Diego de la Vega Page
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Un timbre pour Sarko Dim 4 Mar - 23:37 | |
| Sarkozy, le candidat de l'étranger, a désormais un timbre à son effigie en Israël On vient d'apprendre que les Israéliens disposent désormais d'un timbre à l'effigie de Nicolas Sarkozy, grâce à l'intervention de son comité de soutien en Israël. Le grand homme n'a pas osé commencé par le proposer à la poste française, sans doute de crainte qu'un bon nombre de Français se trompent de côté au moment de cracher dessus pour le coller. "Il s'agit d'un petit geste symbolique destiné à resserrer les liens qui unissent les Français d'Israël à Nicolas Sarkozy. Nous avons pris comme prétexte l'anniversaire de N.Sarkozy, le 28 janvier, pour éditer ce timbre que l'on peut désormais trouver dans les postes israéliennes" selon les propos de Sylvain Semhoun, "délégué élu UMP en Israël", rapportés par le site Guysen News. Selon ce conseiller élu à l'assemblée des Français de l'étranger, "la tendance de vote des Français en Israël penche largement en faveur du candidat UMP." Et pour cause, explique-t-il, rappelant que Sarkozy le 28 février, lors de sa conférence de presse a rappelé "sa position sans faille concernant le droit à la sécurité d'Israël", son engagement en faveur d'un Liban débarrassé de ses liens avec la Syrie, d'un Hezbollah désarmé, et de sanctions contre Téhéran. "Laisser l'Iran posséder l'arme nucléaire "ouvrirait la voie à une course aux armements dans la région et deviendrait une menace constante pour l'existence d'Israël et le sud-est de l'Europe" a t-il affirmé. Sylvain Semhoun, qui ne manque apparamment pas d'humour, a conclu en déclarant : "Nous faisons confiance à N.Sarkozy pour mener une politique étrangère équilibrée au Proche et Moyen Orient et les déclarations qu'il a prononcé le 28 février semblent nous donner raison" . Source : Guysen http://www.guysen.com/articles.php?sid=5592 Voir aussi : https://www.dailymotion.com/video/x172gv_on-la-refait | |
|
Diego de la Vega Page
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Un timbre pour Sarko Jeu 8 Mar - 23:16 | |
| « Sarko - Ségo » : les candidats « S.S » de la Haute banque
Fin janvier, N. Sarkozy s'est rendu à Londres pour rassurer l'élite financière qui le soutient. Ce que N. Sarkozy cherche à apprendre de T. Blair, l'homme politique le plus méprisé de Grande-Bretagne, c'est comment rendre acceptable à l'électorat une politique de destruction des droits et du niveau de vie, imposée par un Etat autoritaire, en l'habillant d'un déguisement pseudo progressiste.
Une fois que le Pouvoir occulte aura pris la décision d'accélérer le processus de crise systémique majeure, la France, comme bien d'autres pays, n'échappera pas à la politique de « triage social », déjà pratiquée aux Etats-Unis ou en Angleterre. Un tel scénario comprend plusieurs étapes et l'une d'elles est déjà douloureusement expérimentée par les Européens. Il s'agit de l'introduction de l'Euro. Fruit d'une décision de la synarchie internationale, chacun peut aujourd'hui, en faisant ses courses, mesurer l'ampleur du mensonge des « ripoux » qui nous gouvernent. Voilà la vérité concernant l'évolution des prix des produits de première nécessité depuis cette opération de la Haute banque ?
Prix de la baguette de pain en 2000 : 0,46 euros ; en 2006 : 0,85 euros. Prix du fuel en 2000 : 183 euros ; en 2006 : 315 euros. Prix d’un kilo de pomme de terre : 0,23 euros ; en 2006 : 4,30 euros. Prix d’un litre de lait : 0,20 euros ; en 2006 : 0,56 euros.
Ces produits ont donc, en moyenne, connu des hausses supérieures à 100 % !... Bien sûr, les politiciens de la « thèse » et de « l'antithèse » vous diront qu'il n'y a pas d'inflation... Mais vos salaires et vos retraites ont-ils suivi ? Le leur, par contre, ne cesse d'enfler au profit de la « synthèse »... C'est le complot hégélien de la « ripoublique ».
Tournons-nous maintenant vers le futur. Imaginez la quantité de crédit distribué par la Banque pour vous illusionner sur un semblant de richesse, fruit des différentes BULLES d'actifs. Quand elles vont se dégonfler en Europe, ce qui commence à poindre, pensez-vous que votre banquier vous soutiendra dans cette dure épreuve ? Pas du tout ! Il y aura le « triage social ». Et pour appliquer cette politique, les « néo-con » ont besoin de « gestapistes ». Or les deux candidats de la dialectique hégélienne droite/gauche représentent cette tendance. Mais rien ne dit désormais qu'ils arriveront au bout de la course car les manœuvres du « Comité X » traduisent un scénario de « grande crise systémique ». Cela dit, voilà pourquoi les candidats « S.S. » de la Synarchie internationale ne valent pas grand chose pour l'intérêt commun de la nation. D'ailleurs, le 30 janvier, S. Royal a dit qu'elle approuvait la politique de T. Blair. Et Julien Dray, son porte-parole, a confié : «...il n'est pas impossible qu'elle le rencontre d'ici l'élection présidentielle ».
Depuis toujours, les candidats de « gauche » et de « droite » sont sous la coupe d'une seule et même direction : le pouvoir de la BANQUE. Certains hommes d'Etat l'ont exprimé et l'ont payé de leur vie. En 1976, par exemple, Larry P. McDonald, membre du Congrès, a déclaré : « Pour introduire le gouvernement mondial, les Rockefeller et leurs alliés combinent le super-capitalisme et le communisme sous le même toit, tout est sous leur contrôle... Suis-je en train de parler de conspiration ? Oui je le fais. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot international et que les générations précédentes l'ont planifié avec une intention extrêmement malveillante ». Dans les semaines qui suivirent cette déclaration, le député Larry P. McDonald fut tué à bord du 747 d'un vol coréen abattu par les Soviétiques.
Source : LIESI n° 128 | |
|