Pour ceux qui ne connaitraient pas le piaf Auvergnat, eh bien je me présente : je suis donc "la mésange", webmaster du site du même nom, quelque peu abandonné depuis des mois pour cause de vie particulièrement mouvementée et remplie (un déménagement tout récent).
J'ai 34 ans depuis hier, eh oui,
je suis prof de math à domicile, entre autres. Je ne veux rien dire d'autre afin de conserver mon anonymat, autant que faire se peut, étant donné que beaucoup de gens très gentils genre MRAP et "observatoire du racisme sur internet" seraient heureux de me faire la peau s'ils savaient précisément qui je suis.
Je suis une tradi convertie vers l'âge de 17 ans. Ma famile était originellement vaguement catholique "non pratiquante".
Après un passage éclair à la fspierre, je suis allée à la fspx. Leur manque de charité et leurs guerres intestines m'ont complètement écoeurée, et à présent je suis tout à fait indépendante de toutes ces chapelles. Je ne les fréquente plus, ni les prêtres ni les fidèles, j'en suis d'ailleurs devenue assez anticléricale.
Je ne me considère pas comme "sédévacantiste" encore que je regarde la thèse de la vacance comme très probable. Comme le savent tous ceux qui me connaissent, je refuse de prendre parti pour ou contre, pour des raisons de convictions personnelles. Beaucoup à la fspx me considèrent comme sédévacantiste, et j'ai été récemment dé-référencée du site "la porte latine" pour ce motif.
Comme l'opinion des uns et des autres à mon sujet me chaut fort peu, je ne me suis même pas donnée la peine de réclamer: que chacun pense de moi ce qu'il voudra. S'il faut absolument tenter d'étiqueter, disons que je suis à l'extrême droite de la fspx.
Il est peu probable que je puisse participer activement à ce forum, car j'ai très très peu de temps pour internet ces derniers temps ! Néanmoins, je suis bien contente d'avoir été invitée parmi vous !