Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ce site?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalmonte
Ecuyer
Rosalmonte


Nombre de messages : 352
Localisation : Youkali
Date d'inscription : 24/03/2009

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 2:24

http://messe.forumactif.org/te-deum-c1/

Et si oui, qu'en pensez-vous? M'a tout l'air d'être le café d'en-face, mais sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 11:22

Certainement pour ça qu'on doit bien s'y faire suer d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 12:16

C'est un des forums "copié-collé" d'obédience "yapurieniste", tendance "on prend les mêmes et on recommence", c'est-à-dire on essaime un peu plus loin pour faire nombre.

Autres pseudos sur plusieurs forums et à 85% les mêmes entités, avec 15 % de gogos qui ont vu "de la lumière" et qui sont entrés, parce qu'ils ont oublié que :

"Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice." Saint Paul

("Justice soit rendue" Hein! Et puis quoi encore? De quelle autorité? Non mais je vous demande un peu! Ça n'a peur de rien. Ça ose tout, comme dirait Audiard)

Ces gens ne sont pas gratas ici. Ils ont fait de multiples tentatives pour infiltrer et pourrir ce forum. Ils ont détourné par leurs sophismes, quelques uns des nôtres qui se sont laissé embobeliner par la mention "Authentiques Saints de derniers jours - Salut assuré", figurant en filigrane sur l'emballage : .

Il réalité, ces gens contribuent à liquider la Sainte Messe en asséchant le réservoir des fidèles, au bénéfice de leur pratiques sectaires mortifères, et de "rites" de substitution, sans aucun soucis du bien des âmes.

Comme s'ils ne savaient pas qu'en contribuant ainsi à l'abolition du Divin Sacrifice, ils hâtaient la venue de l'Anté-Christ?

A moins que...


"C'est là le commencement de ce qui arrivera lorsque le diable et ses suppôts, déchaînés par toute la terre, y mettront le trouble et la désolation, ainsi que Daniel nous en avertit. A force d'empêcher les ordinations et de faire mourir les prêtres, le diable empêchera enfin la célébration du grand Sacrifice, alors viendront les jours de malheur...Et telle sera l'œuvre de l'Anté-Christ qui prendra tous les moyens pour empêcher la célébration de la Sainte Messe, afin que ce contrepoids soit abattu, et que Dieu mette fin alors à toute chose, n'ayant plus de raison de les faire subsister."

Dom Guéranger, "Explication de la Sainte Messe".

Cité par V-M Z. dans son ouvrage sur "L'Anté-Christ", seconde édition, 1999, pages 51, notes de bas de page.


Ouvrage dédicacé entre autre :

"Pour la consolation des Catholiques fidèles,
Pour la réflexion des âmes égarées et des poldèves,
Pour la confusion et la terreur
Des hérétiques, schismatiques, apostats, infidèles et perfides..."
(pIII)


Bigre!

Gageons que dans la catégorie "Catholiques fidèles" il faille ranger les adeptes de Son Excellence Skippy
Connaissez-vous ce site? Icon_bounce 1er, tenant du "touspourrisyapurienyapukemoâ".

Quant à nous autres, si j'en crois certains propos, j'hésite entre :

- Hérétiques (ceux qui ne pensent pas comme Skippy
Connaissez-vous ce site? Icon_bounce)
- Schismatiques (ceux qui refusent d'adhérer à l'"église à Skippy
Connaissez-vous ce site? Icon_bounce").
- Apostats (ceux qui refusent d'obéir à Skippy
Connaissez-vous ce site? Icon_bounce)
- Infidèles (ceux qui n'admettent pas l'autorité de Skippy
Connaissez-vous ce site? Icon_bounce)
- Perfides (ceux qui refusent de participer à la liquidation de la Sainte Messe)

A moins que ce ne soit carrément poldèves...

Parce que le label "âmes égarées" est réservé au gogos déboussolés par la situation, rendus influençables et dociles, perméables à la "Sainte Doctrine" selon Skippy
Connaissez-vous ce site? Icon_bounce 1er, prêchée urby et torby, par ses seconds couteaux sur les vastitudes webyssales.

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Principe marketing de base.


Dernière édition par Dhuoda le Mer 22 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 15:26

Rosalmonte a écrit:
http://messe.forumactif.org/te-deum-c1/

Et si oui, qu'en pensez-vous? M'a tout l'air d'être le café d'en-face, mais sans alcool.

oui je le connais, j'y ai des amis, et j'y interviens fréquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 15:29

Dhuoda a écrit:



"C'est là le commencement de ce qui arrivera lorsque le diable et ses suppôts, déchaînés par toute la terre, y mettront le trouble et la désolation, ainsi que Daniel nous en avertit. A force d'empêcher les ordinations et de faire mourir les prêtres, le diable empêchera enfin la célébration du grand Sacrifice, alors viendront les jours de malheur...Et telle sera l'œuvre de l'Anté-Christ qui prendra tous les moyens pour empêcher la célébration de la Sainte Messe, afin que ce contrepoids soit abattu, et que Dieu mette fin alors à toute chose, n'ayant plus de raison de les faire subsister."

Dom Guéranger, "Explication de la Sainte Messe".

Cité par V-M Z. dans son ouvrage sur "L'Anté-Christ", seconde édition, 1999, pages 51, notes de bas de page.



oui, nous avons d'ailleurs une discussion à ce sujet, pour ma part je ne crois pas à l'interruption du Saint Sacrifice depuis 50ans.

http://messe.forumactif.org/ici-on-parle-de-la-doctrine-f6/fuyez-celui-qui-est-heretique-t339-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 15:38

Merci JCMD67 pour votre franchise. Dans notre époque troublée, quoi de plus normal d'aller d'un forum à l'autre pour affermir ses certitudes.

Vous savez bien par ailleurs que sur Gesta, seules les idées sont attaquées, pas les hommes, .

Mais avec ces idées là, nous serons toujours intraitables, car nous en connaissons les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech


Nombre de messages : 687
Localisation : Babylone sur Seine
Date d'inscription : 16/04/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 15:41

En même temps, cher Jésus, je trouve juste un peu fort de mettre un lien vers ce forum après ce qu'on vient de lire dessus!!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
JCMD67
Chevalier
JCMD67


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 15:42

Dhuoda a écrit:
Merci JCMD67 pour votre franchise. Dans notre époque troublée, quoi de plus normal d'aller d'un forum à l'autre pour affermir ses certitudes.

Vous savez bien par ailleurs que sur Gesta, seules les idées sont attaquées, pas les hommes, .

Mais avec ces idées là, nous serons toujours intraitables, car nous en connaissons les effets.

je vous en prie.

mon but, c'est La Vérité, c'est Jésus-Christ, c'est pourquoi, éffectivement, je vais de forum en forum.

et j'assiste chaque Dimanche au Saint Sacrifice dee la Messe chez monsieur l'abbé Siegel.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 17:10

Citation :
et j'assiste chaque Dimanche au Saint Sacrifice de la Messe chez monsieur l'abbé Siegel.

C'est pourquoi vous comprendrez aisément que nous refusions absolument toute publicité pour ces idées sur ce forum.

Sur le danger et la perversité de leurs "porte-voix", vous pouvez me demander en MP les liens vers des pages qui illustrent abondamment leurs procédés.

De quoi comprendre qu'avec de tels personnes, nous refusions obstinément jusqu'au début du commencement d'une amorce de dialogue. La bonne foi ne pouvant qu'être flouée.

Avec eux, adeptes du "fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais", la fin justifie toujours les moyens et tout les coups sont permis. Ce qui n'est pas catholique. Et dans ces conditions, comment leur enseignement pourrait-il l'être?


Dernière édition par Dhuoda le Mer 22 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 17:15

Citation :
et j'assiste chaque Dimanche au Saint Sacrifice dee la Messe chez monsieur l'abbé Siegel.
Profitez bien de votre "chance", de cette grâce je devrais dire !
Citation :
mon but, c'est La Vérité, c'est Jésus-Christ, c'est pourquoi, éffectivement, je vais de forum en forum.
Ce comportement vous honnore. Ceci dit, comme le fait remarquer Melchi, vous pourriez vous passer de publicité à des gens qui, ici et ailleurs, on fait bien du mal, même sous couvert de bonne foi. De manière générale, de par leurs positions, et de manière plus particulière à l'encontre de certaines personnes, en raison de leur virulence. Situé loin de l'épicentre de ce phénomène, je suppose que vos n'en mesurez pas le début des conséquences. Que vous cherchiez de votre côté est une chose, que vous fassiez ici la pub de sites radicalement opposés à GDF en est une autre.

"Merci de votre compréhension"©️ Smile

(cross)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalmonte
Ecuyer
Rosalmonte


Nombre de messages : 352
Localisation : Youkali
Date d'inscription : 24/03/2009

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 21:43

S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est bien moi, car c'est moi qui ai posté sur le sujet en premier.

J'ai commis une gaffe, au vu des réactions. Désolé.

D'un autre côté, si parler de quelqeue chose devient en faire de la pub, cela deviendra difficile de faire vivre le forum...

Je pense au contraire que démasquer l'ennemi est une priorité, et dire ce que l'on pense dans la charité et dans la recherche de la vérité ne peut faire de mal. Quitte à citer des fora dont on n'accepte pas les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 21:45

Hep inverse pas les rôles, toi t'as fait que poser une question hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech


Nombre de messages : 687
Localisation : Babylone sur Seine
Date d'inscription : 16/04/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyMer 22 Avr - 22:16

Non non Rosalmonte, il n'y a pas de problème, je pense même que c'est assez sain de se "positionner" comme on dit maintenant! En fait, je trouve même qu'il faudrait définir très clairement la ligne de Gesta, nous la connaissons pour la plupart des intervenants réguliers, mais je crains que nombre des non-intervenants du forum ne soient pas aussi clairement fixés.

Ne faudrait-il pas nommer une commission qui établirait une motion qui serait débattue par les... comment c'était déjà.. ah oui les lords instructeurs et qui aboutirait par un vote des sympathisants (à jour de cotise)!! Flûstre j'oubliais que nous ne sommes pas démocrates!!! Bah, on trouvera bien quelqu'un qui s'y collera, et il aura intérêt à être de MON AVIS!! Cool

Maintenant entre citer un forum et coller un lien... y'a quand même écart, que notre ami Jésus (j'm'y fait décidément pas...) n'a pas relevé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? EmptyJeu 23 Avr - 11:35

Citation :
S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est bien moi, car c'est moi qui ai posté sur le sujet en premier.

Que nenni, cher ami! Vous blâmer point ne ferons!

Vous ne pouviez pas savoir que ce faisant vous mettiez le doigt innocemment sur un mal dont nous nous sommes débarrassé à grand peine et qui continue de nuire en privé à quelques membres.

D'où une volonté concertée et résolue d'éviter de faire de la pub à de tels faux-culs malfaisants, qui jouent de surcroît aux apprentis sorciers avec des choses qui les dépassent.

Car il faut être bien téméraire pour décréter la fin universelle du Saint Sacrifice de la messe, et appliquer toute son énergie et toutes les ressources de son intelligence à en détourner les âmes simples et qui cherchent, en sachant que c'est précipiter la venue de l'Antéchrist.

Tant qu'il y aura de part le monde un seul prêtre, fût-il inconnu, dont le Sacrifice sera agréable à Dieu, notre monde tiendra et nous aurons le temps de travailler à notre salut et à celui des autres.

Mais ces enragés de la "Justice de Dieu" - comprendre Colère et Vengeance - ne songent qu'à voir les événements se précipiter et leurs ennemis terrassés. Ah l'ivresse d'être du "parti" d'un dieu vengeur!...


Citation :
D'un autre côté, si parler de
quelqeue chose devient en faire de la pub, cela deviendra difficile de
faire vivre le forum...
Je pense au contraire que démasquer l'ennemi est
une priorité, et dire ce que l'on pense dans la charité et dans la
recherche de la vérité ne peut faire de mal. Quitte à citer des fora
dont on n'accepte pas les idées.

Vous avez bien raison et c'est pourquoi, puisque vous nous en avez donné l'occasion, nous avons répondu. Je pense que cela a permis certaines clarifications utiles à tous.

Mais nous avons vécu par le passé de sombres jours de gueguerre un peu minable où notre bonne foi nous livraient pieds et poings liés à la mauvaise foi de nos contradicteurs. Ce fut une perte de temps et un préjudice certain pour quelques uns. C'est pourquoi, si nous abordons le sujet, c'est en prenant bien soin de ne jamais permettre qu'une âme simple puisse, par notre faute (en joignant des liens), se laisser séduire par leur catholicité de façade. NOUS, NOUS SAVONS CE QUI SE CACHE DERRIERE LEURS PIEUX PROPOS. NOUS NE POUVONS QUE FAIRE UNE MISE EN GARDE.

Malheureusement, il y a et il y a toujours eu des "adorateurs de l'oignon" et autres personnes à la mentalité sectaire qui n'auront de cesse, toute leur vie, de rallier "le gourou de leurs rêves". C'est un pourcentage sociologique.

C'est gens là qu'en d'autres temps l'Eglise aurait protégés de telles menées subversives, en dénonçant les loups déguisés en agneaux, sont aujourd'hui livrés à eux mêmes.

Rien n'empêche plus les entreprise sectaires sous apparence "catho pur sucre", d'approcher et de ravir ces esprits souvent isolés,en mal d'autorité et peu capables de se diriger seuls, ou que cette perspective effraie.

Et ceux-là, nous ne pouvons qu'attirer leur attention sur les incohérences des "joueurs de flûte". Il n'est pas en notre pouvoir de les guérir de leur tropisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous le nouveau site de Rore ?
» Site des Editions Delacroix
» Site sur le personnalisme Zundel-Mounier
» Venez sur ce site !!
» Site dévoilant la stratégie des maîtres du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Liens-
Sauter vers: