| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| Noël autour du Monde. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Noël autour du Monde. Mar 26 Déc - 11:58 | |
| Noël autour du monde: http://fr.rian.ru/photolents/20061220/57339237.html On remarquera que, neuf fois sur dix, la Nativité est symbolisée par le Père Noël Coca-Cola, parfois par un sapin, mais jamais par une crèche! Triste époque... | |
| | | E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Noël autour du Monde. Mar 26 Déc - 12:22 | |
| - Ar-Ka. a écrit:
- Noël autour du monde:
http://fr.rian.ru/photolents/20061220/57339237.html
On remarquera que, neuf fois sur dix, la Nativité est symbolisée par le Père Noël Coca-Cola, parfois par un sapin, mais jamais par une crèche! Triste époque... A quoi bon esperer de certaines personnes qu'ils mettent des creches ou des symboles chretiens .... | |
| | | Le Guérisseur Page
Nombre de messages : 152 Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Noël autour du Monde. Ven 29 Déc - 3:03 | |
| C'est surtout un parti-pris du photographe, dans un but de propagande antichrétienne évidente. | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Noël autour du Monde. Ven 29 Déc - 11:16 | |
| Citation: "C'est surtout un parti-pris du photographe" Non, je crois qu’il s’agit qu’il s’agit d’une tendance générale, d’une tendance lourde. La Crèche a déjà disparu, mais cela ne va pas s’arrêter là : Toute référence à Noël va disparaître, dans les années à venir (pour ne pas heurter la "sensibilité" des Non-Chrétiens ). On n’aura même plus le droit de prononcer le mot. Dans de nombreux endroits (télévision, écoles, entreprises…) la phrase rituelle "Joyeux Noël" a déjà été remplacée par "Joyeuses fêtes de fin d’année"… Il y a trois ans, quand ils projetaient de nous supprimer le Lundi de Pentecôte, je craignais déjà qu’ils nous suppriment, un jour, Noël ; mais je ne pensais vraiment pas que cela irait si vite ! | |
| | | E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Noël autour du Monde. Ven 29 Déc - 11:57 | |
| - Ar-Ka. a écrit:
- Citation:
"C'est surtout un parti-pris du photographe"
Non, je crois qu’il s’agit qu’il s’agit d’une tendance générale, d’une tendance lourde. La Crèche a déjà disparu, mais cela ne va pas s’arrêter là : Toute référence à Noël va disparaître, dans les années à venir (pour ne pas heurter la "sensibilité" des Non-Chrétiens ). On n’aura même plus le droit de prononcer le mot. Dans de nombreux endroits (télévision, écoles, entreprises…) la phrase rituelle "Joyeux Noël" a déjà été remplacée par "Joyeuses fêtes de fin d’année"…
Il y a trois ans, quand ils projetaient de nous supprimer le Lundi de Pentecôte, je craignais déjà qu’ils nous suppriment, un jour, Noël ; mais je ne pensais vraiment pas que cela irait si vite ! A ce propos chez nous, c'est un maire d'une ville PROTESTANTE qui a bataillé pour sauver ce jour férié... N'en deplaise aux catho bon teint parfaitissime-land | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Noël autour du Monde. Ven 29 Déc - 12:32 | |
| - Citation :
- N'en deplaise aux catho bon teint parfaitissime-land
C'est pour moi, ça? Je maintiens, ta ville pue le chien crevé....Et ton rigolo est le même que ses prédécesseurs qui font célébrer tous les ans le culte de Mithra dans les arênes, sanglantes du sang des Catholiques massacrés par tes chers Parpailloux...Comme de tous temps et plus spécialement en 1944! Et si tu avais plus d'un neuronne, tu te rendrais compte qu'ils défendent ce jour férié que pour le Commerce, en tout bons Protestants qu'ils sont. Une inondation ne vous a pas suffit. une ville de péchés qui crachent sur Dieu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël autour du Monde. | |
| |
| | | | Noël autour du Monde. | |
|