| Dieudonné et...Les Rabbins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Credo Sénéchal
| Sujet: Dieudonné et...Les Rabbins Dim 7 Jan - 0:02 | |
| De prime abord, je ne voulais pas mettre en ligne ce document. Trops d'apprioris "bourgeois et réactionnaires" risquaient d'en édulcorer la "lecture"....Mais, nous disant Catholiques et Francs, je pense que nous pouvons, nous devons appréhender certains faits...
A ce titre, je vous enjoins à bien écouter l'intervention du Rabbin, de la fin de ce document... https://www.dailymotion.com/visited/search/Soral/video/xoeh2_la-bete-noire1ere-partie Dieu est insondable! | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Dieudonné et...Les Rabbins Dim 7 Jan - 0:51 | |
| - Credo a écrit:
- De prime abord, je ne voulais pas mettre en ligne ce document. Trops d'apprioris "bourgeois et réactionnaires" risquaient d'en édulcorer la "lecture"....Mais, nous disant Catholiques et Francs, je pense que nous pouvons, nous devons appréhender certains faits...
A ce titre, je vous enjoins à bien écouter l'intervention du Rabbin, de la fin de ce document... https://www.dailymotion.com/visited/search/Soral/video/xoeh2_la-bete-noire1ere-partie Dieu est insondable! ....c'est le rabbin anti-sioniste (Weiss) de Naterei Karta faisant une éclatante propagande en faveur du "Noachisme" ! | |
|
| |
Nordland Chevalier
| Sujet: Re: Dieudonné et...Les Rabbins Dim 7 Jan - 1:02 | |
| Ces mêmes rabbins étaient présents à Téhéran à la conférence sur l'Holocauste et le sionisme organisée par Mahmoud.
Nordland
PS : Credo, sais-tu si la vidéo du spectacle de Dieudonné au Québec est en ligne ? | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Dieudonné et...Les Rabbins Dim 7 Jan - 1:24 | |
| - Citation :
- PS : Credo, sais-tu si la vidéo du spectacle de Dieudonné au Québec est en ligne ?
Non, pas à ma connaissance...Mais... | |
|
| |
Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: Dieudonné et...Les Rabbins Dim 7 Jan - 1:25 | |
| J'ai vu, à la télévision, un reportage sur cette conférence, qualifiée d'"antisémite". Comme par hasard, on n'y voyait pas le bout des papillottes d'un rabbin... ça gêne, en somme... | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Dieudonné et...Les Rabbins Dim 7 Jan - 1:31 | |
| Imaginons, le jour où un certain "Mythe" s'écroule...Imaginons le tête de nos frères Juifs (enfin, les vrais)... Que ce jour arrive!!!!! Pour le bien des âmes de nos fréres "séparés"... | |
|
| |
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Dieudonné et...Les Rabbins Dim 7 Jan - 10:08 | |
| Autre version, plus complète, de la même interview qui se termine ainsi:"... La seule solution est de prier tous ensemble!" https://www.dailymotion.com/video/xbf7w_les-vrais-juifs | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Dieudonné et...Les Rabbins Dim 7 Jan - 10:15 | |
| - Citation :
- La seule solution est de prier tous ensemble!
Héhé....Avec Rabbitzinger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudonné et...Les Rabbins | |
| |
|
| |
| Dieudonné et...Les Rabbins | |
|