| Présentation | |
|
+4Louis-Hubert REMY Abbé Grossin Martial Demolins Utrique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Utrique Postulant
| Sujet: Présentation Mar 17 Avr - 20:34 | |
| Bonsoir Monsieur l'abbé Bonsoir à Tous En quelques mots, j'ai découvert ce forum au hasard du net, avec néamoins une tete connu parmis vous (oui Martial,t'a vu ou tu me fait venir ). Catholique je ne suis en rien vacantiste, je fréquente donc tous ces "faux" pretres; je précise quand meme etre profondement attaché au rite tridentin et au magistere de l'Eglise, "Utrique Fidelis" Vendéen,descendant de ces hommes qui en 1804 refuserent la petite eglise pour rester fidele au Pape, je suis donc indeféctiblement fidéle au successeur de Pierre, ce qui n'empeche pas d'etre conscient de certaines dérives (conscient et parfois victime). J'abrége...... comme vous le voyez je suis un tres mauvais sujet et la raison de ma présence est le simple fait de mieux vouloir connaitre vos positions,et de pouvoir en discuter. Sinon je suis marié depuis bientot un an. Cordialement Utrique | |
|
| |
Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Avr - 20:38 | |
| Salut ma poule! Que les choses soient claires : interdiction de me trahir en public sur tout sujet touchant nos vies privées, sinon je débarque! | |
|
| |
Utrique Postulant
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Avr - 20:40 | |
| Foupoudave Martial
Je garde en reserve photos, videos et une énormeeeeeeee bouteille de Porto héhéhé | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Avr - 20:58 | |
| - Citation :
- Salut ma poule!
Pardon ? | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Avr - 21:01 | |
| Bienvenue à vous utrique !
Tous les hommes de bonne volonté sont les bienvenus sur ce forum et ma foi, posez des questions et allez lire Mystère d'iniquité sur le site a-c-r-f.com.
Priez Notre-Dame et le St Esprit, rien de mieux pour comprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Avr - 22:48 | |
| Bienvenu. |
|
| |
Louis-Hubert REMY Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Avr - 22:55 | |
| Pour une fois Mystère d'Iniquité n'est pas sur le site ACRF, mais sur le site Virgo-Maria : http://www.virgo-maria.org/mystere-iniquite/documents/chapters/documents_published/doc1/node1.html
Bienvenue à Utrique et restons un peu sérieux, ce que nous vivons n'est pas une plaisanterie ! et ce n'est pas fini. | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Avr - 23:06 | |
| - Citation :
- restons un peu sérieux, ce que nous vivons n'est pas une plaisanterie ! et ce n'est pas fini
En effet Martial, nous ne sommes pas sur le Fopo! Monsieur Remy, expert en la matière, peut le confirmer! Corrige ton post, s'il te plait... Sinon bienvenue à Utrique. | |
|
| |
Diego de la Vega Page
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Avr - 1:17 | |
| Bienvenue à vous, utrique. Utique ! | |
|
| |
Tancrède Comique suisse
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Avr - 2:49 | |
| Bienvenue à vous Utrique! Je crois que nous sommes plusieurs ici à avoir pris l'aller simple pour l'Eglise Catholique - en classe anti-libérale! C'est pas donné, il y a des sacrifices à faire mais il y a actuellement environ six milliards de places à prendre et ça vaut le coup ! Vraiment ! Surtout que la gare terminus de ce train est la Jérusalem Céleste. Cordialement, + In Hoc Vincit + Tancrède | |
|
| |
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Avr - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|