Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Le votage franc catholique ou la croisade de Marie

AuteurMessage
Ave Eva Maria
Postulant
Ave Eva Maria

Le votage franc catholique ou la croisade de Marie Empty
MessageSujet: Le votage franc catholique ou la croisade de Marie   Le votage franc catholique ou la croisade de Marie EmptyMer 18 Avr - 17:31

Chers Francs Catholiques,

Je ne suis pas Maurassienne pour un sou, je ne suis pas frontiste car je place l’amour de la Patrie céleste bien avant celle que Dieu m’a donnée en pèlerinage, mais les élections sont là, encore 4 jours…

Sans aborder le délicat problème de la «votation », que peuvent les Catholiques pour la Fille aînée de l’Église (qui, à mon avis, amorce un tournant historique) ?

J’offre toutes mes prières, mes pénitences, et mes communions à cette intention : que le Saint-Esprit nous gouverne, et qu’Il nous délivre du naufrage !

Prions sainte Jeanne d’arc, saint Louis, saint Charlemagne, sainte Thérèse, Notre-Dame du Bon Secours et tous les saints, en particulier saint Michel Archange, protecteur de la France.

Puisse Notre Seigneur ouvrir son Cœur de Miséricorde, une fois de plus, à nos doléances, au peuple dont Il est le Souverain Maître, pourvu que nous nous en remettions entièrement à Lui de tout notre cœur, de toute notre âme et de tout notre esprit ! N’oublions pas le chapelet, il est la fronde de David par Marie, qui abat tous les Goliaths ! Prier Marie avec amour, avec insistance, avec Foi, c’est obliger Son divin Fils ! Soyons les Croisés d’une France à rechristianiser par l’exemple et la prière : que notre bulletin de vote soit l’Ave Maria ! Que Marie préside au cénacle des Francs-Catholiques !

Chers Francs Catholiques, prions pour la France !
Cœur-Sacré de Jésus, régnez sur la France !
Revenir en haut Aller en bas

Le votage franc catholique ou la croisade de Marie
Page 1 sur 1