Bienvenue urbvm !
L’Eglise romaine n’est pas en cause puisqu’elle possède la vérité et conserve le dépôt de la foi.
Le problème est l’église conciliaire qui prétend s’inscrire dans la Tradition de l’Eglise mais lui tourne le dos sur bien des points, pour s’ouvrir au monde. D’où, pour faire vite, une certaine protestantisation de la liturgie favorisée par des infiltrations maçonniques à hauts niveaux. Etape maçonnique (paravent du judaïsme) indispensable avant de passer à la phase de judaïsation talmudique de l’Eglise par petites touches successives.
D’abord par la visite de JP2 à la Synagogue de Rome où les fils spirituels de Anne et Caïphe et assassins du Christ furent qualifiés de « frères préférés » pendant que Mgr Lefèbvre voulant rester catholique se voit excommunier : voilà qui en dit long sur les affinités des uns et des autres. Quant à Benoît 16 il s’inscrit dans la continuité.
Ensuite par la ‘’repentance médiatisée ’’ de JP2 aux murs des Lamentations, dans la même ville, où, il y a 2000 ans, saint Pierre faisait retentir la Bonne Nouvelle « Hommes d’Israël, REPENTEZ-VOUS, et que chacun de vous se fasse baptiser au nom de Jésus-Christ pour la rémission des péchés, et vous recevrez alors le don du Saint-Esprit. Car c’est pour vous qu’est la promesse, ainsi que pour vos enfants et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera » (Actes II, 38-40)
Enfin, Le Document publié par le ‘’cardinal’’ Ratzinger et la Commission Biblique Pontificale « Le peuple Poldève et ses saintes écritures dans la Bible chrétienne » mérite d’être lu avec beaucoup d’attention.
Quant au Roi, j’espère qu’il sera selon le cœur de Dieu, sinon cette royauté ne serait qu’une imposture de plus pour sauver la République laïqie
Fraternellement en Christ-Roi et Marie Reine.
René