Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prière à Saint Joseph pour trouver du travail

Aller en bas 
AuteurMessage
de stercore
Chevalier



Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 04/03/2007

Prière à Saint Joseph pour trouver du travail Empty
MessageSujet: Prière à Saint Joseph pour trouver du travail   Prière à Saint Joseph pour trouver du travail EmptySam 20 Fév - 21:45

Le mois de Saint Joseph approche. Il est commun de l'invoquer pour trouver du travail. Voici une prière peu connue:

Admirable saint Joseph qui avez travaillé avec ferveur pour gagner votre vie et soutenir votre Sainte Famille, je vous prie très humblement de m'assister, afin que je sois délivré de toutes les nécessités où je suis réduit, en m'aidant à trouver le travail nécessaire à mon existence et à sortir victorieux de toutes les difficultés qui m'entourent. S'il me faut souffrir encore, faites que je supporte patiemment les douleurs présentes et daignez hâter la fin de mes épreuves. Je vous en supplie par le Sang divin de votre Fils Jésus et par les larmes de votre Sainte Épouse Marie. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
de stercore
Chevalier



Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 04/03/2007

Prière à Saint Joseph pour trouver du travail Empty
MessageSujet: Prière à Saint Joseph pour trouver du travail   Prière à Saint Joseph pour trouver du travail EmptySam 20 Fév - 21:58

Notons que la dévotion à Saint Joseph est très recommandée pour trouver un emploi. Toutefois, un chrétien, en toute difficulté spirituelle ou temporelle, doit se tourner vers l'Archange Saint Raphaël qui assista si généreusement Tobie et sa jeune épouse Sara fille de Ragüel.

de stercore Prière à Saint Joseph pour trouver du travail Icon_idea Prière à Saint Joseph pour trouver du travail Icon_idea Prière à Saint Joseph pour trouver du travail Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à Saint Joseph pour trouver du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du Vendredi Saint pour les Saintes Âmes
» Neuvaine au Saint Esprit
» neuvaine à Saint Joseph
» Rosaire en l’honneur de Saint Joseph
» PRIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Prières, Neuvaines, Calendrier Liturgique-
Sauter vers: