| Un pape catholique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dismas Ecuyer
| Sujet: Un pape catholique Mer 18 Oct - 23:31 | |
| Ratzi draguant une "pasteuse" :
http://www.traditio.com/comment/com0610v.jpg | |
|
| |
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Monsieur Loyal ! Mer 18 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
Joachim Invité
| Sujet: Le clown Jeu 19 Oct - 0:09 | |
| Derrière le masque du clown et ses vêtements extravagants, il y a souvent de la dignité, de la pudeur, de la sincérité. Joachim, nouvel arrivant.. |
|
| |
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: D'accord. Jeu 19 Oct - 0:12 | |
| Bien sûr, cette photo est un peu infamante pour le clown. | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Un pape catholique Jeu 19 Oct - 0:27 | |
| - Etienne VII a écrit:
- Bien sûr, cette photo est un peu infamante pour le clown.
...pour lequel des deux clowns ? | |
|
| |
Joachim Invité
| Sujet: Pauvre clown ! Jeu 19 Oct - 0:31 | |
| Personnellement, quand j'étais petit, je préférais l'auguste au clown blanc ! Une idée me trotte dans la tête.. Et si c'était un cardinal de la Curie qui, déguisé, faisait une farce au Chef ? Mais lequel ? Joachim |
|
| |
Etienne VII Chevalier
| Sujet: Bonne question. Jeu 19 Oct - 0:33 | |
| Bonnes questions que l'on pourrait poser sur le LFC : Entre ces deux clowns, lequel est le vrai ? De ces deux clowns, lequel est canoniquement habilité à jeter un seau d'eau à la figure de l'autre ? Etc. | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Un pape catholique Jeu 19 Oct - 0:37 | |
| - Etienne VII a écrit:
- Bonnes questions que l'on pourrait poser sur le LFC :
Entre ces deux clowns, lequel est le vrai ? De ces deux clowns, lequel est canoniquement habilité à jeter un seau d'eau à la figure de l'autre ?
Etc. ...ummmmm bonne question, nous devrions demander à Mgr Felay et aux grands théologiens du ``selle`` de la Terre ! | |
|
| |
Francis Chevalier
| Sujet: Re: Un pape catholique Jeu 19 Oct - 0:41 | |
| UNA CUM BENEDICTO ? | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un pape catholique Jeu 19 Oct - 1:11 | |
| Celui-là m'a l'air pas mal en clown. Ca doit être lui ! Lehmann jette ton masque, on t'a reconnu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pape catholique | |
| |
|
| |
| Un pape catholique | |
|