Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE

2 participants
AuteurMessage
luernos
Sénéchal
luernos

POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE Empty
MessageSujet: POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE   POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE EmptyDim 25 Mar - 2:34

M. Rémy, j'ai lu avec un grand intérêt, le texte que vous présentez intitulé j23 et p6 sous les feux de la pentecôte luciférienne. je voudrais présenter les queques commentaires qui suivent

D'abord, l'analyse contenue est entièrement convaincante. On en retire une impression à la fois d'affliction, mais plus encore de grande force; car les événements cités nous apparaissent désormais d' une grande intelligiblité. Comme le laissent entendre les auteurs, J23 était simultanément un gnostique et un "imbécile."

Ensuite, nos contradicteurs arguent continuellement du fait, que cette explication donnée, étant toute centrée sur la doctrine introduite par j23, se bornerait à procéder du simple délire conspirationniste. Alors qu'en fait, il ne s'agit que de la phase de la "conception" du processsus maçonnique.

Et bien au contraire, ce qui réfute cette objection aussi spécieuse que ressassée, c'est qu' il existe en même temps , les autres phases -"imposition" par l'Etat, "matérialisation" par le clergé" et par les "savants" en général, ainsi que celle de la complicité du peuple. - Or montrer la coordination sinistre de toutes ses faces, n'est pas une mince affaire.

Et encore, vous citez en introduction Saint Jean de la Croix enseignant que la vie de la Foi doit surmonter le sentimentalisme mystique. Comme il est dit in fine de "la Révolution" par Mgr de Ségur, la Gnose dissout la Foi intelligible dans l'émotitivité pour la masse, et elle la parodie dans une conscience initiée pour certains !
Il explique aussi que la Gnose déloge de l'intelligibilité la Foi et fait apostasier malgré eux les fidèles, en les faisant tomber dans l'émotivité charismatique, et elle expulse aussi les progressistes rationalistes pour faire monter ses meilleurs éléments (comme hans kung, ...) vers la conscience initiée.
Ceci me paraît être le point capital à démontrer, afin de prouver que ratzinger et sa théologie détruisent méthodiquement la Religion, (mais dans "sa bonne foi gnostique") car il estime que depuis Constantin, le vrai christiansime, c'est à dire la Gnose, aurait été indûment "persécuté."
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Hubert REMY
Ecuyer
Louis-Hubert REMY

MessageSujet: Re: POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE   POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE EmptyMar 27 Mar - 14:25

cher ami,

A mon avis Jean XXIII n'était pas un imbécile.

"Un clerc ne se trompe pas longtemps sans le savoir" disait Mgr de Catro-Meyer. Encore moins un Jean XXIII.

Il savait ce qu'il faisait en se parjurant. Il savait qu'il avait fait ce serment au début de son sacre pontifical :

"Je promets de ne rien diminuer ni changer de ce qui m'a été transmis par mes vénérables prédécesseurs. Comme leur fidèle disciple et successeur, je m'engage a n'admettre aucune nouveauté, mais, au contraire, à vénérer avec ferveur et à conserver de toutes mes forces le dépôt qui m'a été confié. En conséquence, qu'il s'agisse de nous ou d'un autre, nous soumettons au plus sévère anathème quiconque aurait la présomption d'introduire une nouveauté quelconque qui serait opposée à cette tradition évangélique ou à l'intégrité de la Foi et de la Religion Catholique".

De même Mgr Fellay sait quand il ment et parle avec l'intention de tromper. C'est le mystère d'Iniquité.
On comprend saint Léonard qui dit que peu de prêtres font leur salut éternel.
http://www.a-c-r-f.com/
Louis-Hubert REMY
Ecuyer
Louis-Hubert REMY

MessageSujet: Re: POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE   POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE EmptyMar 27 Mar - 14:27

voici où trouver le texte dont nous parlons. Essentiel.

http://www.a-c-r-f.com/documents/JEAN_XXIII_et_VATICAN_II_Sous_feux_Pentecote_luciferienne.pdf
http://www.a-c-r-f.com/
luernos
Sénéchal
luernos

MessageSujet: Re: POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE   POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE EmptySam 31 Mar - 0:33

Au sujet de l'attaque dirigée à la fois contre les athées et contre le catholiques, voici une citation intéressante du texte, que j'ai retenue et qui argumente l'observation que j'ai faite au sujet de l'expulsion de la Foi , de la raison humaine soumise à la Foi professée par l 'Escroc romain :

Citation :
est question dans le passage précité du luciférien Pike, de la conquête et de l’extermination de l’athéisme : cela
peut tout d’abord surprendre ! En réalité, nous devons comprendre que l’athéisme plaît à Satan lorsqu’il est une entrave
au développement de la Foi catholique. Mais pour sa victoire finale (dans la mesure permise par la Divine Providence), le
Démon préfère aux athées, des "dévots", des dévots de sa religion à lui. Il veut des âmes religieuses qui lui rendent le
culte auquel il aspire de tout son orgueil monumental.
Alors, la question se pose : [b]quel est donc le moyen de choix qui doit permettre à la fois de faire dévier dans le sens luciférien
le vrai culte rendu au Vrai DIEU, et de conduire au culte rendu au Prince de ce monde les fervents de l’athéisme?
Ce moyen de choix est le fameux "Renouveau Charismatique" car il est capable d’accomplir un tel "miracle[/b
]". En effet il
est porteur d’une "grâce" assez puissante pour transformer un être humain sur les plans physique, psychique, moral, religieux,
sans que cet être ne fasse le moindre effort, sinon celui de se laisser imposer les mains par un "initié charismatique".
René Guénon, maître en l’art luciférien, connaissait parfaitement la puissance d’un rite branché sur le courant diabolique
auquel il sert de "véhicule"
"Le rite est toujours efficace quand il est accompli régulièrement. Peu importe que son effet soit immédiat ou
différé, comme la grâce de certains sacrements" (cité par José Michaël dans L’Eglise occultée, p. 19).
- à destination de la populace, la vulgaire émotiivité religieuse, la transe, la techno rave dans les églises profanées ,
- et à l'intention de l'élite, la maçonnerie universelle.

quant à la philosophie "propre sur elle" avec laquelle monsieur Ratzginger pontifie dans les universités, à défaut de le faire au culte d'Eleusis qu'il préside, c'e serait davantage celle du stoîcisme et du plotinisme, dont je parle dans un post sur le LFC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE   POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE Empty

POUR LHR : JP2 ET P6 SOUS LA PENTECOTE LUCIFERIENNE
Page 1 sur 1