| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| La LICRA démythifiée | |
| | Auteur | Message |
---|
Dismas Ecuyer
| Sujet: La LICRA démythifiée Mar 23 Jan - 9:28 | |
| http://france-licratisee.hautetfort.com/ | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: La LICRA démythifiée Mar 23 Jan - 12:23 | |
| Elle est mignone, Anne Kling, elle conserve encore toutes ses illusions! Extrait: "Tout cela pour dire que lorsqu’on est face à de pareils ennemis, c’est l’union sacrée qui devrait prévaloir sur toute autre considération. Union sacrée en tout lieu, en tout temps, et au-delà des divergences, des mesquineries et des ambitions personnelles. Car c’est dans le rassemblement complet, sans exclusive et sans arrière-pensée de toutes les énergies que réside, en l’état actuel des choses, la seule et unique chance d’espérer peser sur le cours des choses. Tant mieux pour lui si, dans le camp des « hors système », le Front national est pour l’instant le plus fort. Il ne l’est cependant – à supposer qu’il obtienne ses signatures - que dans la mesure où il fera le plein des suffrages. Et il aura bien besoin de rassembler, sans exclusive, tous les suffrages des exclus du système pour espérer figurer au second tour." A propos, je n'ai trouvé nulle part, dans son travail, une éventuelle collusion, entre ladite LICRA et certains dirigeants du FN... Il y aurait peut-être à creuser, de ce côté-là... | |
| | | Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: La LICRA démythifiée Mar 23 Jan - 12:36 | |
| Certes, cette femme n'a peut-être pas nos lumières catholiques sur la question (cela dit sans forfanterie pharisaïque, mais au contraire avec l'humilité totale de ceux qui savent ne pas devoir ces lumières à leur pauvre petit intellect limité). N'empêche qu'elle est d'une lucidité totale sur la LICRA comme sur l'islamisation VOULUE de notre pays. Et ce n'est déjà pas si mal. Rien que pour ça, son livre doit être intéressant. | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: La LICRA démythifiée Mar 23 Jan - 18:09 | |
| Certes, on doit apprendre pas mal de détails intéressants, en lisant son bouquin qui lui a, sans doute, demandé beaucoup de travail ; néanmoins, je suis toujours étonné de constater que la plupart des journalistes, écrivains, qui nous pondent des livres très documentés sur de nombreux sujets qui nous intéressent (le Sionisme, le Communisme, le Libéralisme, la Démocratie, la Maçonnerie, l’occultisme, le Satanisme, le Mondialisme, la maffia "russe", l’Eglise Conciliaire, ou encore telle ou telle secte malfaisante…), ne tirent JAMAIS (ou très rarement) les conséquences, les leçons, les fruits de leurs écrits, qui leur ont parfois, demandé des années de travail et de réflexion… Ils font un travail toujours partiel, et ne prennent que très rarement de la hauteur…
Par exemple, comment A. Kling, après toutes les recherches qu’elle a effectuées, peut-elle écrire encore : "Oui, notre pays a participé à la shoah par l'intermédiaire du régime de Vichy et il va en payer le prix, en terme de culpabilité toujours renouvelée. La LICRA, qui ne cessera tout au long des années de rappeler la dette imprescriptible de la France à l'égard de sa population juive, va tirer l'essentiel de son pouvoir, etc, etc… " ? | |
| | | la Mésange Aspirant
| Sujet: Re: La LICRA démythifiée Mar 23 Jan - 18:38 | |
| la peur peut-être ? ou bien est-ce la condition sine qua non pour être éditée ? | |
| | | Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: La LICRA démythifiée Mer 24 Jan - 0:57 | |
| Vous avez mal lu : ce propos est de pure ironie. Peut-être n'était-elle pas assez appuyée. | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: La LICRA démythifiée Jeu 25 Jan - 20:17 | |
| Je ne sais s’il faut lire cette phrase au deuxième ou au troisième degré, car elle semble retirée du contexte de son livre, que je n’ai pas lu; on ne peut, de toutes façons, pas débattre ici, de cet aspect des choses… Quoiqu’il en soit, elle est réellement bien jeune en politique – comme en témoigne l’extrait d’interview qui suit – mais je vous accorde volontiers qu’elle est sur le (tout début du) bon chemin ; pourvu qu’elle ne s’arrête pas là !.. "C’est pourtant vrai que j’ai débuté au RPR…J’ai l’impression d’une vie antérieure…Vous avez parfaitement résumé la situation : j’ai parcouru en quelques années la route qui mène du système à la résistance. Ce qui me permet d’autant mieux de comprendre comment le système arrive à intoxiquer les Français. Songez que j’ai adhéré au RPR en 1995 parce que je croyais qu’il était à droite ! Toute mon éducation politique était à faire. J’ai relativement vite compris que ce parti fonctionnait curieusement et je l’ai quitté en 1998. A ce moment-là j’ai rejoint La Droite de Charles Millon, qui ressemblait à un espoir . Cet espoir a vite été déçu car le système tout entier s’est acharné sur Millon qui n’était malheureusement pas de taille à résister. Mais La Droite avait eu l’intelligence de nouer des contacts en dehors de Paris et c’est ainsi que j’ai rencontré Robert Spieler et son mouvement régionaliste. Enfin de vrais combattants ! Bien que n’étant pas régionaliste moi-même, j’ai travaillé avec eux, et sur ces entrefaites, la LICRA a jugé pertinent de me poursuivre en justice pour incitation à la haine raciale. C’était en 2000, et franchement, en cinq ans, j’avais eu le temps de comprendre comment le système fonctionnait, et au bénéfice de qui !" C'est vrai qu'elle vient de très, très loin... Va falloir du temps! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LICRA démythifiée | |
| |
| | | | La LICRA démythifiée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|