| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| FN vraiment mal barré... | |
|
+4Etienne VII luernos tulkas Credo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Lun 18 Déc - 18:57 | |
| Que tu votes blanc ou pas... | |
| | | tulkas Page
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Lun 18 Déc - 19:37 | |
| La question est plutôt : Parce que tu votes ?! La seule chose vraiment valable à faire pour un Catholique, c'est être résigné et " subir" ce système - chose qui reste en soi une excellente occasion de pénitence. Merci Seigneur pour ces épreuves ! Maintenant quant à participer plus qu'il ne faut à ce même système, il y a un pas que, très sincèrement, je ne franchirais pas. | |
| | | luernos Sénéchal
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Lun 18 Déc - 21:19 | |
| - Citation :
- Marine Le Pen a expliqué que son parti commencerait par prendre des « mesures incitatives » visant à faire baisser le nombre « extrêmement élevé » des IGV. « Et à la fin du mandat, nous soumettrons une modification de la loi par référendum. C'est à dire que nous ne prendrons aucune décision unilatérale, nous la soumettrons à l'avis des Français », a-t-elle dit
J'étais comme la Mésange, enfin comme les vilains petits canards de Gesta Dei..... remarquez bien ce que dit MLP : - l'avortement est un problème social, - il faut le soumettre au vote des 51 % d'abrutis qui ont la carte nationale de sécurité sociale française, si oui ou non l'avortement est une bonne ou une mauvaise chose ! - et de toutes les façons on se fout pas mal de la nature réelle de l'avortement, (péché mortel s'il en est, meurtre humain, facteur de chosification de l'être humain, instrument royal de barbarie, destruction de la personne (la mère) de la famille, de l'image collective que la société se donne d'elle même etc .... on s'en fout ! tout ce qui nous intéresse c'est qu'il y a un peu moins de français blancs peut être et encore vu que les français blancs jeunes représentent qu'un tiers de la population de l'hexagone ; donc pour cette chose strictement matérielle, athée, matérialiste, économique, ou de confort esthétique et de confort sécuritaire pour nos petits vieux nous allons inciter par le fric, par les allocs, ou les impots en moins, a moins i-vé-ger ! une réaction substantiellement démocratique, et encore pire une attitude révolutionnairement républicaine! Voilà la preuve que la façade .du fn se fissure . Dans les mois qui viennent ,nous allons lire la longue descente aux enfers sur les forums natios divers de tous ces faux cathos certes non intégristes, de tous ces paganos, et de ces autres ingénus. | |
| | | Credo Sénéchal
| | | | Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Lun 18 Déc - 22:14 | |
| - Citation :
- oui, je votais FN pour faire péter le système justement...
Et alors ??????????????? Le système est toujours en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | luernos Sénéchal
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Lun 18 Déc - 23:57 | |
| il est encore mieux en place car il est menacé par le péril illusoire des idées nauséabondes des extrémismes nous remenant aux heures les plus sombres de notre histoire, | |
| | | Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Mar 19 Déc - 0:27 | |
| | |
| | | Etienne VII Chevalier
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Mar 19 Déc - 1:29 | |
| C'est une idée réalisée.
Car voter dans le cadre de ce régime et de ce système, c'est admettre que ce régime et ce système est habilité légitimement à mettre aux voix une question de ce genre.
D'autre part, un catholique qui vote dans ce régime et ce système, admet implicitement qu'il est l'égal de celui qui va voter pour un avorteur, et admet donc implicitement que la Vérité divine peut donc être non seulement discutée mais encore rejetée. | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Mar 19 Déc - 4:24 | |
| - Citation :
- je ne suis pas du tout de votre avis au sujet qu'un catholique ne puisse pas voter
Piafou... Ne le fais pas exprès. Ne fais pas celle qui ne comprend pas ce que nous voulons dire... TETE DE LARD! | |
| | | Repellam umbras Page
Nombre de messages : 182 Age : 83 Localisation : MESSAC (ille et Vilaine) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Mar 19 Déc - 11:12 | |
| Allons, nous sommes tous d'accord sur le principe. Même si l'Eglise n'a jamais dit qu'il ne fallait pas tremper dans le cirque démocratique en votant, nous savons bien ce qu'il en est. Ceci étant, il m'est arrivé d'aller "urner" (dans un pot de chambre?), simplement pour leur dire le mot de Cambronne. Et, sans doute, il m'arrivera encore d'aller fourrer un bulletin barré avec "Vive le Roy", ça n"est pas un péché et ça soulage... Au fait, comment faire autrement en Belgique où la défécation démocratique est obligatoire? | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Mar 19 Déc - 11:47 | |
| Et ça continue, dans tous les domaines-clés du programme FN: Le Gros a redit son attachement à "l'immigration zéro", mais a aussi affirmé être prêt à "accueillir des immigrés dont l'intégration" serait "conforme à l'intérêt de notre pays". "Je suis pour l'immigration zéro, en l'état actuel des choses, compte tenu de l'énorme masse des immigrés, non assimilés pour beaucoup d'entre eux, qui se trouvent dans notre pays", a déclaré sur RTL le président du FN. "On ferme le robinet", a-t-il insisté. Mais, "ceci n'empêchera pas, évidemment, dans un certain nombre de cas, d'accueillir des immigrés dont l'intégration serait souhaitable parce que conforme à l'intérêt de notre pays", a-t-il ajouté. | |
| | | Nordland Chevalier
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Mar 19 Déc - 13:55 | |
| La réponse du FN faite à un ami à propos des récentes prises de position sur l'avortement : - Citation :
- Bonjour,
Le Front National n’est pas le parti d’une communauté particulière, sinon la communauté française. Or vous remarquerez que toutes les Français, y compris ceux votant pour le Front National, ne seront pas forcément catholiques. Par conséquent, nous ne saurions prendre des positions exclusivement basées sur des valeurs religieuses. Le Front National est d’ailleurs un parti laïc : si nous reconnaissons et faisons valoir l’héritage chrétien de la France comme socle de notre identité, nous sommes par ailleurs pour une séparation de la religion et de l’Etat.
L’avortement est une question de société aussi actuelle que délicate, sur laquelle il est difficile de se prononcer sans se voir opposer des arguments importants, l’opposition entre droits de la femme à sa liberté et droits de l’enfant à la vie n’étant que la première de ces controverses.
Nous sommes pour la vie sous tous ses aspects, notamment la naissance. Par conséquent, nous ne sommes pas favorables à l’avortement en ce que l’embryon constitue à notre sens un être humain en devenir qu’il est nécessaire de protéger. Il existe aujourd’hui un certain nombre de moyens de contraception qui permettent d’éviter d’en arriver à ce genre d’extrémité.
La loi Weil légalisant l’avortement part d’un bon sentiment : celui d’éviter qu’un nombre conséquent de femmes aient recours à un avortement clandestin au péril de leur vie tout en mettant cet avortement légal sous conditions préalables. Malheureusement, elle n’a pas du tout permit de faire baisser le nombre de ces avortements, qui se maintiennent dans notre pays autour de 200 000 par an alors même que le nombre d’enfants naissant chaque année est insuffisant pour assurer le renouvellement des générations. Par conséquent, nous serions favorables à une réforme de la législation en vigueur.
Cela ne veut pas dire que nous soyons opposés à toute interruption de grossesse. A notre sens, la liberté de choix de chacun est une priorité. Mais de même qu’un docteur ne prescrit pas de médicaments dangereux sans que l’état du malade ne l’y contraigne, de même nous souhaitons qu’il soit mit des barrières qui encadrent une pratique dont, à notre sens, la banalisation est des plus néfastes aux femmes comme à la société dans son ensemble : pour qu’un avortement clinique ait lieu, nous demanderions à ce que la nécessité en soit prouvée. Il est donc bien évident que dans notre approche de ce thème sensible, nous prendrions en compte un certain nombre de situations délicates, tels les cas de malformation du fœtus ou de maladies génétiques, ceux de viol, ceux où la vie de la mère est menacée, sans compter toutes les situations trop spécifiques pour qu’on leur applique une règle générale.
Nos propositions ont avant tout pour but que l’avortement ne soit plus un moyen de contraception, ce en tant que quoi il est la plupart du temps utilisé. Nous trouvons d’ailleurs scandaleux qu’à l’heure actuelle, l’avortement soit gratuit – quels qu’en soient les motifs d’ailleurs - quand les moyens de contraception sont payants.
Enfin, le nombre de femmes décidées à recourir à l’avortement serait sensiblement moins élevé si l’Etat donnait aux femmes les moyens d’élever leur enfant, que ce soit dans le cadre professionnel – en imposant par la loi aux entreprises de s’adapter aux besoins des mères salariées – ou sur le plan financier – en instituant par exemple un revenu parental de maternité. En effet, une majorité des femmes qui avortent aujourd’hui le font par manque de moyens financiers pour assurer l’avenir d’un enfant. Elles auraient sinon aimé le conserver. Voilà la voie que nous devons suivre par rapport à l’avortement.
En tout état de cause, nous pensons que le nombre de femmes susceptibles d’avoir recours à l’avortement serait sensiblement moindre si l’Etat se décidait à être plus strict en matière de bonnes mœurs et pour commencer, à arrêter d’encourager nos jeunes à pratiquer une sexualité débridée en l’enseignant d’une manière complaisante, comme cela se fait très souvent, dans nos établissements scolaires. Nous ne sommes pas contre la sexualité, mais nous ne sommes en aucun cas pour la débauche, particulièrement à un âge où l’individu n’est pas encore pleinement en mesure de savoir ce qui est bon et ce qui l’est moins.
Sachez que nous serons à Lille pour une seconde Convention Présidentielle du 24 au 25 février 2007. Jean-Marie Le Pen y détaillera notre programme pour redresser la France et rassembler les Français. Rejoignez-nous ! Si vous le souhaitez et si ce n’est déjà fait, vous pouvez adhérer au Front National sur www.adhesions-fn.com et participer à la campagne en contactant nos responsables locaux dont vous trouverez les coordonnées sur www.frontnational.com/militantisme_presdechezvous.php.
Si vous avez une question sur nos propositions, tous les discours de Jean-Marie Le Pen quant à notre programme sont sur www.frontnational.com/doc_programme.php. Vous pouvez poser vos questions, échanger vos opinions et discuter avec nos sympathisants internautes sur www.forumpatriote.com et www.veritesurlefn.org. Chaque semaine, vous pouvez nous soutenir sur le site www.votez2007.com : une élection présidentielle fictive par semaine à partir du lundi pour le premier tour et du vendredi pour le second.
Vous priant de croire en nos sentiments distingués, je vous présente, au nom du Front National et de son Président Jean-Marie Le Pen, nos sincères salutations.
Alexis Dangrel
Pôle de communication Nordland | |
| | | tulkas Page
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Mar 19 Déc - 14:01 | |
| FN = Fantastiques Neuneux
(neuneux = pas bien malin) | |
| | | Credo Sénéchal
| | | | E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... Mar 19 Déc - 18:42 | |
| Quand on lit ce genre de chose, venant d'un parti dit "national", on se dit que parfois pour certains l'avortement n'aurait pas été une si mauvaise chose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FN vraiment mal barré... | |
| |
| | | | FN vraiment mal barré... | |
|