Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau !

Aller en bas 
+4
Abbé Grossin
Dhuoda
E-M Laugier
Melchisédech
8 participants
AuteurMessage
Pascal
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 10:42

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum enfin catholique et decidemment catholique ! c est ce que je recherchais depuis belle lurette! Je m appelle Pascal , chretien...J appartiens à la Fraternité st Pie X mais jusquà quand ? vu le revirement de ses "têtes pensantes" sur un rapprochement vers la Rome conciliaire (qui n a plus rien de catholique) !
je n ai que ma foi à apporter car au depart issu de cette religion (le mot est trop fort) avec la pierre vivante , je me suis trouvé fort appauvri spirituellement parlant et j essaye de me construire et à la vue de ce forum , je sens que je vais progressé à pas de geant et je vous en remercie à tous !
Je crois avoir trouvé ma voie parmi vous !
que Dieu vous benisse !
Messire Dieu , premier servi !


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech


Nombre de messages : 687
Localisation : Babylone sur Seine
Date d'inscription : 16/04/2007

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 10:47

Vous entamez par votre arrivée la deuxième centaine de "forumiens"!!
La famille s'agrandit, où s'arrêtera t'elle???
Le Bon Dieu sonne le rappel! cheers
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 10:49

Pascal a écrit:
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum enfin catholique et decidemment catholique ! c est ce que je recherchais depuis belle lurette! Je m appelle Pascal Bouzigues , chretien , sous oficier dans arme des Transmission ( coucou à St Gabriel!) . J habite Metz où je suis en garnison ! J appartiens à la Fraternité st Pie X mais jusquà quand ? vu le revirement de ses "têtes pensantes" sur un rapprochement vers la Rome conciliaire (qui n a plus rien de catholique) !
je n ai que ma foi à apporter car au depart issu de cette religion (le mot est trop fort) avec la pierre vivante , je me suis trouvé fort appauvri spirituellement parlant et j essaye de me construire et à la vue de ce forum , je sens que je vais progressé à pas de geant et je vous en remercie à tous !
Je crois avoir trouvé ma voie parmi vous !
que Dieu vous benisse !
Messire Dieu , premier servi !
Avant de venir sur ce forum , j etais sur celui d orange /le monde/Benoit XVI où je me faisais regulierement étripé et j en avais la nausée jusquà ce que mon nom et mon adresse apparaissent en clair . Tout est fait pour destabiliser entre les athées moqueurs , blasphemateurs , les TJ , les FM et autres cathos plus que tiédes et que dire d une soeur qui se laissait insultée à l envi par les athées mais qui regimbait dés qu elle voyait quelqu un qui n acceptait pas vatincan d eux et adoptait leur attitude à mon égard !
J espére trouver ici plus de sérénité !
que Dieu vous garde

Cher ami Pascal, BIENVENUE !!! cheers

Ce que tu racontes est hallucinant, cette religieuse qui se laisse cracher dessus mais qui defend Vatican II ... il y a bien là une volonté de rompre, de quitter la Foi .......Ce n'est pas inconscient de sa part...

Comment se fait-il que tes adresses aient été communiqués ?? Suspect
Bon ici, on ne te demandera pas ton adresse et on ne la diffusera pas, on est en "famille" tu t'en rendras vite compte..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 10:59

Ils avaient dû rechercher dans l inscription au depart avant de pouvoir entrer dans le forum . les freres 3 pts ont fait "du beau boulot" de destruction , de dechristianisation et nos athées , tres previsibles , pensent que nous sommes idiots , lobotomisés etc ..et eux , par contre evidemment reflechissent et se vantent de bien user de leur cerveau et je passe les insultes .
que Dieu leur vienne en aide !
Messire Dieu , premier servi ! (ça , ils n aimaient pas et le prenait pour de la provocation , génés dans leur certitudes malfaisantes )


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 11:21

Vous voilà rendu au bon endroit au bon moment. Quel plaisir de lire un tel message clair et FRANC.Laughing

Nous avons tous expérimenté la malice des esprits étroits. Secouez donc la poussière de vos sandales. Laissez les morts enterrer leurs morts et prenez place.

Ici, la malice n'a pas cours. Ou alors, elle est vite recadrée ...Twisted Evil pour le plus grand bénéfice des âmes simples et droites.

Ici, il y a une vraie une fraternité agissante, et chacun s'efforce à la charité bien pensée.

Ici, on veut faire entrer les gueux chez le Bon Dieu, ce soir, ou un soir prochain. Et ce sera le vrai grand soir...kamarade!Je suis nouveau ! Lol

Ici, vous avez raison, vous trouverez votre voie parmi nous. Et nous nous épaulerons pour nous reconstruire, car nous en avons bien besoin.
Ensemble, nous ferons revivre les pierres mortes...

Et vive Jésus qui est vrai roi de France!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 12:28

Bonjour et bienvenue à vous, Pascal.

Vous êtes ici chez vous. N'hésitez pas à poser des questions et à lire tous les fils pour vous faire une idée de notre combat pour la défense de la Foi.

A bientôt la joie de vous lire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
Pascal
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 12:30

Merci beaucoup DHUAUDA , neanmoins je me reproche quand meme de ne pas leur avoir tenu tête (seulement 6 mois) suffisamment longtemps et d avoir battu en retraite en leur laissant le terrain , vierge de toute contradiction . Aussi , je pense qu avant d y revenir , il faut que je sois armé plus spirituellement et intellectuellement; ce site pourra m y aider avant de ferailler à nouveau contre la Bête immonde (oups pléonasme) et je vous remercie de vottre appui .
Que Dieu vous garde en son Sein et vous bénisse !
Messire Dieu , premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 12:39

Monsieur l abbé , je vous remercie de vos encouragements mais je n ai que ma foi à offrir et pour la contradiction à apporter aux athées , je reconnais qu insuffisantes sont mes connaissances et j ai bien peur de ne pouvoir apporter grand chose à ce forum si ce n est que des impressions quelque peu encore confuses que j ai , par rapport à notre société ambiante que je rejette de plus en plus et dont ce genre de site ou de forum viennent , heureusement , conforter et éclaircir . Vous serez mes piliers et pardonnez moi de m être ouvert à vous aussi facilement sans réellement vous connaître mais il faut bien faire confiance aux esprits empreints de la vérité de Dieu !
encore merci de votre accueil !
pour la renaissance d une France chretienne , d un roi trés chretien et d une Rome strictement chretienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 12:42

Bienvenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 12:56

Very Happy merci à tous de votre accueil ! ici règne un vent de saine fraicheur et de sérénité !
que Dieu vous garde !
Messire Dieu , premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 14:04

Pascal a écrit:
Monsieur l abbé , je vous remercie de vos encouragements mais je n ai que ma foi à offrir et pour la contradiction à apporter aux athées , je reconnais qu insuffisantes sont mes connaissances et j ai bien peur de ne pouvoir apporter grand chose à ce forum si ce n est que des impressions quelque peu encore confuses que j ai , par rapport à notre société ambiante que je rejette de plus en plus et dont ce genre de site ou de forum viennent , heureusement , conforter et éclaircir . Vous serez mes piliers et pardonnez moi de m être ouvert à vous aussi facilement sans réellement vous connaître mais il faut bien faire confiance aux esprits empreints de la vérité de Dieu !
encore merci de votre accueil !
pour la renaissance d une France chretienne , d un roi trés chretien et d une Rome strictement chretienne !

C'est pourtant énorme.

ps 1: ne retournez pas là bas, ça vous fera du mal, là bas il n'y a que des convaincus, persuadé de reflechir intelligement Shocked

p2 2: que pensez vous des ours et de leur place dans nos forets ? Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 14:56

Merci ours brun de votre appui !
Concernant les ours , je suis pour un developpement strictement naturel de l espece sans introduction d ours slovenes ou d ailleurs car je pense aux bergers dont les moutons se font regulierement égorgés . Neanmoins , ces derniers pourraient-ils simplement les parquer et tout le monde pourraient vivre ensemble !
l ours est pour moi un animal puissant , souvent droit sur ses pattes , le regard sûr qui fait face à l adversité et qui defend son territoire envers et contre tout : je comprend l utilisation de ce pseudo dans ce forum qui n est pas usurpé .
que Dieu vous bénisse !
Messire Dieu , premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 15:06

Bienvenu Pascal.

Que notre forum, qui est aussi le votre, vous conforte dans votre Foi Catholique par la pratique de la Charité, sans esprit de recul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 15:07

Votre enthousiasme est louable, mais les dés sont pipés et
vos regrets n’ont pas lieu d’être. On peut discuter avec ceux qui sont d’un
autre avis mais à la condition qu’ils recherchent également la vérité et soient
prêts à rejeter l’erreur. Or ces gens sont de mauvaise foi et vous seriez disqualifié
d’avance. Comme ils ne reculent généralement devant aucune bassesse, c’est
toujours une épreuve et l’on peut vite être laminé. Mais ça, vous connaissez si j'ai bien lu...

Charité bien ordonnée est de commencer par soi-même. Il y a
eu de belles choses dites à ce sujet sur le forum. Vous pourrez les retrouver.
Formez-vous, et formez vos premiers prochains que sont votre famille (j’ai vu
ailleurs que vous aviez une femme et une grande fille). Si ensuite, le Bon Dieu
vous place là où il y a défendre la foi, il sera temps d’aviser. Pour l’heure,
étudiez, méditez, posez des questions, soyez moteur dans votre foyer…

Pour ce qui est du passé, nul regret à avoir. C’est mon
avis, basé sur une expérience similaire. D’autres viendront peut-être ajouter
des bémols ou donner un autre son de cloche.

PS : Je crois préférable d’éviter de livrer vos informations
personnelles. Vous pouvez les retirer facilement.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 15:24

Effectivement je suis ici pour me former ainsi qu avec "le sel de la terre" des freres d Avrillé . Or j espere que ce sel n est pas en train de s affadir , vu ce que j ai entendu concernant notre Fraternité St Pie X qui cherche à revenir dans le giron de la Rome conciliaire .Si cela devait etre , je n hésiterai pas à la quitter ;surtout si cela doit sentir le souffre , mon désir est de n être que lié à Dieu et à Ses fils ! dur dur de rester dans la vérité , c est un combat de tous les jours !
J espere qu il n arrivera pas ce qui s est passé avec la Fraternité st Pierre .
que Dieu vous bénisse et nous éclaire !
Messire Dieu , premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
chaussis
Ecuyer
chaussis


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 20/09/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyMer 18 Avr - 22:56

Cher PAscal,

Bienvenue!

Usez et abusez des ressources du site acrf: il n'y a que par les lectures et le travail personnel que l'on progresse et que l'on peut argumenter efficacement;

Bien evidemment , il ne faut pas négliger le progres spiriyuel qui donne la lumière et la cosnisitance à tout le reste!

Désolé pour votre job: mais ce ne doit pas etre drole tous les jours: l'armée n'est plus celle des héros aux service de nobles causes, mais helas, elle est une "variable d'ajustement" et un simple instrument entre le smains des politiques: vous risquez un jour d'aller au casse pipes.. pour la plus grande gloire du mondialisme...

Courage, on les aura!

Quand à fréquenter les sites conciliaires et autres: c'est peine perdue!a

J'ai une expérience écoeurant du site de BAyard presse: ce n'est qu'un lieu de propagande pour le modernisme et l'immoralité...
Au lieu deservir la Vérité , Elle s'y fait ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
chaussis
Ecuyer
chaussis


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 20/09/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyJeu 19 Avr - 0:32

in patientia vestra possedebitis animas vestras...

PS: je suis preneur des conseils (et des oeuvres) de tout bon depanneur !
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyJeu 19 Avr - 1:59

Qu'avez-vous comme machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
chaussis
Ecuyer
chaussis


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 20/09/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyJeu 19 Avr - 12:36

un gericom advance 1500+, dont j'ai aspergé le clavier avec de l'eau benite (!!!)
et depuis, à chaque fois que je tape 'enter", la machine me fait un "a", avant que d'aller à la ligne!

De plus, la touche de tabulation, qui est à côté du "a" ne fonctionne plus.......

J'ai donc tenté de dépanner, en sortant le clavier, débranchant la petite nappe de mylar du micro connecteur, d'enlever la touche "a", mais rien n'est oxydé ou en court-circuit, à vue de nez...

j'ai tellemnt de document sur cette machine....et .........si peu de sous, que je n'imagine pas en changer de sitôt....

Merci pour vos bonnes suggestions!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Comique suisse
Tancrède


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 26/10/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyJeu 19 Avr - 13:03

Smile Il faudrait passer, chez vous, avec un disque dur externe (ou en acquérir un, compter environ 80€) pour sauvegarder toutes ces données.

En ce qui concerne le clavier - certes moins pratique, mais le raccord d'un clavier d'ordinateur de bureau sur votre portable est tout à fait possible.


Cordialement,

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
chaussis
Ecuyer
chaussis


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 20/09/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyJeu 19 Avr - 15:33

J'ai pense à ces deux solutions, mais mon bureau est exigu, et un clavier supplementaire n'y aurait pas sa place..a
a
je vais tout de lmeme retourner chez le fournisseur!a
a
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyVen 20 Avr - 14:59

Pascal, pour vous former, vous pouvez bénéficier des conférences de l'abbé Grossin. Vous les trouverez dans la partie "liens", où celui-ci propose de visiter son site et son blog.

Pout vous connecter, vous pourrez lui demander par mail privé de vous communiquer les codes d'accès.

C'est excellent, clair net et précis. Et surtout sans appel pour les libéraux. C'est également une mine d'arguments et d'exemples à opposer aux contradicteurs.

Parfait à écouter en famille au moment des repas comme nous le faisons.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyVen 20 Avr - 15:27

Encore merci de votre excellent accueil !


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne VII
Chevalier
Etienne VII


Nombre de messages : 687
Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel.
Date d'inscription : 03/10/2006

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Je suis nouveau ! EmptyLun 23 Avr - 20:14

Bienvenue frère catholique !

Vous pouvez nous apporter vos prières ! Ca n'est pas peu ! C'est probablement tout !

Vous écrivez :

"[...] je me reproche quand même de ne pas leur avoir tenu tête (seulement 6 mois) suffisamment longtemps et d'avoir battu en retraite en leur laissant le terrain, vierge de toute contradiction . Aussi, je pense qu'avant d'y revenir, il faut que je sois armé plus spirituellement et intellectuellement ; ce site pourra m y aider avant de ferailler à nouveau contre la Bête immonde (oups pléonasme) et je vous remercie de votre appui."

Les règles du combat chrétien sont claires, strictes, précises et loyales. C'est pourquoi vous avez enragé sur ce forum. Vous ne vous " battiez " pas avec leurs armes et avec leurs règles. Ces armes sont viles et leurs règles tordues, machiavéliques. Il est mauvais de s'exaspérer, cela émousse notre espérance, puis notre charité et enfin notre foi.

Se former, au fond, revient toujours à apprendre à aimer la Très Sainte Trinité par Notre Dame ; à La louer, à lui rendre grâce, à se blottir dans son coeur lorque nous avons mal, lorsque nous avons faim, lorsque nous avons froid, lorsque nous sommes éprouvés.
Le reste, le combat idéologique, théologique, etc., n'est pas destiné à être mené par tout un chacun.
Pour ce qui me regarde, je laisse à ceux qui savent (bien peu nombreux en vérité) ce que je ne sais pas.

Apprendre notre foi, l'histoire de nos saints, de notre si chère Eglise immaculée et Epouse de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous conduit vers des terres assise très haut, et dont les chemins courrent vers le Ciel.
Par la sainte et droite connaissance, par la méditation - c'est là où nous exercons notre libre arbitre - par Ses grâces, Dieu nous entrouvre les portes de la vraie vie et un instant de ce bonheur promis, ne serait-ce qu'entr'aperçu, vaut toutes les vanités réunies bien sûr.

A ce sujet, et si vous ne l'avez pas déjà lu, je vous conseille avec toute la force de la joie qu'il m'a procuré le livre de Mgr Gaume " La vie n'est pas la vie.".

Ne retournez jamais dans ces fosses où les lions sont de lamentables chimères, fruits improbables de taupes et de hyènes.
Nous en avons tous plus ou moins fait l'expérience ici et sans en tirer d'autre intérêt que celui qui consiste à apprendre de ne jamais fréquenter ceux-qui-savent-tout.

Vale ! Cher Pascal ! Et encore bienvenue ! Dans le Christ par Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie
» Je suis La Lumière du monde
» «Arrêtez, et considérez que c'est Moi qui suis Dieu.»
» LA SOUVERAINETÉ DU PEUPLE EST UNE HÉRÉSIE
» UE -nouveau soviet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Règlement et présentation des nouveaux membres (obligatoire)-
Sauter vers: