| La statue de Jean-Paul II à Ploërmel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ovaldé Postulant
| Sujet: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 0:15 | |
| A Ploërmel sera bientôt inaugurée la statue géante de Jean-Paul II. Grosse déception, il ne sera pas représenté embrassant le Coran ! La statue aurait pu être visitée et honorée par les musulmans de la région Bretagne , notamment par l'arabe de Brest ! | |
|
| |
Le Guérisseur Page
Nombre de messages : 152 Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 0:18 | |
| Les laïcards cocos manifestent contre la présence de cette statue, j'ai envie de me joindre à eux. | |
|
| |
Nordland Chevalier
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 0:21 | |
| - Le Guérisseur a écrit:
- Les laïcards cocos manifestent contre la présence de cette statue, j'ai envie de me joindre à eux.
Je propose que tu ailles manifester sur la Place Jean-Paul II et dans le square Jean XXIII qui bordent la Cathédrale Notre Dame de Paris. Nordland | |
|
| |
luernos Sénéchal
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 0:27 | |
| une telle statue révèle le néo paganisme contemporain qui a infecté la secte conciliaire jusqu'à la moêlle
c'est une atteinte à l'esthétique architecturale de la ville, il faut absolument interdire cette infraction. | |
|
| |
Le Guérisseur Page
Nombre de messages : 152 Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 0:30 | |
| N'empêche, imaginez l'impact médiatique qu'aurez la protestation d'un groupe traditionaliste contre la présence de cette statue, les relations de la FSSPX et de Rome se refroidiraient sans doute. Des volontaires ?
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nordland Chevalier
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 0:34 | |
| - Le Guérisseur a écrit:
- N'empêche imaginez l'impact médiatique qu'aurez la protestation d'un groupe traditionaliste contre la présence de cette statue, les relations de la FSSPX et de Rome se refroidiraient sans doute.
Des volontaires ? Il faudrait faire de belles banderoles FSSPX. Avec des citations de Mgr Lefebvre sur la Rome Anti-Christ... Effets garantis ! Nordland | |
|
| |
Le Guérisseur Page
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 0:49 | |
| Je suis partant, au point où j'en suis socialement et professionnellement.. | |
|
| |
Le Guérisseur Page
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 1:02 | |
| Il faut créer un collectif et émettre des communiqué à la presse. On pourrait l'appeler "Collectif Saint Pie X" pour semer la confusion et dans le communiqué "réclamer l'interdiction et la destruction de la statue de Wojtila, dit Jean-Paul II, insupportable affront à tout les traditionnaliste qui on souffert de la persécution de cet individu". Impossible que les media ne sautent sur l'occasion avec gourmandise. | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 17:37 | |
| Activisme, quand tu nous tiens ! qu'attendez-vous des médias mon pauvre ami ? | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel Lun 20 Nov - 17:40 | |
| Eheheh. Sérieusement, l'Agitprop ne mène à rien, je préfère prendre tout ceci comme un phénomène estudiantin....Et en rire. Le plus important est de bien voir que cela participe d'un Châtiment global, le plus important restant que la Bretagne eu la Grâce d'être consacrée à la TS Vierge par les évêques Bretons, ce qui lui assure une protection particulière pour les temps douloureux à venir. Le reste relève de la Farce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La statue de Jean-Paul II à Ploërmel | |
| |
|
| |
| La statue de Jean-Paul II à Ploërmel | |
|