cure d'amaigrissement.

de stercore
UNICEF et les VACCINS Icon_arrow UNICEF et les VACCINS Icon_arrow UNICEF et les VACCINS Icon_arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICEF et les VACCINS   UNICEF et les VACCINS Empty

UNICEF et les VACCINS
Page 1 sur 1