Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Israël dans l'Organisation mondiale de la francophonie ? Jeu 18 Jan - 13:52 | |
| Pour l’entrée d’Israël dans la francophonie 17/01/07 Le CRIF a souhaité appeler l’attention du monde politique français sur l’anomalie que constitue l’absence d’Israël de l’Organisation Mondiale de la Francophonie, alors que 20% de sa population est francophone. En réponse à cette initiative, les personnalités suivantes ont exprimé leur soutien à l’idée de l’entrée d’Israël dans la Francophonie : Pierre AIDENBAUM, François LEOTARD, Claude BARTOLONE, Corinne LEPAGE, Jean-Michel BAYLET, Roger MADEC, François BAYROU, Hervé MARITON, Patrick BEAUDOUIN, Pierre MAUROY, Serge BLISKO, Albert MEMMI, Patrick BLOCHE, Renaud MUSELIER, Christine BOUTIN, Christian PONCELET, Jacques BRAVO, François PUPPONI, Edith CRESSON, Eric RAOULT, Jean-Jacques CURIEL, Philippe RICHERT, Bernard DEBRE, Michel ROCARD, Vincent DELAHAYE, André ROSSINOT, Bertrand DELANOE, Ségolène ROYAL, Mgr DI FALCO, Rudy SALLES, Henri EMMANUELLI, André SANTINI, Christian ESTROSI, Nicolas SARKOZY, Luc FERRY, Pierre SCHAPIRA, Jean de GAULLE, Olivier STIRN, Mgr Maurice GARDES, Lionel STOLERU, Bruno GILLES, Pierre-Christian TAITTINGER, Claude GOASGUEN, Dominique TIAN, Marek HALTER, Jacques TOUBON, Brice HORTEFEUX, Dominique de VILLEPIN, André KASPI, Xavier de VILLEPIN.
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=8184&returnto=accueil/main&artyd=9 | |
|