L’American Jewish Committee (AJC) va venir entraîner la police française à Paris, à la mi-décembre, à combattre les "crimes haineux", titre le site de l’AJC.L’American Jewish Committee se félicite ainsi de la proposition française d’accueillir un symposium international pour former les policiers français et européens à combattre les "crimes de haine", sous la direction de Paul Goldenberg, expert pour le compte du American Law Enforcement et de l’American Jewih Committee.
Un programme mis en route il y a deux ans, précise-t-on de même source. On se souvient en effet que Nicolas Sarkozy avait accueilli en France en décembre 2005, juste après les révoltes dans les banlieues, les deux chefs de la police israélienne Gideon Ezra et Moshe Karadi, pour donner des conseils à la police française sur l’art et la manière de mater les trublions. Il faut dire que les Israéliens en connaissent un rayon sur le sujet et qu’ils sont mondialement célèbres pour la douceur et l’efficacité de leurs méthodes.
L’AJC précise que Goldenberg vient de présenter devant le parlement allemand les résultats d’un programme sur "Les bonnes pratiques pour combattre l’antisémitisme", et souligne que le rabbin Andrew Baker, directeur des affaires internationales au sein de l’American Jewish Committee et partie prenante des travaux de formation de la police, est "sensible au fait que la France accueille ce programme dans la foulée du meurtre et des tortures antisémites subies par Ilan Halimi en France l’an passé".
Nos dirigeants et candidats aux prochaines élections ont clairement fait le choix du modèle israélien pour assurer la paix sociale en France. Un programme qui a le mérite d’annoncer la couleur : rouge sang.
http://www.ajc.org/site/c.ijITI2PHKoG/b.851561/apps/nl/content2.asp?content_id={8E28AB0C-E775-4348-913F-7A0317B382DC}¬oc=1
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1449
Nordland