Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les hyènes catholiques...

Aller en bas 
+5
tulkas
Le Guérisseur
Dismas
Francis
luernos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 11 Nov - 16:47

Citation :
Par Ivane

En réponse aux attaques publiées sur le Forum nationaliste et dans l'ignorance où nous sommes de savoir si les réponses, par trop radicales, seront publiées.

*

On a beau être patient… Faudrait quand même pas que nos petites hyènes chrétiennes pensent que leurs grognements nous impressionnent…

Je vise en particulier ce Luernos qui parle bien haut pour dire tout le mal qu’il pense de notre tradition à nous, infâme païens que nous sommes… Nous voulons bien être des apologistes du dehors selon la belle formule de Maurras mais à la condition qu’on nous parle d’égal à égal et pas comme à des domestiques, à peine tolérés dans la maison…

*

Luernos met Alain de Benoist dans le même sac que les plus zélés des zélotes, ces zintellectuels issus du petit peuple qui a beaucoup souffert et dont est, soit dit en passant, issue leur religion du désert… Je renverrai, pour ceux qui veulent savoir et qui ne se contentent pas de l’invective, aux textes des zintellectuels susnommés qui, mieux que tout, expriment la haine qu’ils vouent au paganisme, à ses pompes, à ses œuvres… A cette haine du plus monothéiste des monothéismes, il y a une raison bien évidente : le paganisme colle à la terre et au sang des peuples. Il exclut l’idée de l’Unique, cette monomanie qui permet de décliner sur le mode politico-ethnique tout une série de conséquences dont nous achevons de mourir aujourd’hui. Le Nous sommes tous frères parce que nous avons tous le même Père n’est pas possible avec les peuples que protègent des Dieux de sang, des Dieux particuliers, des Dieux de la forêt que se transmettent de génération en génération les fils d’un même peuple. La dialectique métisseuse trouve là un obstacle de taille… Non, nous ne sommes pas frères… Non nous ne lisons pas l’histoire du monde dans votre livre d’enculeurs de chameaux comme disait Rebatet… Histoire sainte…

*

Luernos croit pouvoir s’autoriser de Bergson pour tourner en ridicule un paganisme qui ne serait rien de plus qu’une religion primitive, à placer entre les transes nègres et les sacrifices humains… Parlons-en de sacrifice humain… Ce n’est pas nous, pauvres crétins embryonnaires qui croyons que chaque dimanche nous avalons le corps tout entier d’un dieu fait homme… Un homme-dieu qui descend régulièrement, en des milliers d’endroits en même temps, pour être ingéré par des cannibales gourds d’amour pour lui… Non ce n’est pas moi Luernos qui croit cela… Ce n’est pas moi non plus qui ai commencé à me moquer des traditions des camarades… Mais si on doit s’aventurer sur ce terrain-là, je ne suis pas sûr d’avoir le dessous…



posted by Au milieu des ruines at 11:34 | 0 comments

10 novembre 2006
(reférence: le blog "au milieu des ruines" )
Conclusion : les gentils catholiques ne doivent pas diviser les combattants du "nationalisme" .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 11 Nov - 17:18

Quel désastre intellectuel !!

Citation :


Luernos met Alain de Benoist dans le même sac que les plus zélés des zélotes, ces zintellectuels issus du petit peuple qui a beaucoup souffert et dont est, soit dit en passant, issue leur religion du désert… Je renverrai, pour ceux qui veulent savoir et qui ne se contentent pas de l’invective, aux textes des zintellectuels susnommés qui, mieux que tout, expriment la haine qu’ils vouent au paganisme, à ses pompes, à ses œuvres

AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!

Il est vrai que ces paganos n'ont aucune haine face au christiannisme et ses oeuvres !!
Sleep

Je n'ai aucune "haine" face à ces gens, par contre, un catholique se doit d'être intolérant face à l'erreur... et Dieu sait combien ces paiens croient erreur par-dessus erreur !!

Quel sont les oeuvres du paganisme ?



Citation :
A cette haine du plus monothéiste des monothéismes, il y a une raison bien évidente : le paganisme colle à la terre et au sang des peuples. Il exclut l’idée de l’Unique, cette monomanie qui permet de décliner sur le mode politico-ethnique tout une série de conséquences dont nous achevons de mourir aujourd’hui. Le Nous sommes tous frères parce que nous avons tous le même Père n’est pas possible avec les peuples que protègent des Dieux de sang, des Dieux particuliers, des Dieux de la forêt que se transmettent de génération en génération les fils d’un même peuple. La dialectique métisseuse trouve là un obstacle de taille… Non, nous ne sommes pas frères… Non nous ne lisons pas l’histoire du monde dans votre livre d’enculeurs de chameaux comme disait Rebatet… Histoire sainte…

*

Luernos croit pouvoir s’autoriser de Bergson pour tourner en ridicule un paganisme qui ne serait rien de plus qu’une religion primitive, à placer entre les transes nègres et les sacrifices humains… Parlons-en de sacrifice humain… Ce n’est pas nous, pauvres crétins embryonnaires qui croyons que chaque dimanche nous avalons le corps tout entier d’un dieu fait homme… Un homme-dieu qui descend régulièrement, en des milliers d’endroits en même temps, pour être ingéré par des cannibales gourds d’amour pour lui… Non ce n’est pas moi Luernos qui croit cela… Ce n’est pas moi non plus qui ai commencé à me moquer des traditions des camarades… Mais si on doit s’aventurer sur ce terrain-là, je ne suis pas sûr d’avoir le dessous…

....il faut avouer que les loges ont bien fait leur boulot, hein !? aaahhh ces frères .'. et leur "nouvelle droite" !!
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
Ecuyer
Dismas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 11 Nov - 17:59

Une seule chose à faire : tirer la chasse et sortant en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 11 Nov - 18:10

Dismas a écrit:
Une seule chose à faire : tirer la chasse et sortant en fermant la porte.

...et ne pas oublier de refermer le couvercle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérisseur
Page
Le Guérisseur


Nombre de messages : 152
Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire
Date d'inscription : 29/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 11 Nov - 22:47

Qu'il demandent donc à des historiens quelle est l'origine du néo-paganisme : une invention de juifs allemands de la deuxième moitié du XIXe siècle. Son but était de participer à la déchristianissation de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nationaliste.bb-fr.com/
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 11 Nov - 22:52

Le Guérisseur a écrit:
Qu'il demandent donc à des historiens quelle est l'origine du néo-paganisme : une invention de juifs allemands de la deuxième moitié du XIXe siècle. So but était de participer à la déchristianissation de l'Europe.

...exactement, la très judéo-maçonnisante "renaissance" !
La "philosophie" néo-paienne est un véritable produit de la cabale juive.
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 11 Nov - 23:49

Citation :
Le Guérisseur a écrit:
Qu'il demandent donc à des historiens quelle est l'origine du néo-paganisme : une invention de juifs allemands de la deuxième moitié du XIXe siècle. So but était de participer à la déchristianissation de l'Europe.


...exactement, la très judéo-maçonnisante "renaissance" !
La "philosophie" néo-paienne est un véritable produit de la cabale juive.

C'est de leur rappeler impartialement cela qui les met en fureur. En fait les préjugé anti-catho-bourgeois, l'ignorance, et l'impossibilite de comprendre ,et encore plus d'assimiler ,tous les tenants et aboutissants..... No
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyLun 13 Nov - 0:15

luernos a écrit:
Citation :
Non, nous ne sommes pas frères… Non nous ne lisons pas l’histoire du monde dans votre livre d’enculeurs de chameaux comme disait Rebatet… Histoire sainte…

A ceci, j'ai répondu cela :

Un truc à sortir bien planqué derrière son clavier ça Smile Il me semble avoir dit dans un message précédent que l'insulte de malhonnêté se soldait irrémediablement par un coup de boule, et je l'ai dis à un type qui en fin de compte ne le méritait pas (mal compréhenssion je crois). Là au contraire, je pourrais bien être tenté d'appliquer un peu d'Aïkido, car j'ai aussi besoin de me derouiller - et comme je suis sûr que les personnes qui degoisent de telle vacheries sont d'une charité exemplaire, pas de doute que j'y trouverais des amis de choix Smile En revanche, j'aurais la charité d'expliquer comment attacher des lacets avec les doigts cassés, ça peut se reveler fort utile des fois Very Happy

Journée Charité : distributions de pains à toutes âmes perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyLun 13 Nov - 1:28

Combien de chrétiens "officiellement" massacrés sous l'Empire Romain ?
100 Millions, hum? Suspect

Me font gerber tous ces soit-disant païens. du "romantisme à la petite semaine", bref, les enfants de Pike. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyMer 15 Nov - 1:28

Je reviens sur ce sujet pour poser une question : est-il "catholiquement-correct" de decalquer la tronche à une vermine qui insulte et blasphème la Sainte Religion Catholique ?! Sur le fameux forum où cela a été fait, j'ai moi-même été insulté sans que cela me fasse ni chaud, ni froid. Ce qui vise à me descendre moi, je m'en fous. Le desir d'être estimé, comme dans les litanies de l'humilité, je m'en cogne royalement. Toutefois, lorsqu'on touche à Dieu, là ça bouillone assez vite. Pour preuve, la réponse que j'ai donné à un type s'offusquant que l'on puisse désosser la tronche à qui blasphème :

Tulkas, sur le FNF a écrit:
Je ne crois pas que tous se soit abaisser à l'insulte "enculeur de chameaux". Tu t'offusques du fait que je mette volontier un coup de tête à qui blasphème le nom du Christ ? Pas grand chose à foutre. De ta défense de l'autre non-plus d'ailleurs. Pour dire, je n'avais même pas tenu rigueur à Ostara quand j'ai été traité indirectement de "con prétentieux", jugeant à juste titre qu'on peut toujours s'emporter. Mais si on touche au fils de Dieu, ou à la sainte Religion Catholique, je distribue volontier quelques claques et casse volontier quelques membres. Pas d'accord avec ça ? Et bien, peut-être que par un heureux hasard, nous aurons l'occaz d'en débattre en live. Les victimisations suivit de réaction offusqué à 2.- le quintal, je les fous dans le même sac que les pro de ce genre de manip, dont je ne citerais pas le nom.

Et pourtant, je suis inversement capable de grande charité, même envers celui que j'aurais... disons... amoché... "un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyMer 15 Nov - 3:31

Citation :
Je reviens sur ce sujet pour poser une question : est-il "catholiquement-correct" de decalquer la tronche à une vermine qui insulte et blasphème la Sainte Religion Catholique ?!
Je pense que oui, quand la personne sait PERTINEMENT ce qu'elle fait. Dans le cas d'ignorants, il faut l'offrir au Seigneur, redoubler de prières pour eux.

Enfin, certains me connaissent: On ne touche pas à Dieu, à son Christ et encore moins à Marie. Ca je ne le supporte pas. Autant Je suis prêt, dans une certaine mesure, à "comprendre" les attaques et insultes envers le Christ, car étant la Tête, le Chef, Il est au premier rang et assume son rôle de paratonnerre face à la Révolution, avec toutes les conséquences pour Lui et les blasphémateurs. Mais ma patience en ce domaine a, quand même, de sérieuses limites.

Par contre envers la Très Sainte Vierge Marie, je ne tolère Jamais quoique ce soit de sale, d'insultant. Jamais!!! On ne crache pas sur une Mère!!! Et là, en général, "ils" savent ce qu'ils font. Twisted Evil

C'est instinctif,"ils" savent, je l'ai déjà remarqué de soit-disant ignares en matière religieuse. c'est diabolique. Comme quoi, il n'y a rien d'innocent. Je pense même, que le Culte de la très Sainte Vierge est là, au coeur de tous les hommes, prêt à éclore. Il y a des faits troublants. "Ils" savent d'instinct.

Donc pas de cadeau!!! Evil or Very Mad Et puis, la Sainte Colère, ça existe aussi, non? Wink J'ai toujours eu un faible pour ce cher St Pierre au Jardin des Olives...Quel exemple de promptitude, de coeur Franc et ensuite de faiblesse humaine dans la cour du Sanhédrin... Je suis comme ça aussi. Crying or Very sad

Confiance, Dieu voit les Coeurs et sonde les reins!!! Il voit bien que nous ne sommes pas pourris, malgré nos péchés immondes.

J'ai confiance!!! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyMer 15 Nov - 10:40

Ca me rassure un peu. J'ai eu un peu peur de m'être trop laissé emporté (?). Je sais bien qu'il faudrait prier pour ce pauvre blasphémateur de bazar, mais l'envie d'administrer un remodelage facial a pris les devants. Je le répéte, quand on m'insulte personnellement, ça peut me toucher, mais je n'en tiens pas compte, et en règle général, je pris pour celui qui s'en prend à moi. Mais toucher à notre SAINTE RELIGION !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyMer 15 Nov - 11:00

Tiens, je viens de lire sur un autre forum une phrase qui m'a pas mal répondu :

Citation :
La conclusion du catholique est la suivante et est tirée des enseignements de Saint Thomas d'Aquin : "Si supporter les injures qui n'atteignent que nous même est un acte vertueux, supporter celles qui atteignent Dieu est le comble de l'impiété"
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyMer 15 Nov - 21:31

Citation :
Je reviens sur ce sujet pour poser une question : est-il "catholiquement-correct" de decalquer la tronche à une vermine qui insulte et blasphème la Sainte Religion Catholique ?! Sur le fameux forum où cela a été fait, j'ai moi-même été insulté sans que cela me fasse ni chaud, ni froid. Ce qui vise à me descendre moi, je m'en fous. Le desir d'être estimé, comme dans les litanies de l'humilité, je m'en cogne royalement. Toutefois, lorsqu'on touche à Dieu, là ça bouillone assez vite. Pour preuve, la réponse que j'ai donné à un type s'offusquant que l'on puisse désosser la tronche à qui blasphème :

Tulkas, sur le FNF a écrit:
Je ne crois pas que tous se soit abaisser à l'insulte "enculeur de chameaux". Tu t'offusques du fait que je mette volontier un coup de tête à qui blasphème le nom du Christ ? Pas grand chose à foutre. De ta défense de l'autre non-plus d'ailleurs. Pour dire, je n'avais même pas tenu rigueur à Ostara quand j'ai été traité indirectement de "con prétentieux", jugeant à juste titre qu'on peut toujours s'emporter. Mais si on touche au fils de Dieu, ou à la sainte Religion Catholique, je distribue volontier quelques claques et casse volontier quelques membres. Pas d'accord avec ça ? Et bien, peut-être que par un heureux hasard, nous aurons l'occaz d'en débattre en live. Les victimisations suivit de réaction offusqué à 2.- le quintal, je les fous dans le même sac que les pro de ce genre de manip, dont je ne citerais pas le nom.


[b]C'EST INTOLERABLE ! [/b]

On a d'un côté :
des polémiques systématiques, des arguments vides, des attaques personnelles ,des procès d'intention, des accusations de mensonge et de mauvaise foi, des injures graves sur des blogs, des attaques systématiques du Catholicisme.
Accompagné de menaces sur la responsabilité de diviser les combattants...

de l'autre :
des catholiques, totalement respectueux de leur héritage culturel païen, ou du moins indifférent, ou qui ignorent, de fait, ce domaine,
qui prennent le soin dans toutes les provocations ouvertes par les païens, de n'attaquer que les utopies, les délires, et les idéologies, et jamais les personnes, qui donnent des arguments.

Conclusion ,le débat est censuré. Il est interdit de débattre du fond de la vérité. Maintenant les gens d'en face peuvent trembler de peur devant des nationalistes aussi intelligemment motivés, dont les seuls motifs sont de même nature que ceux de l'instinct, ou ceux instillés pas l'idéologie barbare à la double face universaliste et individualiste....Ils peuvent hurler de rire, et les agiter contre les islamistes par exemple quand on sait que les maçons ne sont pas seulement à l'Intérieur mais aussi au CFCM, le grand carnaval....
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyJeu 16 Nov - 16:51

luernos a écrit:
On a d'un côté :
des polémiques systématiques, des arguments vides, des attaques personnelles ,des procès d'intention, des accusations de mensonge et de mauvaise foi, des injures graves sur des blogs, des attaques systématiques du Catholicisme.
Accompagné de menaces sur la responsabilité de diviser les combattants...

de l'autre :
des catholiques, totalement respectueux de leur héritage culturel païen, ou du moins indifférent, ou qui ignorent, de fait, ce domaine,
qui prennent le soin dans toutes les provocations ouvertes par les païens, de n'attaquer que les utopies, les délires, et les idéologies, et jamais les personnes, qui donnent des arguments.

Conclusion ,le débat est censuré. Il est interdit de débattre du fond de la vérité. Maintenant les gens d'en face peuvent trembler de peur devant des nationalistes aussi intelligemment motivés, dont les seuls motifs sont de même nature que ceux de l'instinct, ou ceux instillés pas l'idéologie barbare à la double face universaliste et individualiste....Ils peuvent hurler de rire, et les agiter contre les islamistes par exemple quand on sait que les maçons ne sont pas seulement à l'Intérieur mais aussi au CFCM, le grand carnaval....

L'argumentation des "paiens" est en fait tout maçonnique, allez chercher un exemple à la BNF-Gallica, le livre "La science secrète", vous y trouverai des textes de "Papus", "Stanilas de Guaita" etc... vous y découvrirai que leur argumentation ridicule (le christiannisme imposteur a tout piqué aux religions paiennes etc...) est le même que nos "néo-paiens" à la de Benoist, le style littéraire est identique etc...

Combien d'auteurs et de personalités de ce mouvement sont "d'anciens" communistes, maçons ?
Je suis convaincu que cette mouvance est très bien soutenue par les loges.
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyJeu 16 Nov - 22:10

Citation :
L'argumentation des "paiens" est en fait tout maçonnique, allez chercher un exemple à la BNF-Gallica, le livre "La science secrète", vous y trouverai des textes de "Papus", "Stanilas de Guaita" etc... vous y découvrirez que leur argumentation ridicule (le christianisme imposteur a tout piqué aux religions paiennes etc...) est le même que nos "néo-paiens" à la de Benoist, le style littéraire est identique etc...

Combien d'auteurs et de personalités de ce mouvement sont "d'anciens" communistes, maçons ?
Je suis convaincu que cette mouvance est très bien soutenue par les loges.

parfaitement!
la "nouvelle droite" est aussi sérieuse que la "nouvelle cuisine", par rapport à la cuisine de terroir ! pig

le néo paganisme est une imposture dans son discours intellectuel;
c'est une émanation de la mouvance philosophique maçonnique ;

et sa spiritualité naturelle scratch est donc celle :
soit des maçons, pour les cercles dirigeants qui corrompent toutes les mouvances de pensée
soit celle primitifs, pour le peuple décérébré qui sombre là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyVen 17 Nov - 17:04

luernos a écrit:

parfaitement!
la "nouvelle droite" est aussi sérieuse que la "nouvelle cuisine", par rapport à la cuisine de terroir ! pig

...exactement !!

Citation :
le néo paganisme est une imposture dans son discours intellectuel;

Voilà !
Ce discours en question est tellement bidon, qu'il est clair que l'intention de ceux qui promeuent cette pensée "néo-paienne" était nullement d'en faire un discours intellectuel (car c'est une véritable farce stupide, un attrape Goyim).

Ainsi, qui a tout à gagner de cette résurgence "néo-paienne" ?

Cette jeunesse embrigadée dans les rangs de celle-ci ?... j'en doute !

Les "Fils de la Veuve" qui cabalent pour la destruction de l'Église ?... Suspect ...poser la question c'est y répondre ! (ehehehehe question subtile !)
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyVen 17 Nov - 23:06

je viens de développer ma réponse sur DLV en répondant à Thomas Ferrier, aux multiples pseudos....,Thor...
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 18 Nov - 0:31

citations de Thor et mes réponses:
Citation :
Citation:
A vrai dire, je pense que la décadence est éternelle, les forces du chaos agissent comme une force d'érosion des civilisations, et face à elles seul l'ordre, l'harmonie, est nécessaire.

ma réponse :
C'est une idéologie.
une hypothèse abstraite et générale qui est conçue a priori, c'est à dire, par intuition de l'intelligence, mais en dehors du réel , et avant l'expérience.


nous cathos, constatons le résultat positif de l'expérience : *
Et l'expérience nous dit que la création s'impose comme une réalité qui éteint tout sentiment de décadence "en éternel retour"émanant d'individus nostalgiques
....


Citation:réponse de Tulkas
Tulk : Ce dérèglement peut être autant xénophobe en puissance que metissolâtre à en vomir, il n'est que rebellion infini des passions de l'homme

ma réaction :
Cela fait des années qu'on essaie de leur faire comprendre !
C'est de la même nature; un gauchiste, ou un pagano ethnocentriste est de la même famille de pensée.
Tant qu'ils ne comprendront pas cela....


REPONSE DE THOR :
Citation:
C'est une idéologie.
une hypothèse abstraite et générale qui est conçue a priori, c'est à dire, par intuition de l'intelligence, mais en dehors du réel , et avant l'expérience.


C'est ce que j'ai tiré de l'étude approfondie de l'histoire, du fait de ma formation.
Citation:
Ce de la même nature; un gauchiste, ou un pagano ethnocentriste est de la même famille de pensée.
Tant qu'ils ne comprendront pas cela....


Si les gauchistes étaient des socialistes et des nationalistes, et non des libertaires internationalistes, tu aurais peut-être raison. La valeur la plus importante du paganisme c'est l'ordre, tout le contraire donc des gauchistes.




Sujet: Le dernier discours de Le Pen Aujourd’hui à 20:42

--------------------------------------------------------------------------------
MA REPONSE:
1. - toi tu est de la métaphysique d'Héraclite,
pas comme les Ivane et consorts qui sont dans celle du brouillard, d'après ce que je tire de leurs insultes tenant lieu d'arguments qu'ils devraient plutôt tirer de la lecture de "que sais je " PUF , c'est connu non ? Si les natios qui veulent sauver la race blanche, ont des sentiments religieux identiques à ces d'Africains qu'ils méprisent a tour de bras, où va t on ? si les natios qui veulent se dire l'élite de la race blanche sont incapables de comprendre les bases philosophiques, ceux qui les comprennent ricanent très fort en ce moment , et moi avec eux : je n'ai rien de commun avec ces gens là
avec ces gignols!
2. - Cependant premierement ta philosophie dit que terre existe réellement (athéisme) Donc Je ne vois pas comment tu peux pretendre "croire" aux dieux ! c'est incompatible. Pour Héraclite, les dieux étaient des idéalisations d'hommes ,c'est à dire de choses matérielles d'éléments d'un univers sans fin ni commencement.

3.- Cet athéisme est au minimum pas plus intelligent que la philosophie Catholique, compte tenu des connaissances des sciences de la matière et de la vie. Donc c'est en tant qu'athée comme un gauchiste que tu critique la philo chrétienne, et non en tant que "religieux néo païen. Héraclite avait des excuses, car lui n'avaient pas nos connaissances scientifiques actuelles, et en outre il n'avait pas les acquis historiques que nous avons actuellement .

4.- Car tu dis que c'est l'expérience historique qui appuie tes affirmations, mais je crains que cette expérience soit passée au moule d'une interprétation idéologique, c'est à dire qui la filtre, la selectionne, la censure, etc....
Quelle civilisation a permis à la barbarie moderne depuis 1789 de tout détruire ????? Pour tout détruire il fallait qu'une culture construise tout, et crée, et cela malgré ce que dictent à certains, les préjugés et les sentiments de décadences romantiques....

5.- Cette culture est celle bâtie sur notre système expérimental
qui pose comme hypothèse que la terre existe,
mais le "ciel" existe tout autant, sans se mélanger,
et enfin, que le Ciel est descendu sur la terre, par la création, sans se mélanger...Car c'est le troisième système comme je l'ai expliqué sur le FNF qui croie que seul "le ciel" existe réellement et que la terre n'est qu'une projection de ce ciel, ooù tout se mélange et évolue éternellement en chaos, selon ton idéologie qui mélange elle aussi les deux systèmes opposés (seule la terre existe, seul le ciel existe) ...a toi de clarifier
...
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 18 Nov - 0:45

je rajoute ici une réponse à l'objection "d 'ordre" revendiquée par Ferrier, comme une qualité positive du paganisme

Alors là il retombe dans le paganisme antique,
pris sous son aspect de système de répression social, de religion civique, citoyenne,
Ce n'est pas la religion ouverte du Christ, c'est la religion utilitaire et analogue à la religion des droits de l'homme, ou de Lolo, de notre époque ou de la secte conciliaire, ou de la tyrannie islamiste Twisted Evil !!!!

quel niveau ! quelle nullité ! à ce niveau, la pitié serait un grave péché!


ET donc, une fois, il revendique le paganisme antique,
une autre fois ,le néo paganisme idéologique fabriqué de toutes pièces par qui on sait au 19°, on danse ainsi d'un système à l'autre....

Au contraire,
Nous aimons l'ordre naturel, nous car il est un comme le résultat , comme le mouvement est actionné par le muscle de notre corps, le muscle étant notre Foi surnaturelle,et qui modifie notre être, et nous donne une Surnature, l'Amour n'est que cela pour un chrétien, et non les escroqueries humanistes dont on parle dans tous les milieux.
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptySam 18 Nov - 16:16

En effet, il switch d'une conception à l'autre quand ça l'arrange Very Happy Mais faut pas abandonner, il suffit de lire un auteur comme G.K. Chesterton (dans son livre : "L'homme éternel") pour avoir ce déclic qui permet de briser un tenant de ce genre de philosophie moderne (prétendant l'ancienneté en plus !!! Sleep).
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyJeu 23 Nov - 2:22

ce soir j'ai relancé l'assaut sur le FNF contre la païenne et contre la conciliaire béseizolâtre et sa haute sainteté notre très saint père mais ex patriarche d'occident . (fil "votre chapelle" avec Tulkas, Francia caterna, Tancrède)
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyVen 24 Nov - 0:42

"Assaut" c'est le mot. Voici LE message qui va très mal passer :

Tulkas a écrit:
Ostara a écrit:
Je ne vois aucun intéret à discuter avec quelqu'un qui est persuadé de détenir la seule vérité, et qui propose pour toute réponse à mon mari de lui casser la gueule. Aparemment, en Suisse, vous manquez d'ennemis.

Je pourrais réthorquer que, pour ma part, je ne vois aucuns intêrets à causer avec ceux qui font du "doute perpétuel" un dogme, et que je trouve plus logique et presque plus respectable l'homme qui va jusqu'au bout de son raisonnemment et le défend (d'intention droite), et qu'il me dise que j'ai tort. Quant aux menaces (ou à ce qui se présentait comme des menaces), TU FERAIS BIEN DE PRECISER DANS QUEL CAS ELLES ONT ETE EMISES ET POURQUOI. Lorsqu'on ravale "l'histoire sainte" à une histoire d'enculeurs de chameaux, je n'ai AUCUNS SCRUPULES A BRISER BRAS ET JAMBES POUR LAVER L'AFFRONT FAIT A LA SAINTE RELIGION (et histoire d'en rire, y'a un record à battre : une connaissance a réussi à foutre en moins de 20 secondes un type dans le coma, une vrai ordure se battant au fumigène. Veridique ! C'était la "pause gag" Laughing ) . D'autant plus que si nous avons attaqué le paganisme au niveau des principes (et avons expliqué le pourquoi du comment lorsque nous balançions des termes comme "ineptie"), on ne s'est pas rabaissé à l'insulte gratos, digne des paires de baffes à ne plus en finir. Mais le plus hilarant (quoique cela reste malheureux), c'est qu'un tel procédé choque des nationalistes dits "pur et dur".
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyVen 24 Nov - 1:10

les paganos pratiquent la restriction mentale comme "la takya " sur le fnf, ils sont gentils
mais sur leur blogs il faut voir ce qu'attrapent les cathos....
Ostara est moins consensuelle sur le blog des ruines d'Ivane...

pour nous c'est plutôt le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Comique suisse
Tancrède


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 26/10/2006

les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... EmptyVen 24 Nov - 3:11

Messire Luernos,



Citation :
ce soir j'ai relancé l'assaut sur le FNF contre la païenne et contre la conciliaire béseizolâtre et sa haute sainteté notre très saint père mais ex patriarche d'occident . (fil "votre chapelle" avec Tulkas, Francia caterna, Tancrède)


Rolling Eyes FNF ? Je dirais plutôt FMF, Forum Maurassien Français. Parler de religion de manière constructive sur ce forum revient à apprendre à un estropié des deux jambes à courir - j'exagère peut-être mais nous n'en sommes pas loin.

Ce qui est effrayant, c'est que des Catholiques ou ceux, du moins, qui se disent en être (et j'en soupçonne certains d'être intelligent, si, si Twisted Evil ), sacrifient Vérité, doctrine Catholique et, j'irais même jusqu'à dire leur Foi, sur l'autel de l'activisme politique, au nom de la grande coalition nationaliste. Notre Seigneur Jésus-Christ y est insulté de manière honteuse, tandis que Le Pen, sacralisé, est intouchable. Evil or Very Mad


Neutral Franchement, il faut voir les réponses (je ne dis pas argumentations, car il n'y a, à de très rares exceptions, pas) lorsqu'on touche au sacro-saint Jean-Marie et lorsque j'y parle de prier ( Shocked le comble pour un Catholique, n'est-ce pas ? ), on s'insurge contre moi, comme si je voulais les déporter au cloître, quand on ne me dit pas de devenir moine... Shocked Et c'est des "catholiques", souvent dits traditionnels, qui me font la remontrance...


Twisted Evil Ce n'est pas sans me rappeler l'anecdote, racontée par monsieur l'abbé Grossin, dans une de ses conférences, concernant les trois feuilles volantes, appelant à l'abstentionnisme électoral, laissées au fond de l'église et les trois jours d'harcèlement téléphonique qui s'en suivirent... Si les Traditionnalistes mettaient la même énergie à oeuvrer pour le Règne du Christ-Roi que pour l'avènement de ce républicain de Le Pen... Twisted Evil


+ In hoc vincit +

Tancrède, pour la gloire de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hyènes catholiques... Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hyènes catholiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux catholiques...
» Les catholiques libéraux du 19e
» Blogs Catholiques
» les dogmes catholiques
» LES JEUNES CATHOLIQUES DE NORVEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Religion, doctrine, apologétique-
Sauter vers: