Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouvelle (pas forcément bonne)

5 participants
AuteurMessage
Ave Eva Maria
Postulant
Ave Eva Maria

nouvelle (pas forcément bonne) Empty
MessageSujet: nouvelle (pas forcément bonne)   nouvelle (pas forcément bonne) EmptyMar 10 Avr - 14:45

Chers Francs Catholiques,
Bonjour à tous les membres du Forum, et à ceux qui nous lirons.

Je me présente :
Ave Eva Maria,
Catholique convertie par la grâce de Dieu,
tendance FSSPX réfractaire (tradi sous cellophane… ),
très inquiète de la gestion humaine et sacerdotale de la Direction de la Fraternité,
Recherche la vérité et le salut, à genoux aux pieds de Notre Seigneur.

PS : comment fait-on pour afficher son avatar (pas très douée je suis...) svp ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle (pas forcément bonne)   nouvelle (pas forcément bonne) EmptyMar 10 Avr - 14:58

Bienvenu. Very Happy
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin

Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !

MessageSujet: Re: nouvelle (pas forcément bonne)   nouvelle (pas forcément bonne) EmptyMar 10 Avr - 15:05

Bienvenue à vous et que Dieu vous bénisse !
Paix sur la terre aux femmes de bonne volonté. sunny

Les coeurs droits finissent TOUJOURS par trouver la Voie droite qui mène au ciel. Laissez-vous faire et laissez-vous guider par le St Esprit, c'est tout ce que je peux vous dire. C'est la méthode que nous avons tous suivis ici, et elle nous a conduits sans jamais nous décevoir.

Notre religion est la religion du bonheur, que les béatitudes réjouissent votre coeur pour la plus grande gloire de Dieu.
http://tourdedavid.net
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: nouvelle (pas forcément bonne)   nouvelle (pas forcément bonne) EmptyMer 11 Avr - 16:38

Bienvenue Ave Eva Maria.
http://www.a-c-r-f.com/
clotilde2
Page
clotilde2

Localisation : mes pieds en France mais ma tête et mon coeur au Ciel !

MessageSujet: Re: nouvelle (pas forcément bonne)   nouvelle (pas forcément bonne) EmptyMer 11 Avr - 21:56

Mais si , mais si ! Que voilà une bonne nouvelle! La gente féminine s'agrandie !sunny
Les Francs qui nous entourent sont des combattants enthousiastes et qui recherchent la Vérité, ce que vous pourrez constater... Et cela plait au coeur de Clotilde !

Salut donc à vous Eva Maria !
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: nouvelle (pas forcément bonne)   nouvelle (pas forcément bonne) EmptyMer 11 Avr - 22:25

Bienviendue!

(si ça continue, notre cher dictat administrateur va faire une syncope, avec toutes ces femmes qui s'inscrivent clown )
Ave Eva Maria
Postulant
Ave Eva Maria

MessageSujet: parité pour le forum !   nouvelle (pas forcément bonne) EmptyJeu 12 Avr - 15:36

Merci de votre accueil !

Citation :
«la montée des femmes (en politique) est la traduction d’une peur identitaire » (par ce qu’elle sont plus conservatrices que les hommes ) dixit Marine Le Pen in Le choc du Mois (citation de mémoire).

Marie-Ségolène, Marie-Georges, Arlette, Angela, Condolezza, Hilary…. notre avenir !
Merci Marine, modèle de conservatisme, comme chacun sait…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle (pas forcément bonne)   nouvelle (pas forcément bonne) Empty

nouvelle (pas forcément bonne)
Page 1 sur 1