Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Et Satan conduit le baaaaaaal, leee bal... (refrain connu) Ven 4 Mai - 11:23 | |
| Profanation satanique dans la Marne
114 tombes chrétiennes ont été vandalisées, notamment avec des inscriptions sataniques, dans la nuit de lundi à mardi à Mesnil-sur-Oger (Marne). Cette profanation survient après celle du cimetière d'Hautvillers, un tranquille village viticole près d'Epernay, où une soixantaine de tombes chrétiennes avaient été dégradées dans la nuit du 21 au 22 avril. Selon le procureur : "Des croix ont été descellées pour être placées selon des rites sataniques. On peut commencer à faire le lien, avec un processus opératoire relativement similaire, avec notamment le Christ placé à l'entrée du cimetière, tête renversée et recouvert de peinture".
En outre, les dates de début et du fin d'un rite satanique correspondent à celles de la dégradation des deux cimetières, a-t-il ajouté en substance, citant " des personnes qui s'intéressent à ces milieux-là". M'enfin, quoi? Pas une petite croix gammée, pas une petite rune, pas un petit Heil quelque chose? Et puis surtouuut... Cherchez l'erreur...
Bref, rien que d'insignifiant... Pas de quoi fouetter un chat j'imagine... (NDE)
A quand le CRISF (lire, conseil représentatif des institutions satanistes de France). Une fois remaniée la loi de séparation, il n'y aura plus d'obstacle. Après l'islam, le satanisme est peut-être en train de devenir la troisième religion de "c'pays" (entendu sur les zondes, lire notre pays), en terme de vente de disques. Alors pourquoi pas des lieu de cultes (nos églises désaffectées qu'ils pourront rebâtir la tête en bas), et les subventions du très con-tribu-able à merci...(attention, blague à double niveau...)
Adieu vieille Europe... | |
|