| Vos pronostics pour les présidentielles! | |
|
+10Utrique Abbé Grossin chaussis Credo Repellam umbras E-M Laugier Etienne VII Ar-Ka. luernos Tancrède 14 participants |
|
Pensez-vous que Le Pen sera au second tour de l'élection présidentielle en 2007? | Oui | | 46% | [ 6 ] | Non | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos pronostics pour les présidentielles! Ven 20 Avr - 23:51 | |
| Juste, histoire de se marrer un coup (surtout dimanche soir)... Mon pronostic, c'est que Le Pen ne sera pas au second tour. L'écart de voix avec Royal (de l'ordre de 10 points) est trop grand pour rendre cette hypothèse crédible et le tout dernier sondage CSA-Le Parisien montre une progression de Royal. En 2002, l'écart de voix entre Le Pen et Jospin n'était que de 5 points à l'issue de la campagne et TOUS les sondages avaient observé le rapprochement entre les deux courbes (Le Pen-Jospin) à l'issue de la campagne (même si aucun n'avait perçu qu'elles pouvaient se croiser...). Tout ce que Le Pen peut espérer, c'est d'être devant Bayrou. Les prostitutions idéologiques de Monsieur Le Pen (sur l'avortement et l'euthanasie entre autres) ne laissent guère entrevoir de miracle possible. Le Ciel a supporté trop de reniements de sa part... Mon pronostic: Sarkozy: 25% Royal: 22% Le Pen: 19% Bayrou: 16%
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:41, édité 2 fois |
|
| |
Tancrède Comique suisse
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Sam 21 Avr - 0:10 | |
| Les sondages étant faits hors banlieues, je pense qu'il y aura le personnage au second tour. + In Hoc Vincit + Tancrède | |
|
| |
luernos Sénéchal
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Sam 21 Avr - 0:13 | |
| et au deuxième il risque d'y avoir sarko 70 et lepen 30 , Et alors cela agitera un peu, l'écume des jours de l'infâme prostituée républicaine, qui a été enfantée en 1792 ,par métissage, entre le Maçon illuminé et... | |
|
| |
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Dim 22 Avr - 9:58 | |
| Pfff, de toutes façons, tout cela, en plus d'être immoral, est entièrement manipulé: En effet, certains connaissent les résultats (à 0,8 % près, ce qui est assez précis) depuis... hier soir (Samedi) 17h30, du fait des votes de certains DOM-TOM, des Français de l'étranger, des votes par Internet, etc...
Lire, à ce sujet, cet article: http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EEZZplkluunoKrZFLK.shtml | |
|
| |
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: De retour d'une grande ville du Sud de la France... Dim 22 Avr - 12:01 | |
| L'affaire est compliquée... L'abondance de sondages sur le sujet (125 environ depuis le 1er janvier dernier) a ravagé les cerveaux. Les études et enquêtes d'opinion - elles sont réalisées sur des échantillons de plus de 4000 personnes et les questions portent sur les sujets de préoccupation des personnes interrogées - montrent que l'exaspération est aussi forte qu'en 2002. Cela pourrait conduire à penser que JMLP peut être présent au 2e tour, d'autant plus qu'il se trouve de nouveaux électeurs - dont l'existence est attestée par les enquêtes de profondeur déjà évoquées. Cependant, trois facteurs tempèrent cette possibilité : ==> La présence de Bayrou et de son discours de rupture - proche d'ailleurs sur certains points de celui de JMLP, ==> La " terreur " d'une grande partie de l'électorat de gauche de revoir JMLP au 2e tour. ==> l'inconnu de l'augmentation sensible des inscriptions sur les listes électorales ; à quel(s) candidats profite-t-elle ? ==> le vote, et l'augmentation de la participation au vote, des DOM-TOM et des Français de l'étranger, traditionellement des votes moins " extrêmes " qu'en métropole. L'indécision supposée des électeurs jusqu'au dernier moment peut en revanche profiter à JMLP et à Bayrou ; en effet, c'est manifestement sur Sarkozy et Royal que les hésitations sont plus fortes et les deux premiers semblent les principaux bénéficiaires au dernier moment. Pronostic " médiatique " : Sarkozy : 23 % Bayrou : 21 % Le Pen : 19 % Royal : 19 % Pronostic " pour la plus grande rigolade " : Le Pen : 22 % Bayrou : 21 % Sarkozy : 21 % Royal : 18 % | |
|
| |
E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Dim 22 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Participation Dim 22 Avr - 15:20 | |
| La participation à 12h00 est exceptionnelle : Cette participation peut signifier entre autres choses que les " hésitants " rescensés par les instituts de sondages ne le sont en réalité pas du tout. Cette fausse hésitation peut-être bénéfique pour Bayrou et Le Pen de manière privilégiée. La participation importante des DOM-TOM - vote moins " extrême " - suffira-t-elle à endiguer les résultats de ces deux fauteurs (apparents seulement bien sûr) de système ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Dim 22 Avr - 19:39 | |
| Estimation émanant d'une source travaillant au QG de l'UMP (dont je ne fais pas partie, rassurez-vous). A 17h30 on avait:
(auto-censuré par déférence envers les lois de la République qui punissent toute publication de tout sondage, estimation ou autre avant 20h d'une amende de 75000 euros, mais les estimations étaient exactes)
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Dim 22 Avr - 20:02 | |
| Pôv Jean-Marie! Il y en a qui vont être bien déçus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Dim 22 Avr - 21:31 | |
| - ours brun a écrit:
- Le Pen va faire 12 %
Bien vu! Je pensais bien que le personnage ne serait pas au second tour, mais je ne m'attendais pas à une telle déculottée! Je ne crois pas qu'il soit excessif de parler de châtiment... |
|
| |
Repellam umbras Page
Nombre de messages : 182 Age : 83 Localisation : MESSAC (ille et Vilaine) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Dim 22 Avr - 21:45 | |
| A mon avis, il a conservé ses électeurs, mais le taux de participation a fait tomber sa valeur relative. C'est tout simple | |
|
| |
luernos Sénéchal
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Dim 22 Avr - 22:32 | |
| - ours brun a écrit:
- Le Pen va faire 12 %
Bravo ! une autre raison explique sa baisse : Les électeurs de Le Pen disparaissent physiquement, et sont remplacés par les citoyens désensouchés... Enfin "ceux-là" qui étaient ses prisonniers , selon ses illusions, faisaient de la pêche à la ligne aujourd'hui par ce beau soleil ... | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Lun 23 Avr - 0:48 | |
| Eh bien je viens de me regarder pour la 1000° fois, le "Président" d' Henri Verneuil... Mais quel est donc le message que la programmation de FR3 veut-elle faire passer ce soir? On vit une époque formidable. | |
|
| |
chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Lun 23 Avr - 2:22 | |
| Les français ont urné massivement: quelque soit le résultat final, il ne pourront pas dire qu'il ne l'ont pas voulu: ils auront les chatiments, et ne pourront pas s'en plaindre!
Ils veulent décider du bien et du mal: il verront que celà n'appartient qu'à Dieu!
"et il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant!" | |
|
| |
Pascal Invité
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Lun 23 Avr - 16:07 | |
| Ségo/Sarko c est bonnet blanc et blanc bonnet , chretiennement parlant ça n apportera rien de bon quelque soit le resultat des urnes ! J aurai aimé un duel DeVilliers/Besancenot mais bon , il ne faut pas rêver :un peu de catholicisme (même avec De Viliiers , quand même rep. donc le christianisme doit être pour lui à dose homéopathique) contre l aspostasie visible et la haine ; là le peuple aurait eu l impression d avoir un choix ! Bon c est comme de l autre coté de l atlantique , c est rep.contre démonocrates :aucune bonne surprise à attendre ! On reste dans l apostasie générale et....ce n est pas moi qui fera grimper le chiffre des média , ce jour . Ste Marie , Mère de Dieu, protegez la France (qui ne peut être que chretienne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 2:35 | |
| L'infidèle n'a pas tort dans ce qu'il écrit... [quote]Les "catholiques" qui prétendent avoir un candidat dans la république sont au mieux des fumistes, au pire des hérétiques de la pire espèce: pas de cools gnostiques fumant du chanvre mais de ces tarés dont on fait des brigades de la LVF. Donc, le seul vrai candidat des Catholiques, c'est LUI: Tout le reste n'est que de la foutaise.Je n'aime pas les régimes qui se construisent sur les os d'un gamin de 10 ans, des régimes PEDOPHAGES. On ne peut pas aller voter en tant que Catholique quand on sait ce qu'il s'est passé en 1795.. piqué ici: Je retire le lien...On y découvre les blasphèmes photographiques inouïes (le mot est très faible) d'un soit disant artiste espagnol...En aucun cas je veux que des Catholiques voient ça! Je crois que l'on a touché le fond. Pauvre Espagne. Pauvre Chrétienté. Le Châtiment de Sodome à côté, sera un pétard mouillé!
CREDOdommage que les "Catholiques" n'ait pas sa lucidité. |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 3:28 | |
| - Citation :
- Donc, le seul vrai candidat des Catholiques, c'est LUI:
Cet individu n'a rien compris! Les Bourbons prévaricateurs ne reviendront JAMAIS régner! Ils ont été châtiés! La destinée de ce pauvre enfant, dernier rejeton de sa race, en est la preuve. Voici l'Homme que les Francs-Catholiques choisissent: | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 12:11 | |
| Plus jamais un Bourbon sur le trône de France ! | |
|
| |
Utrique Postulant
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 13:24 | |
| Bonjour
Si plus jamais un Bourbon ( ce qui implique une modification des lois fondamentales du royaume de France) , qui alors ? Un grand monarque hypothetique ? N'est ce pas un peu leger que d'affirmer que les Bourbons ne regneront plus jamais ? a tous péchés misericorde et les fautes de certains on peut etre été expiés par le sacrifice et la mort d'autres ? et meme si choisit le Christ pour regner sur nos coeurs, cela n'empeche pas de souhaiter un jour revoir un Roi , non ? | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 13:49 | |
| - Citation :
- a tous péchés misericorde et les fautes de certains on peut etre été expiés par le sacrifice et la mort d'autres ? et meme si choisit le Christ pour regner sur nos coeurs, cela n'empeche pas de souhaiter un jour revoir un Roi , non ?
Lisez le testament de St Remi...Tout y est. | |
|
| |
Utrique Postulant
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 14:29 | |
| arf, pour ma part je ne pense pas que pour la faute d'un ou deux hommes, la race doit etre punis eternellement, nous le voyons dans l'histoire, quand une branche manque a son serment, ou se détourne de sa mission, Dieu parfois puni la lignée du souverain ( nous le voyons avec la triste fin des Valois) cependant le pouvoir reste dans la meme famille, alors si un monarque doit un jour regner en France pourquoi Dieu tout à coup changerait de famille ? | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 14:29 | |
| La malédiction de saint Rémy dans son Testament contre les tous les rois prévaricateurs interdit à tout jamais aux Bourbons de remonter sur le trône. Il y a d'autres branches bien plus légitimes et Dieu se garde le secret de son choix. | |
|
| |
Pascal Invité
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 14:32 | |
| s il nest pas de la famille des Bourbons , sait-on de quelle famille pourrait-il venir et par quel liens de sang ? |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 14:33 | |
| Non, justement, c'est là toute la Puissance de Jésus-Christ Roi de France ! Il n'a pas dévoilé les indices qui permettraient éventuellement d'identifier un possible roi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! Mer 25 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostics pour les présidentielles! | |
| |
|
| |